Salut à tous
C'est en de bien tristes circonstances que je fais mon retour sur les forums 2K de JV.com
En effet, depuis la dernière MAJ PS3 que j'ai installé un peu en retard (il y a 3 jours), le jeu plante à CHAQUE FOIS 
Je m'explique : je lance le jeu, tout va bien comme d'hab je vais m'injecter ma dose quotidienne de 2k...
Sauf qu'au bout d'environ 15min de jeu, je n'ai plus de commentaires en match (coupés d'un coup) et plus de musique quand je suis dans les menus 
Résultat, je finis mon match sans les commentaires et à la fin pour revenir dans le menu principal, freeze de la console à CHAQUE FOIS !
Idem dans les menus, à chaque changement de mode de jeu (une fois la musique coupée) : Freeze !
Alors ça commence à me gaver sérieux cette histoire 
J'ai décidé de supprimer les données d'installation et de réinstaller mais rien n'y fait, pareil pour les sauvegardes...
En fait c'est comme si en pleine partie le Bluray était éjecté et que je jouais sans.
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème ou a une idée de ce que cela pourrait être ?
Je précise que ce n'est que depuis l'installation de la dernière Maj de la PS3 et que je suis aussi, à titre d'information, à ma 5ème PS3 (et cette fois elle n'est plus sous garantie)
Merci d'avance les gars