Hello,
J'ai besoin de quelques conseils, je crois que je suis nul lol
J'avais déjà le 2K11 et ça allait à peu près même si je le trouvais assez dur, mais là... J'ai l'impression d'être une grosse quiche sur le 12. Vous le trouvez plus dur que l'ancien ou pas?
Enfin bref, même en amateur (2è niveau de difficulté, je sais plus comment il s'appelle) je peine à remporter un match, même avec le Heat ^^
Que ce soit en défense ou en attaque, je vraiment pas top : j'ai vraiment du mal à m'approcher du panier quand je suis dans la raquette et à 3 points je maitrise à peu près le timing mais ça rentre 1 fois une cinq (en fait j'ai l'impression de les mettre uniquement quand je commence à être mené de plus de 8 points lol). Et en défense, j'ai du mal à contenir mon adversaire, je me fais toujours niquer avec leurs écrans et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une chatte incroyable à chaque fois!
J'ai pourtant passer du temps sur le camp d'entraînement et sur l'entrainement normal pour gérer le timing aux 3 points notamment mais rien n'y fait... Je dois être sacrément cheum pour pas réussir à remporter un match en amateur quand même lol
Bref, je sais qu'il doit pas y avoir trop d'astuce à part s'entrainer mais voilà si aviez quelques conseils, des trucs...