bonsoir a tous j'ai joué pleinement a nba 2k depuis sa sortie sur PC, le jeu marchait niquel etc jusqu'au jour ou j'ai voulu remplacer deux paires de chaussures (une paire de foamposite et une air force 180 bref).
Le probleme étant que tout de suite après en allant dans Nike ID le jeu a freezé, je me suis questionné, j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas, j'ai vu qu'il n'y avais des solutions que pour les versions consoles, j'ai réinstallé 10 fois PAS MOYEN de réouvrir le nike id sans planté le jeu.
J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante que j'avais changé un fichier du jeu dans les shoes : shoes_120_00.iff et shoes_121_00.iff (qui sont des chaussures placés dans le nike id, la Kobe 6 je crois et une autre) je pense que c'est là la cause de mon probleme.
Je voudrais donc savoir si par le plus grand des hasards une personne ayant le jeu et n'ayant pas touché aux chaussures (ou en tout cas pas remplacés ses deux fichiers aurait bien l'amabilité de m'envoyer ces DEUX FICHIERS se trouvant à la base dans le dossier NBA2k12)
Voila voila merci, j'espère mettre exprimé clairement et j'espère de l'aide.
d'avance