CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 03:39:03

FAQ ou Foire Aux Questions donc. Je vais donc tenter de répondre à quelques questions régulièrements posées à propos du jeu MLB 11 : The Show ( C'est a peu près pour sa que vous êtes sur le forum de MLB :rire: )

Q) Je n'arrive pas a frapper, ils me font que des Retraits sur 3 prises !

R) Premièrement si vous avez de la difficulté : Aller vous mettre en mode Rookie dans les Options du menu principale. Vous pouvez ensuite ajuster en vôtre faveur les
Sliders et pour le reste cela viendra par la pratique.

Q)Ou acheter le jeu ?

R) Le jeu est seulement vendu au Canada et aux États-Unis donc vous pouvez l'acheté via Internet sur des sites tel que Ebay ou Amazone ( Je crois ).

Q) Je ne comprend pas comment lancer !

R) Cela dépend de quel mode de lancer vous utilisez :

:d) Pure Analog Control : Il suffit de pousser le joystick analogique droit vers l'arrière jusqu'a la ligne jaune lorsque l'ont atteint repousser le joystick droit vers l'avant.

:d) Buttons : Il suffit de choisir le type de lancer d'appuyer sur la croix attendre que la ligne arrive dans la couleur ( Vert, Jaune, Rouge ) pour la force du lancer lorsque la ligne atteint les couleurs il suffit d'appuyer une autre fois sur la croix et réappuyer sur la croix lorsqu'elle atteint la ligne jaune sur le chemin du retour pour définir la précision du lancer.

Q) Je n'arrive même pas a frapper la balle mon joueur ne sélance même pas !

R) Cela dépend qu'elle mode de frappe est utiliser:

:d) Pure Analog Control : Lorsque la balle est lancer (Elle quitte la main du lanceur) faitent glisser le joystick droit vers l'arrière pour initialiser votre élan et lorsque la balle arrive dans la zone des prises pousser le joystick droit vers l'avant et voila elle est partit :) La technique est longue a maitriser mais avec la persévérance vous y parviendrez.

:d) Buttons: Il y a 3 boutons pour frapper : L'élan en puissance , L'élan normal et L'élan de contact. Pour frapper il suffit de d'appuyer sur une des trois touches pour s'élancer le timing est très important. Voici la description des élans:

:globe: Tout d'abord, l'élan en puissance : Le contact est plus difficile (Le frappeur a plus de chance de fendre l'air) mais si le contact est réaliser le balle ira plus loins. Est réalisable en appuyant sur le boutton O

:globe: Ensuite, L'élan normal: L'élan normal est le juste milieu en le contact et la puissance. Est réalisable en appuyant sur le boutton croix

:globe: Finalement, L'élan de contact: Cette élan permet d'augmenter la zone de frappe (Le joueur a moins de chances de fendre l'air) cependant le contact se fait avec moins de puissances que les autres élans.

A suivre...

Patpou22

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:37:31

FAQ deuxième partie :cd:

Q) Qu'est-ce que le Guest Pitch?

R) Tout d'abords ils faut savoir qu'il y a plusieurs mode de Guest Pitch interchangeable dans Options du Menu Principale. Pour réaliser un Guest Pitch il faut avant le lancer :

:d) Appuyer et tenez enfoncer R2 jusqu'a la fin de la manipulation qui suit. Une fenêtre en bas a gauche s'ouvra. Lorsque celle-ci apparaîtera sélectionner le type de lancer que vous pensez que le lanceur vas lancer (Avec les touches croix,cercle,triangle et carré). Ensuite poussez le joystick gauche dans la directions ou vous pensez que le lanceur lanceras ( Bas, Coin Bas/Gauche, Gauche, Coin Haut/Gauche, Haut, Coin Haut/Droit, Droit, Coin Bas/Droit ). Ceci fait vous pouvez choisir si vous allez effectuer un ballon ou une flèche en poussant le joystick droit vers le haut (Ballon) ou vers le bas (Flèche). Perso j'utilise le ballon et mon R.T.T.S a 100 circuits en carrière et je suit dans la MLB. Voici les résultats d'un Guest Pitch.

:d) Les résultats :

:globe: Non-Réussite: Le lancer se passera comme si vous n'aviez pas fait de Guest Pitch. ( Mauvais Lancer et Mauvaise Direction du joystick gauche )

:globe: Demi-Réussite: Vous avez réussi a trouvé le bon lancer mais pas la bonne direction. Résultats: Le carré des prises deviendra rouge en faisant un petit bruit.

:globe: Demi-Réussite: Vous n'avez pas trouvé le bon lancer mais la bonne direction. Résultats: Un rond vous illustrera le point final de la balle ( C'est-a-dire ou la balle est envoyé ).

:globe: Réussite: Vous avez trouvé le bon lancé et la bonne direction. Résultats: Le carré des prises deviendra rouge et le point final de la balle sera illustré par un point sité plus haut.

:globe: :cd: :d) Test effectuer avec le Guest Pitch 1/4.

Il ne vous manque plus qu'a l'expédier au-dessu de la clôture. :)

Si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas a poster :hap:

Peut-être a suivre...

Patpou22

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 17:57:32

:bravo:

Comment ça je n'ai pas le jeu?. J'aime le base-ball c'est tout :oui:

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 18:40:50

Merci :hap:

sidneycoco971 sidneycoco971
MP
Niveau 4
20 août 2011 à 18:03:59

Bjr, ma question est la suivante quand je viens pour jouer en ligne je n'arrive pas à taper la ball quand je bouge le joystick le joueur ne fait pas ce que je fais! donc du coup on me strikeout tout le temps!! alors avez vous une solution ? et est ce que sa vous est déjà arriver??

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 23:00:14

Pour ce si, j'ai peu de réponses car je ne joue pas en ligne :gni: mais pousse-tu le joystick vers le bas puis vers le haut? :hap:

sidneycoco971 sidneycoco971
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 13:52:04

ben oui je le refait à plusieurs reprise et sa le fai pas ou alors en décaler! donc j'espere que quelqu'un pourra vraiment me dire si c'est déjà arriver a quelqu'un et comment s'en débarasser. Merci d'avance

sidneycoco971 sidneycoco971
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 13:56:15

petite question t'as l'air callé c'est quoi le "Pinch hiter" ??

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 15:37:02

Pinch Hitter c'est un joueur qui vas venir remplacer un frappeur un peu comme le fait le Designate hitter ( Frappeur Désigner ) qui vont remplacer les Lanceurs. Car comme vous l'avez constaté les lanceurs sa frappe pas :hap:

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 15:37:32

Et pour ton problème pourquoi tu ne te met pas en mode Buttons ?

sidneycoco971 sidneycoco971
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 18:30:58

A vrai dire j'avais oublier sa! mais comment on fait sa?

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 19:06:49

Option :d) Gameplay :d) Recherche Batting Mode

sidneycoco971 sidneycoco971
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 19:49:18

et ben je te remercie bcp!! je te dirai quand j'aurai l'occasion je te dirai!

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 21:05:18

Mais de rien voyons :hap:

sebiaja sebiaja
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 10:51:05

Salut,

J'ai le jeu depuis peut et je le trouve pas mal du tout.

J'aurai juste besoin d'une précision quand on batte :
On presse R2, on choisi le lancer + la direction (que l'on pense que le lanceur va utiliser ) puis on relâche R2.

Mais après, faut -il quand même utiliser L pour la direction ? Par exe, si on a trouvé la direction du lancer (par exe à gauche), doit-on diriger le stick gauche vers gauche pendant que l'on batte ?

Si je dois préciser la question je le ferai.

Merci

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:52:09

Tu peux diriger avec L si tu tiens en avant ce sera plus une pop, si tu tiens vers l'arrière ce sera une roulante :ok:

spykli72 spykli72
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 15:20:14

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour plonger sur une base sur PS3.
Merci

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:22:18

Je crois que c'est le mouvement de la manette Siaxxis ... :noel: Mais tu peut dans tes options le changer pour le mettre Automatique :gni:

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:29:13

Bonjour, je souhaite me lancer dans ce jeu et avant de l'acheter je suis sur la démo téléchargée sur le PS store.

J'ai besoin d'aide.

Est t'il possible qu'un joueur charitable explique encore plus en détail les grands principes de jeu (manipulation) afin que je puisse progresser.

J'arrive à maitriser les lancers par contre en ce qui concerne les phases avec mes batteurs c'est la galère.

Certe il y a un timing a comprendre mais pour le reste je nage.

1°a quoi correspond les touche de la ps3 qu'on sélectionne avant que le lanceur nous envoi sa balle ? que signifi les abréviations

2°quand on frappe la manip avec le stick droit OK mais faut t'il utiliser le stick gauche , si oui les direction correspondes à quoi (car mes frappes ne sont jamais franche et à ras du sol par exemple ou j'ai fait aucun Home run)

Enfin voilà si vous avez quelques astuces pour m'aider (avec des termes facile à comprendre) ça serai sympa car l'anglais je maitrise un peu mais certain termes propre au baseball sont difficile à comprendre pour un débutant comme moi :)

Merci d'avance :)

patpou22 patpou22
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:36:37

1- Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25621-28407-1-0-1-0-les-lancers.htm

2- Lorsque R2 est enfoncer souleve l'analogue droit je crois .. :hap: tu m'en redonnera des nouvelles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment