CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] J'ai pas compris le but du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OwMyBide OwMyBide
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:00:01

Je regarde les bandes annonces depuis un moment mais j'ai rien capté :peur: Y a un machin qui se balade à l'écran et euh...faut faire quoi? :noel: Car euh c'est bien jolie mais y a un but? :noel:

thal02 thal02
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 02:48:43

Salut , j'ai acheté le jeux aux USA et pour tout vous dire c'est une grande surprise:

le jeu en bref : vous êtes dans des rêves et vous tuez des bestioles sur une musique qui accompagne en rythme l'action. L'ensemble est syncro ce qui donne un résultat très sympathique. Les musiques sont très bien choisis (elles sont mêmes magnifiques)

Le gameplay: point fort du jeu !

D'une part vous faites apparaitre les ennemies sur l'écran SUPERIEUR en déclenchant des ondes sur l'écran INFERIEUR de votre 3DS, un tempo active les ondes.

Une foi les ennemies touchés ils apparaissent donc sur l'écran supérieur et c'est a ce moment précis que vous pouvez les éliminer avec une luciole ( qui varie de forme en fonction des niveaux).

TOUT SE FAIT EN MEME TEMPS , c'est la que le défie est intéressant

(si vous êtes droitier) votre main gauche utilise le stick pour contrôler la luciole et la main droite a l'aide du stylet vous permet de choisir l'endroit ou vous voulez déclencher les ondes.

Les enemies tirent des projectiles, missiles (peu importe) qui enlève de la vie a notre luciole. Vous êtes mortel dans ce jeu !!!!!! la vie se récupère mais se perd aussi très vite.

C'est un jeu de réflexe il faut un certain temps d'adaptation.

Graphisme.

les graphismes en relief apportent un plus a l'ensemble car des bonus apparaissent au fur et a mesure des niveaux (quant ils sont en arrière plan vous ne pouvez pas les prendre)

Durée de vie :

Tres correct avec plus de 50 niveaux,il faut savoir que le jeu est très difficile donc il faut de la patience pour arriver au bout. Beaucoup abandonneront avant la fin du jeu (et peut êtres avant la fin du premier niveau)

Résumé:

Les plus

-Un OVNI dans le style de REZ avec une ambiance vraiment unique
-les musiques
-La durée de vie
-Le game play
-les graphismes avec une 3d bien exploite (ce qui est pour le moment rare sur 3DS)

Les moins

-La difficulté (le jeu ne s'adresse pas a des enfants!)
-OVNI , c'est sur que ce n'est pas un jeu commun il faut le juger en tant que jeu indépendant !

ps: si il manque des accents c'est du au fait que j'écris ce modeste test en qwerty
En espérant qui vous servent a tous.

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:09:23

Ah ben je sens que je vais adoré surtout que j'aime bien les jeux fluos qui joue sur la musique genre E4, Rez, etc... ^^

thal02 thal02
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 05:04:13

SECONDE IMPRESSION

le jeu n'est en fait pas si dure que ça, seule la maniabilité peu déranger. j'ai presque finis le jeu et en fait le jeu est assez répétitif. Il y a beaucoup de niveau mais on a souvent l'impression de faire les mêmes.

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:50:56

un jeu plutot bof quoi... on s'en que sa manque de titre sur se support serieux...

[nokturnus] [nokturnus]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 23:16:57

comme ReZ ? cool mais je pense que je vais attendre que le prix baisse ou le prendre d'occase :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment