CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo batting

Oleonius
Oleonius
Niveau 6
25 février 2011 à 17:59:16

Je suis nouveau à la franchise et c'est la première fois que je jouais à ce jeu. Comme je suis un amateur de baseball, j'ai décidé de télécharger la démo et d'essayer les nouveaux contrôles "Pure "Analog". Maintenant, avec la démo, je me débrouille très bien avec le pitching et le fielding. Mais je n'arrive pas à frapper une seule balle ! Et c'est pas que je n'ai pas essayé ! J'ai même tenté avec le mode "Timing" avec un seul bouton et je n'ai pas réussi une seule fois. Je réussis peut-être une ou deux fois dans une partie sois elle est attrapé ou sois je ne refrappe plus et mon joueur n'a pas avancé. C'est très fâchant parce que je trouve que le jeu sera super bien mais j'hésite à l'acheter le 8 mars avec mes problèmes de batting !

ohiostatebucks
ohiostatebucks
Niveau 5
25 février 2011 à 18:51:39

@oleonius: ne t'inquiète pas, avec de l'entrainement tu vas de toute façon t'améliorer et réussir a frapper comme il faut la balle, moï même j'ai des problèmes certaines fois.

En ce qui me concerne, j'ai un problème. Quand je pitche et que le batteur réussi à mettre la balle en jeux, j'ai le reflèxe de pousser le joystick vers le haut et bizarrement mon joueur se met à sauter. C'est génant et si quelqu'un arriverait à me donner un conseil pour changer la touche sauter, toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2011 à 18:54:48

En s'y mettant à plusieurs, on devrait y arriver.

Sinon, je n'ai pas compris comment batter ! Rien, nada : Le joueur ne bouge pas. J'arrive à faire des bunts, mais ça veut pas frapper.

Babalyouk
Babalyouk
Niveau 6
25 février 2011 à 21:10:57

J'ai réussi à batter seulement une seule fois, mais un joueur de l'équipe adverse l'a chopé directe et m'a éliminé. :-(

Sinon je fais plein de foul ball aussi. :(

ironeva
ironeva
Niveau 5
25 février 2011 à 22:40:37

dans les opyions, mettez hitting difficulty en rookie si vous avez du mal

ohiostatebucks
ohiostatebucks
Niveau 5
26 février 2011 à 08:47:27

@astros4: c'est peut-être bête ce que je vais te dire, mais pour frapper il faut tirer le joystick droite vers le bas puis quand tu veus frapper le pousser vers le haut. Je sais pas si c'est ça ton problème, on verra bien.

palmer08
palmer08
Niveau 4
26 février 2011 à 09:27:06

Hi,

Des tutos sont les bienvenus pour vous.

Pour ceux qui ont du mal avec le hitting go right there => http://www.operationsports.com/news/470564/mlb-11-the-show-video-pure-analog-hitting-tutorial/

Et pour le fielding it's there => http://www.operationsports.com/news/470555/mlb-11-the-show-video-pure-analog-throwing-tutorial/

Have a good day.

ohiostatebucks
ohiostatebucks
Niveau 5
26 février 2011 à 11:08:11

Merci palmer pour ces liens, ils m'aident pas mal.

palmer08
palmer08
Niveau 4
26 février 2011 à 13:14:01

D'or rien :)

ironeva
ironeva
Niveau 5
26 février 2011 à 14:41:47

cest tendu de trouver le bon timing, en plus de differencier les strikes et les balls

astros4
astros4
Niveau 10
26 février 2011 à 17:35:25

ohiostatebucks : Merci. Je l'ai découvert en me disant que le pitching utilisait le joystick de cette façon. Mais je dois encore voir les tutos pour améliorer.

Sinon, pour le pitching, une fois compris, c'est un régal.

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
27 février 2011 à 09:46:10

Comment fait-on pour lancer vers les bases quand on est le pitcher pour réduire l'avance des coureurs sur les prochaines bases ? Merci d'avance

palmer08
palmer08
Niveau 4
27 février 2011 à 10:20:17

@rdv_57320 Premièrement tu dois choisir ton type de lancé, ex fastball, curveball etc. mais au lieu de lancer vers la home plate tu appuis sur L2 et sur la touche correspond à la base. Carré pour la 1st, croix pour la 2nd et rond pour la 3rd. Si tu fais L2 et une seule pression sur la touche où tu veux lancer, le pickoff ne sera pas agressif mais assez ennuyeux pour le runner. Par contre, si tu appuis deux fois sur la touche correspond à la base, le pickoff sera rapide et avec cette fois une chance de l'éliminer.

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
28 février 2011 à 22:55:14

"Par contre, si tu appuis deux fois sur la touche correspond à la base, le pickoff sera rapide et avec cette fois une chance de l'éliminer."... mais aussi une chance que ton receveur loupe la balle et que du coup le coureur avance plus loin que prévu!! :rire:

Oleonius
Oleonius
Niveau 6
01 mars 2011 à 02:21:26

Merci pour la vidéo !

palmer08
palmer08
Niveau 4
01 mars 2011 à 09:55:02

@vincebrandao Oui mais parfois il faut montrer que tu es agressif sinon le runner il n'aura pas peur de courir...

And no comment about the laugh smiley.