CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assoc heat

Florent9
Florent9
Niveau 10
21 février 2012 à 23:49:29

Pour ma part je suis fan du Heat car j'ai toujours suivi LeBron depuis St Vincent St Mary à Akron . Donc je supporte logiquement Miami. D'ailleurs je suis pas un fan absolu des dunks etc du Heat ! Je prend beaucoup de plaisir à les voir évoluer en défense notamment car lorsqu'ils défendent dur c'est tout simplement un régal !

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
22 février 2012 à 00:12:30

Je prend beaucoup de plaisir à les voir évoluer en défense notamment car lorsqu'ils défendent dur c'est tout simplement un régal !

Te rappelle tu de mon statut FB où je dis que la défense du Heat était excellente ? Et tu avait commenté :oui:

Florent9
Florent9
Niveau 10
22 février 2012 à 00:50:08

Oui je m'en rappel :ok: J'ai hate d'arriver en PlayOffs car c'est là que la défense va vraiment ce durcir !

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
22 février 2012 à 09:26:35

Sur le topic // mode association //

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
22 février 2012 à 09:36:38
  • y répondent pas
WindyCity
WindyCity
Niveau 10
22 février 2012 à 09:41:56

Pour répondre à une phrase de la première page, je trouve pas que fan = supporter perso :(

Je suis supporter des Bulls, c'est à dire que je serais toujours pour eux, dans la victoire comme dans la défaite. Alors que là je suis fan de Miami, je les apprécies, parcque j'aime bien LeBron, je l'aimais bien à Cleveland, ensuite il y a eu la décision mais voilà je suis pas de Cleveland, je vais pas me mettre à le haïr juste pour ça. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 10:15:10

Es tu conscients de la manière qu'il a quitté Cleveland ? Donc tu t'en fou parce que t'es pas de Cleveland mais te réjoui quand il arrive à Miami ? Pas cohérent... Je suppose que tu n'es pas de Miami :ok:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
22 février 2012 à 10:50:21

Perso si Durant se barre de okc en faisant chier tout le monde, avec un show télé etc... Je pense que je lui en voudrais même si il a jamais dit : " Je ramennerais un titre aux Thunders"

MarcusThornton
MarcusThornton
Niveau 10
22 février 2012 à 19:58:32

DemarcusJordan :d) :rire: Tu aime surement CP3 , non ? ou alors Garnett ou Allen ? Et peut-etre Carmelo Anthony ?
Et tu sais qu'il sont TOUS (un doute pour ALLEN et KG) parti pendant leur contrat , sans avoir gagner de titre et surtout rejoindre un Big 3 ou big 2 ? :hap:

Je peux ?

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
22 février 2012 à 22:00:21

Apparemment Lebron James est le seul joueur qui à besoin d'avoir de bon joueur autour de lui pour gagné un titre, j'avais oublié suis-je bête, Jordan il a gagné un titre avec une équipe de 2 joueurs seulement, lui et Scalabrine :hap: La même pour Kobe qui a joué tout seul pour gagné un titre, exactement la même pour Garnett il était tout seul sur le parquet !

J'aurais bien aimé voir Kobe ou par exemple Jordan joué avec les Cav's que Lebron a connu :hap:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
22 février 2012 à 22:12:28

MarcusThornton Lebron a choisi, CP3 non !

MauricioShogun : Jordan a JAMAIS promis un titre à Chicago ou encore moins trahi ...

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
23 février 2012 à 10:22:01

DemarcusJordan :d) Je suis ni de Cleveland, ni de Miami :ok: je ne ressens juste pas de haine envers de joueur. D'un point de vue uniquement performances sportif, ce mec est hors normes, après je regarde pas trop ce qu'il ce dit en dehors du terrain, je regarde ça juste pour mes joueurs de Chicago :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 11:09:43

MarcusThornton quel âge ? Ah oui excuse moi... Go lire ton Sciences&Vie Juniors ou ImagesDoc si tu préfère :ok:

Et différence entre tout les joueurs au quel tu a fais allusion ? A part LeBron aucun n'a toujours clamer autant l'amour pour sa ville :ok:

Allez encore une fois va lire ça gamin : http://www.basketusa.com/news/83435/lebron-james-chronique-de-deux-ans-de-communicationn/

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
23 février 2012 à 17:29:40

Stop ta racune. Lebron ne les a pas non plus abandonné sans n'avoir rien tenté. 7 ans de carrière c'est pas rien, il a pas été drafté aux Bulls ou au Lakers lui. Il a fait tout ce qu'il pouvait et si le GM avait été intelligent il aurait construit une bonne équipe autour de lui. Jordan n'a pas gagné seul, loin de là et Lebron ne gagnera pas seul non plus.

StefNash
StefNash
Niveau 9
23 février 2012 à 17:45:59

Un moment ludo tu a dis : "faut savoir tourner la page"

Tu me fais rire car la on parle de LeBron ce qu'il a fais à Cleveland. Donc oui tu peux la tourner la page. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 20:24:27

Lebron :d) MVP 2
Kobe :d) MVP 1

Sinon je parle pas forcément à toi pour certaines choses mais au kikoo qui critiquent sans arguments . Après , ne t'inquiètent pas je me suis quand même renseigner :ok:

PaytonGary
PaytonGary
Niveau 9
23 février 2012 à 20:26:43

Kobe a 5 Titres grâce a Shaq qui était au meilleur de sa forme il y aurait pas eu Shaq a LA kobe n'aurait peut être pas eu 5 titres mais 2 aujourd'hui. Jordan avait Pipen, Lebron avait qui ? Mo Williams je pense pas que sa soit pareil. Enfin sa ne change pas grand chose.

Ps: J'ai lu que le dernier post de Demarcus et je ne fait que énoncé des faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 20:39:32

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Kobe_Bryant#Palmar.C3.A8s
http://fr.wikipedia.org/wiki/LeBron_James#Palmar.C3.A8s :ok:

Différence entre Jordan, Kobe et LeBron ? Les deux premiers ont gagnés avec un lieutenant et ? Mais ils ont quand même gagnés :ok: Lebron, Wade et Bosh ont réussi a échouer alors oui il y a une différence !

Ensuite par exemple Wade a eu Shaq et il a gagné directement ! Tp a eu Duncan et il a gagné ! Preuve que Lebron est toujours un gamin ? Il n'a pas réussi SES derniers QT en finals ! Tu veux que je continues j'aurais toujours des arguments :ok:

PaytonGary
PaytonGary
Niveau 9
23 février 2012 à 23:34:20

Tu a dit 2 bêtises Shaq est arrivé lors de la saison 2004-2005 et Miami a gagné son titre en 2006 soit 1 an après son arrivé donc pas directement à son arrivé. La 2 Kobe a 5 titres, il en a gagné 3 en tant que lieutenant de Shaq, et il a gagné 2 avec Pau comme lieutenant à la différence de Jordan qui a gagné 6 titres avec Pipen comme lieutenant. Miami ont échoué en Final à leur 1ere saison ensemble ce qui pour une 1ere saison est pas mal.

vincenzo11
vincenzo11
Niveau 10
23 février 2012 à 23:35:27

Le mec au début est venu demander conseil pour son assoc et maitenant c'est un débat entre les pros Kobe et les pros LeBron, sérieux les 2 sont les 2 meilleurs joueurs de basket du monde, on le sait, maintenant dire qui est le meilleur est quasiment impossible.
Et puis se baser sur les titres gagnés, Kobe à 5 ans de plus que James donc on peut pas juger là dessus, attends de voir LeBron dans 5 ans au même âge que Bryant actuellement et la tu pourra éventuellement comparer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment