CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Meneur MyPlayer

iW8
iW8
Niveau 7
08 mars 2012 à 02:01:13

Bonne Nuit :rire2:

Je viens de remarquer en jouant au mode MyPlayer (eh oui à 1h55) que la vie de meneur est tellement compliquée.. :oui:
Nous sommes certes plus libres et c'est vraiment Fun d'être un Meneur Pts Marqués, mais en match on doit prendre le meneur adverse qui est toujours un joueur très habile.
Je viens de jouer contre le Thunder, j'en suis à ma 2ème saison 81 D'Overall plutôt bon et je me fais littéralement Balader par Westbrook.. :hum:
Pareil la dernière fois contre les Spurs, Tony Parker me ballade.. Même chose pour les Lakers, Kobe Bryant :snif:

Donc j'aimerai quelques conseils pour mieux défendre quand son adversaire rentre en pénétration.. :question:
A 3pts, j'arrive à gérer.. :ok:

Sachant que j'ai un bon Rating pour la capacité "Défense sur le Porteur de Balle" qui est pour moi PRI-MOR-DIALE.

Merci d'avance :coeur:

Haan Le Pavé :noel:

iW8
iW8
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:50:46

Merci les gens :noel:

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:12:08

Moi aussi Westbrook me fait la misère.

Par contre j'ai complètement stoppé Paul et Rose !

En fait moi j'appuie sur LT pour l'intensité défensive, j'évite de trop coller l'attaquant et quand il n'a pas le ballon je conteste la passe à fond. Quand l'équipe adverse n'arrive pas à rendre le ballon au meneur généralement ils font n'importe quoi.

Mais sinon, ouais, moi aussi, quand il attaque le cercle je galère. :(

stop_ban_me
stop_ban_me
Niveau 3
08 mars 2012 à 13:26:23

moi westbrook je le domine facilement tout comme paul, par contre jennings et jhon wall sont vraiment virevoltent et que dire de rondo (sur mes deux premiére saison), quand j'ai trop de probléme je me met plus en retrait et j'essaye de les faire tiré a trois point en éspérant qu'il ne soit pas trop chaud.
enfin, maintenant j'ai 92 de général et je suis le 3eme meilleur scoreurs de la ligue donc c'est plutot eux qui on peur

iW8
iW8
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:42:41

Rondo pas de problème avec lui puisque je joue à Boston :rire2:
Rose aussi me cause beaucoup de problèmes.. Malgré mon 81 de général et mes bonnes stats lors des matchs comme ça ma note descend autour des B ou B+ car toujours Westbrook marque pas mal de point et j'ai la sanction "Joueur à prendre qui marque des points" :nonnon:
Justement je cherche une tactique pour l'empêcher au max d'attaquer le cercle.. :( Car Westbrook, Rose etc. ne sont pas terrible à 3 Pts car j'les gêne énormément .

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
08 mars 2012 à 14:51:02

Moi ce qui me soule c'est que quand je défends bien et que j'empêche le meneur adverse de tirer il passe le ballon et dans ma note de coéquipier je ne gagne rien. Le seul moment ou ma note augmente c'est quand je défend bien au moment ou il tire. Sauf que justement il ne tire que les rares fois ou il me passe donc du coup ma note descend. :(

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:21:27

C'est le problème scarabix, il devrait y avoir une augmentation de la note sur notre intensité défensive qui oblige le joueur à faire une passe ou prendre un tir forcé ou même quand il perd le ballon et que c'est pas nous qui l'avons intercepté, genre "bonne défense porteur" ou un truc comme ça...

iW8
iW8
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:29:31

J'ai trouvé un Moyen pas terrible :hum:
En fait le truc c'est d'anticiper la passe.. :oui: Vous l'obligez à passer la balle et empêchez-le de pénétrer.. et à certain moment (au feeling) vous partez sur le côté.. :rire2: si il fait une passe c'est tout bénef.. Go Dunk + Steal. :ok:
sinon bah vous avez plus qu'a compter sur la défense.. :rire:

Mais en fait le truc c'est quand il attaque le cercle je défends pas trop mal mais j'fais souvent faute .. :hum:

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:23:33

Oui, comme a dit Isback il faudrait avoir "bonne défense sur porteur" ou quelque chose comme ça.

Sinon je suis avec Utah et pour l'instant on est à 3-8. :(
Heureusement que Burks et Jefferson sont là parce que le reste ça craint. Harris et Bell shoot à moins de 20% :ouch:

Et sinon vous arrivez à faire des assists vous ? Perso j'ai un peu de mal et justement j'aimerai donner quelques bons ballons à mes équipiers pour remonter le niveau offensivement.

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:27:31

Pour les assists c'est galère au début, mon MP avec Phoenix n'a tourné qu'à 4 assist/match sa première saison (avec 26pts) et tourne pour l'instant a plus de 10 assists/match lors de la deuxième saison. Je crois qu'il faut du temps pour connaître mieux son équipe et surtout que les mecs prennent les shoots...

iW8
iW8
Niveau 7
08 mars 2012 à 23:42:56

Les Assists je gère pas mal moi en Meneur Pts Marqués.. :oui:
1ère possibilité, le Alley-Oop.. :rire2:
2ème Possibilité, attirer toute la défense vers toi avec des dribble comme l'hésitation etc.. pénétrer et ensuite donner un a un mec tout seul qui est sur le point de Shoot à 3pts :ok:
3ème Possibilité, tu fais une passe, avec un peu de chance si c'est Rondo ou Allen (Je joue à Boston avec 86 d'Overall) il marquera :rire:

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
09 mars 2012 à 14:27:19

Ou sinon dès fois je me retrouve avec le ballon alors qu'il reste 3s pour tirer. En général je tente quelque chose mais je ferai surement mieux de faire une pase comme ça mon équipier tir direct. C'est pas très gentil mais au moins j'augmente mon % au tir et je peux faire un peu plus d'assist. :rire:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:25:58

je galère aussi pour les assists, j'ai 7,7 assists par match en moyenne (vous allez me dire que c'est pas mal deja) mais je pourrais en avoir 3 fois plus si seulement le mecs de mon equipe voulaient bien prendre leur shoots... il n'y a pas moyen de les inciter a tirer lorsque je leur fait une passe ?

du coup la plupart de mes assists c'est des pick&roll ou le pivot se retrouve seul sous le cercle... et encore des fois il rate Camby (je suis a portland)

iW8
iW8
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:28:09

Alley-Oop :oui:

milow77
milow77
Niveau 2
15 avril 2012 à 22:33:48

est-ce que meneur collectif, c'est interessant?

La vidéo du moment