CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mon Joueur : Mes conseils

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Damchke Damchke
MP
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:30:56

Bonjour à tous ! quelqu'un à deja connu une saison exécrable avec une bonne équipe ? du genre un bilan de 23-45 avc les sixers :p je suis à mon année rookie mais je vais pas rester à mon avis... merci de vos réponses

hot_man hot_man
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:51:45

Idem je suis au clippers et on est bon dernier de la ligue

Sinon ma question est
Je suis a mon a année sophomore et je suis le deuxieme meilleur scoreur de la ligue(derrière king james),on est au mois de janvier et toujours aucun vote pour le all star je ne suis même pas dans la course au trophee
Ps:mon année rookie je fesait des score de fous (entre 40 et 50 pts par match)et j'ai pas ete selectioner au rookie game

C'est un bug du jeu ou c'est du fait que mon equipe est derniere du championnat???

zlackie zlackie
MP
Niveau 1
31 mars 2012 à 16:16:05

Bonjour.

Je voulais déjà remercier Blhite, qui je trouve est un vrai passionné pour produire de si belles vidéos.

Hot Man > Joues tous les matchs de la saison et cherche une bonne note.
La popularité au sein de la ligue que tu retrouves dans "mon buzz" dans les menus est important pour le vote all star.

Sinon, je suis à ma 5 années "mon joueur" le tout en 4x12 avec tous les matchs joués, sauf cette 5ème année.

J'ai décidé de faire que les matchs clés pour voir la différence.

Je suis déjà au maxi " tolérés "de tous les attributs / aptitudes, sauf ceux "payant".

Ma question est comment pourrais je débloquer par exemple "dunk sans élan" pour arriver à 99 sans payer 10 ans de salaire, car chaque point est de + en + chère?

J'ai remarqué aussi que le "tir enchainé" reste bloqué à 60 (on le trouve dans carte joueur > évaluation), malgré que je sois excellent partout !

Je tourne à environ 55 % tir 40 % 3pts dans cette 5 ème années.

Malgré tous les aptitudes au max, il arrive a loupé des shoots ouverts malgré le défenseur à l'autre bout, une note A+ dans le tir et des attributs à 99 (tir, régularité, excellent partout ...)

Je me demandais si c'était parfois normal et si le fameux tir enchainé y était pour quelque chose !

Bigdav01 Bigdav01
MP
Niveau 2
01 avril 2012 à 21:41:37

Salut à tous, et surtout à toi Bihite

J'ai à peu près le même problème que Hot_Man, à savoir qu'au cours de ma 2eme saison, mes stats ne sont plus comptabilisées dans celles des classements principaux. J'ai à la place "NQ". J'ai juste manqué 5 matchs sur + de 30 sur blessure. Et depuis, voilà !
Du coup je continue à être élu joueur de la semaine la plupart du temps, vu mes stats assez sympathiques. En revanche, il ne semble plus y avoir de joueur du mois (rien pour novembre 2012, et plus qu'un match avant d'arriver fin décembre, donc je ne sais pas encore)
De la même manière, je n'apparait même pas dans les votes pour le All star game, comme si je n'existais plus.
Je sais qu'en NBA, les stats ne sont comptabilisées que si le joueur a réalisé un bon quota de games joués. Bah, là j'en suis seulement à 5 manqués sur 30.

Bref, bug ou quoi ? Et je vais pouvoir jouer le ASG et avoir la possibilité d'être élu MVP de la saison (si je le mérite), ou dès à présent je peux me dire que c'est mort ?

Merci

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 10:56:48

Salut à tous,

Il me semble que le paramètre tir enchainé ne concerne que la création de tir en sortie de dribble et précisément ceux qui se réalise en orientant le stick droit à la gauche ou à la droite du panier avec le bouton LT. C'est un petit dribble de décalage enchainé (justement) avec un tir en suspension.

Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnent les votes pour le all star game dans le jeu. Ce qui est sûr c'est qu'il n y a pas que la moyenne de points qui compte. Il faut effectivement avoir une certaine popularité dans la ligue et plutôt jouer dans une équipe qui gagne.

La question de la réussite au tir n'est pas mécanique ni scientifique comme j'avais pu le dire dans la vidéo dédiée. Il arrive effectivement que malgré 99 de notation, un timing parfait et un tir ouvert, un joueur puisse rater. Comme c'est un peu aussi le cas en vrai. C'est un mal pour un bien. Si tous les tirs ouverts, bien 'timé' devaient renter, il n y aurait plus de challenge.

Bon match à tous!

Junint60 Junint60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 19:16:04

bonjour, je voudrais juste savoir comment fait on l'hésitation en attaque sur ps3 ? :merci: d'avance

Bigdav01 Bigdav01
MP
Niveau 2
05 avril 2012 à 01:00:44

Pour répondre moi même à ma question un peu plus haut, finalement, c'était bien une histoire de quotas de matchs non joués qui faisait que je n'apparaissais pas dans le tableau des stats.

Voilà qui est arrangé, je suis maintenant, comme prévu, 2ème marqueur et meilleur intercepteur sur environ 33 matchs.
Je suis bien dans la course pour les titres de MVP, de MIP et de meilleur défenseur. Tout ça avec un meneur de 1,98m. Héhé.

Là où le bas blesse en revanche, c'est concernant les votes pour le All Star Game. Je ne suis que le 8ème au niveau des votes pour les arrière de la conf est (je suis donc meneur chez les Knicks de NY). Cela malgré donc mes stats de fou.
A mon avis, les matchs non joués ont pesé sur la balance,et je pense aussi que les confrontations avec les adversaires direct dans cette course jouent un peu (ex pour moi, Derrick Rose, Rajon Rondo, Dwyane Wade ont fait de bonnes prestations contre mon équipe).
Quoi qu'il en soit, on parle ici des votes pour le 5 majeur du ASG uniquement. On verra au niveau des remplaçants ensuite.

Voilà, j'espère que ce que je viens de dire a pu en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi.

D'autre part, pour répondre à junint60, pour faire une hésitation (donc de shoot je pense) sur pS3, sers toi du joystick droit, comme pour enclencher un shoot, mais il faut faire ce geste très brièvement (comme dans la vraie vie en fait, c'est un début de mouvement en fait). Cela est cumulable avec la touche L2 aussi (à l'arrêt). C'est pas mal comme mouvement, notamment dos au panier, ça fait une feinte de pivot.
Il est aussi possible de faire cette hésitation de base en appuyant brièvement sur la touche "carré";
Bref, ce qui compte à chaque fois, c'est le timing de chacun de tes gestes sur le joystick. Tout a une incidences sur le jeu.
J'espère avoir bien répondu à ta question. junint

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 10:36:36

Salut,

Pour aller dans le sens de ton explication, je pense en effet, mais sans avoir pu le prouver de manière récurrente, qu'au delà des stats individuelles, le vote all-star des titulaires dépend de la popularité dans la ligue. Noircir la feuille est une composante mais la note de popularité en elle-même compte davantage pour cette échéance.

Le mouvement 'hésitation', si on parle bien de celui qui se réalise en dribblant, se fait en appuyant une fois sur la touche LT ou L2 sur P3. C'est enchainable avec un cross-over en orientant le stick à l'opposé de la main qui tient le ballon ou une petite accélération du même côté en donnant un petit coup de turbo avec RT ou R2.

Bon match!

XxRomaldoxX XxRomaldoxX
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 19:50:44

slt à tous, je suis à ma deuxieme saison et donc titulaire en tant que MJ avec de trés bonne stats(1er au points et passes) et d'un coup on me mets arriere donc ok pa de souci faut faire tournée mais le probleme c'est que 4 ou 5 match aprés tjrs en enchainant de bonnes stats je fini sur le banc!!! :( est ce que quelqu un pouré me dire pk et si ça lui est deja arrivé? merci

hot_man hot_man
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:40:20

Alors pour le ASG j'ai eu des vote d'un coup comme par magie(j'ai ete 7eme au vote des arriere de l'ouest) j'ai ete pris par les coach donc quelque minute de jeu a peine
Mais je ne suis toujours pas dans la course au MVP alors que je suis meilleur scoreur de la ligue!!!
Et ma cote de populariter est de 88 equipe,93 supporter et 91 ligue alors je crois pas que le prob vient de la
Je n'ai pas non plus le statut “star“ de l'equipe juste titulaire

zlackie zlackie
MP
Niveau 1
07 avril 2012 à 08:12:27

Merci pour la réponse Blhite, elle me paraît logique maintenant.

Pour le vote all star, ne vous cassez pas la tête.
Pour y participer, tout est dans la popularité des 3 critères qu'on retrouve dans le menu mon buzz.

Je tourne à + de 2 millions de votes, je participe depuis le début de carrière (5 saisons), et jamais je n'étais dans le 5 majeur.

Je pense qu'il faut que cela soit votre entraîneur qui soit sélectionné pour faire parti du 5.

Chose probable si est il élu entraîneur de l'année, encore faut il résister à la tentation de rester avec la même équipe.

Pour ma part depuis que je suis chez les Timber, c'est un massacre.

Pour moi c'est la meilleure équipe dans presque tous les domaines.

Je suis un joueur percutant, ça laisse Beasley / Johnson / Love souvent seul...

A.Randolph n'est pas mauvais non plus derrière la ligne 3pts, et le duo ramasse des rebonds à gogo.

Pour le titre MVP, il faut jouer 82 matchs.

J'ai été bléssé une saison pour une 10 aines de matchs = au revoir le trophé MVP, même avec des stats leader.

tiss10 tiss10
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 18:11:00

Bonjour

Je viens de me procurer nba 2k12.
Jetais un adepte du 11 mais la celui ci je le trouve tres difficile. Dans le 11 le mode mon joueur etait plus facile , javais pris meneur de jeu je prenais beaucoup de rebond par match enfin jy arrivais mieux.
La dans celui la le mode mon joueur jy arrive pas du tout je comprends pas et je desespere par rapport au jeu. Jessaye de madapter a la nouvelle facon de jouer mais je narrive pas a defendre je fais pas beaucoup de passes decisives je score pas mal compte tenu du niveau de mon joueur.
Je me plains un peu jaimerais quon me donne quelques conseils
Merci

Junint60 Junint60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 19:12:44

merci et une autre question :
Comment dunker car j'ai acheté le pac de smith pour le dunk mais je n'arrive pas à dunker comment fait-on ? :merci: d'avance

Patakrep Patakrep
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 20:23:50

Salut à tous,
Bon, je progresse petit à petit et les videos de Blhite m'ont bien aidé.
J'ai une question pour vous tous.
J'ai créé un arrière classique 2m10, 110 kilos et athlétique
J'ai été drafté par les Knicks en 17e position (c'est du bonheur puisque c'est mon équipe de coeur, j'ai eu la chance d'aller les voir jouer en vrai plusieurs fois).
Mais j'ai un petit souci. Sur certains matchs, il y a de vrais tueurs à 3 points en face (Allen ou Ellis). Vu que j'ai un arrière, ce n'est pas à moi de défendre sur ces shooters de loin.
L'IA qui gère mes autres défenseurs ne presse pas assez sur eux et leur laisse toujours 1m d'où un taux de réussite à 3 points dément.
Existe-t-il un moyen quand on est arrière (je n'ai donc sauf erreur de ma part pas la main sur les tactiques) pour demander à mon défenseur au marquage de presser beaucoup plus haut ?
D'une manière plus générale, peut-on dans le mode MP influer sur les tactiques lorsque l'on n'est pas meneur ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bons matchs

Scarabix Scarabix
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 22:57:15

Malheureusement je viens de perdre ma sauvegarde, ma Xbox avait déjà planté 2-3 fois dans la journée et j'ai fait une connerie en voulant sauvegarder au milieu d'un match résultat ça a planté et en redemarrant plus de partie...

Dans ma partie je jouais tous les matchs. Du coup maintenant je ne vais peut-être jouer que les matchs clé, je ne pense pas avoir le courage de tout rejouer.

Du coup je me pose une question: quelles sont les performances de mon joueur dans les matchs simulés ? Par exemple si avec un meneur je tourne à 15p/m et 7pd/m est-ce que durant les matchs simulés mes stats ressembleront à celles-ci ou bien est-ce qu'elles peuvent être totalement différentes ?

Damchke Damchke
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 13:17:48

moi j'ai remarqué que les stat de ton joueur reste les mêmes que celles des matchs que je joue.

Je joue aussi principalement les matchs cléfs !

Bonne journée

Taker-of-54 Taker-of-54
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 17:24:21

pourquoi mes tirs ne rentre qu'une fois sur 5 alors que celui de l'ia sont toujours dedans

Rno92 Rno92
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 19:43:06

Bonjour à tous,
Pour la première fois sur ce 2k12 j'ai gardé UNE seule partie "my player", j'en avais commencé 5 ou 6 mais toujours avorté au bout de 10 matchs .
Cette fois ci j'ai un meneur athlétiques/défenseur.
Au bout de 39 matchs je tourne à 26pts, 5reb,5pd,1.5int, 5pdb (bad!!),53% au tir . Je suis au Heat (:s après avoir été drafté par utah). Je joues en All-star, 10minutes le quart temps.

J'aurais 2-3 remarques et questions :

1) Est-ce possible de modifier les systèmes? Car Au Heat y'a aucun système pour meneur, j'en ai marre de lâcher la balle à Wade qui ne tire JAMAIS!!

2) Pourquoi mes coéquipiers ne marque quasiment jamais leurs LF?? Moi je suis à 75% et eux aux alentour de 20-30. J'ai vérifié les sliders de réglages et rien ne cloche.

3) A un moment peut on demandé des transferts? Car pour mon trade ce con de GM a échangé mon joueur,et burks de utah vers Miami contre...Bosh!!! WTF??
Du coup j'ai ZERO big man,mon pivot c'est Haslem .

4) Au max si je réussis mon match en A+, que je remplis les 3 objectifs + 2 objectifs dynamiques, et que c'est un match clé je peux envisager obtenir 4000-5000. COMMENT peut on acheter des points d'aptitudes à 17000 l'unité!??!!Mon gars si j’enchaîne 3 dribbles il perd le ballon, surtout que il n'y a plus la compétence dribble.

voila ,merci d'avance

patvc15 patvc15
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 11:00:55

Je sais pas si la question a été évoqué dans ce forum mais moi j'aimerais connaitre comment obtenir le statut de star après de celui de titulaire
Pour ma part je suis devenu depuis ce matin Hall Of Famer et j'ai plein de titres, je suis 1er de la ligue Overall depuis plus de 2 saisons et ma cote de popularité est très bonne
que faire pour que je devienne une star ???

ortk ortk
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 14:14:40

Pareil, 5ème saison, 10 critères remplis pour le HOF depuis hier soir. Je suis à la fois satisfait mais je trouve ça un peu "rapide" pour accéder au HOF. Je pense que les développeurs n'ont pas voulu créer un challenge démesurément trop long au risque de décourager les joueurs. Déjà qu'une saison, c'est vraiment long, même en ne jouant que les matchs clefs.

Pour le titre de MVP de la saison régulière, je dirait qu'il faut jouer au minimum 75 matchs. J'ai été MVP avec "seulement" 79 matchs au compteurs.

Pour la All Star Game, impossible d'être titulaire. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y parvenir. 5ème saison, 4ème ASG, meilleur joueur et meilleur vote, je démarre sur le banc, le titulaire est Rose (joueur que je domine allègrement lors des confrontations directes. Déjà, j'ai piqué sa place aux Bulls et je ne sais pas pourquoi, c'est LE joueur à qui je vole le plus de ballon). Je ne rentre qu'en 2ème QT et à partir de là, je ne suis presque plus sorti. Notez que je n'ai pas joué tout le match à mon poste de MJ, glissant en arrière régulièrement. J'ai fini MVP du match mais bon, être titulaire m'aurait quand même bien plu, ne serait que pour la présentation des joueurs.

J'ajoute un détail sur les votes du All Star Game, être blessé pendant le début des votes fait prendre un retard considérable. Ayant manqué 2 mois de compétitions, les votes n'ont commencé pour mon joueur que 3 ou 4 matchs après son retour sur les parquets. Résultat: 3ème aux votes. Je me dis que c'est pas mal et que peut être les coachs vont me choisir. Mais voila, blessures = absences dans les stats = absences à la course au titre donc pas de sélection par les coachs.

La question qui va avec le sujet: est ce que quelqu'un a déjà été titulaire au ASG ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment