CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si nul que ca???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mic62 mic62
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 14:56:20

Bonjour je voudrai savoir s il est vraiment a chier.A savoir que j adore la serie Layton...

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 15:46:44

je vais etre une des rares personnes a défendre le jeu MAIS NON il n'est pas si nul que ça.

en fait il n'est pas nul, il est juste un peu TROP FACILE (et c'est vrai que les énigmes (mots croisés avec juste les mots a placer/jeu de différences/genre de démineur) "c'est pas trop ça" par rapport a layton)

mic62 mic62
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 16:31:31

ok

Yanathos Yanathos
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:10:10

Moi je te conseille d'acheter L'appel du spectre les yeux fermés et d'attendre le masque des miracles. Fait l'impasse sur ce jeu !

samoscar samoscar
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 20:55:40

Franchement très déçue par rapport a professeur layton rien à voir!! j'ai revendu lautrec dans la foulée et pris layton! mise à part la 3D qui est bien, il y a pratiquement que de la lecture sur lautrec à part de temps en temps des enigmes ou des genres de combats à la pokémon mais franchement le jeu ne vaut pas du tout son prix!

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 11:54:17

t'est un comique toi samoscar ! parce que dans les LAYTON faut pas lire peut etre ?

mic62 mic62
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:17:06

je vais acheter quand meme Lautrec,on verra bien :ok:

sveine123 sveine123
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 10:47:12

perso, je suis franchement dégoutée, il est monotone, facile et "barbant", les pseudo énigmes sont a Ch.... 3 pauvres mots a ranger.... et le truc des esprits a maitriser, je trouve ça nul( mon avis) si on veut des jeux dans ce genre la, on se dirige vers eux et non vers un jeux """"""d’énigmes"""""" vive le professeur layton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:02:28

pour ceux qui pensent que lautrec c'est layton se trompe enormenent c'est 2 jeux tres differents!!!

0124106 0124106
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 15:44:46

il i a des liens

il a une assistante, le même chapeau (le sien est un peu bizard mais bon), les dessins sont un peu pareil ...

je suis désoler de décevoir les fan de lautrec mais ce jeu copier layton (en plus nul)

0124106 0124106
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 15:45:11

ce jeu a copier layton
désoler

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:04:51

Garde ton fric et va t'acheter un livre de mot croisé niveau CP, c'est la même chose en moins cher.

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:59:48

dacord avec LaTriforce2. :rire:

_choupie_ _choupie_
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 10:06:46

je trouve que ya beaucoup de gens qui dénigre lautrec. Peut être qu'ils vont sortir d'autres jeux de lautrec. Il y a quand même une histoire.
du mystère. et moi j'ai été bloquée une fois dans le jeu j'en suis au chapitre 3 bref, il n'est pas si facile qu'on le dit je mets au défi n'importe qui de le finir les yeux fermés.
il n'est pas parfait mais je le trouve dans l'ensemble assez bien conçu il ne faut pas tomber dans la comparaison. Et essayer de se faire une opinion sans comparer avec layton que tout le monde adore

tortuegeante tortuegeante
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 13:46:55

bien le bonjour à toutes et tous. Moi, j'ai reçu une 3D pour mon anniversaire ainsi que ce jeu. Moi, je le trouve bien, il faut s'habituer à la 3D, je viens d'une DSIXL ,rien à voir.
Pour moi, c'est nouveau, je suis dans le souterrain, mais je ne m'énerve pas, je recommence s'il faut... c'est vrai, que par rapport aux 4 Layton, les énigmes sont plus faciles, mais bon..si vous avez besoin d'aide pour passer un niveau,je suis là, dans la mesure de mes possibilités.A bientôt.

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:23:13

je trouve que c'est le pire au quel j'ai joué.

MetaSylver88 MetaSylver88
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 19:17:37

Franchemant je le trouve bien moi

MetaSylver88 MetaSylver88
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 19:19:46

Moins bon que Layton cest sur mais pas mal quand meme.

tortuegeante tortuegeante
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 11:46:21

Bonjour à toi, moi j'ai le jeu et depuis je l'ai recommencé 3 fois, je suis au chapitre 5 et je dois aller sur l'Ile Sainte Marguerite, que faire lorsque tu arrives au grand esprit, j'arrive à l'éteindre une première fois (bleu) puis il revit en (rose) et là, je n'ai plus assez de pierres pour le tuer. as-tu une solution...je t'en remercie... à bientôt...

worlob worlob
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 04:27:35

voila maintenant près d'un an que j'ai ce jeux (en gros depuis ça sortie) et franchement y a pas besoin de péter un cable sur ce jeux j'ai joué à beaucoup de jeux d'énigme et ce jeux n'est pas si mauvais, d'ailleurs il est tellement bien que ma copine si était mit à l'époque et si vous voulez vous tapez un jeux chiant et facile essayer de vous tapez dragon age 2, ça me saoul déjà de devoir faire des vidéos dessus --'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment