CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modern Combat Domination sur Mac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vermi Vermi
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 10:44:57

Si jamais il y a des utilisateurs Mac ici, sachez juste qu'il est dispo sur l'App Store depuis peu et qu'il est également plutôt réussi.

Bon jeu à tous ! :ok:

tyvaldo tyvaldo
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 17:20:34

Je l'ai sur mac et je m'amuse beaucoup par contre dommage qu'on ne puisse pas xp en offline car je me fait bien éclater en ligne >_<

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:17:00

Si tu crées une partie personnalisée et que tu autorises les Bots (en mettant CPU sur "Permis"), tu as quasiment les conditions du offline avec les XP validés.

Bon, bien sûr il y a toujours le "risque" qu'un ou plusieurs joueurs rentrent dans ta partie, mais il n'y a pas non plus tant de monde que ça sur Domination :-)))

Personne, je préfère jouer contre (ou avec) d'autres joueurs, c'est bien plus fun !

Vermi Vermi
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:19:38

Je voulais dire "Perso" et non "Personne" :sarcastic:

tyvaldo tyvaldo
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:53:33

Oui j'ai découvert cette astuce tout à l'heure j'ai pu upper de quelques niveaux sur Souk.
Et moi aussi je prefere jouer contre d'autres joueurs parce qu'avec l'IA qui est pas terrible c'est vite lassant.
Et puis maintenant que j'y ai joué un petit peu je m'en sort mieux donc ça va :)

davisklyde davisklyde
MP
Niveau 3
28 mai 2011 à 10:51:39

J'y joue aussi :)
Pour le moment lvl 9.

Pseudo gameloft -> Gasomnium

JORDANLAHARlSSA JORDANLAHARlSSA
MP
Niveau 8
31 mai 2011 à 20:37:30

Il est bien sur Mac ?

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:39:11

Sur PS3 il est Genial ! on s amuse meme mieux que sur COD , car il n y a pas les bonus de series et les avantages qui gache les parties :oui:

davisklyde davisklyde
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 17:24:35

Excellent sur Mac :) L'un de mes jeux préférer (ou plutôt le plus joué) ^^

Pour dire, je suis 49ème mondiale côté expériance :) (enfin, 52ème si on ne compte pas les 4 cheated qui sont premier avec 1 000M d'xp avec 100 kill =_=")

WWWYKI WWWYKI
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 12:10:56

Je l'ai et j'ai y joué une seule fois pour l'instant mais diable que j'aime ce jeu :hap:

mapu mapu
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 19:32:40

c'est dommage à chaque fois de devoir racheter les armes et de pas pouvoir garder ses classes :/

cyriusix cyriusix
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 14:18:40

Hello, j'ai déjà pu bien tester le jeu, augmenter mon grade, débloquer quelques armes, mais je n'arrive pas à équiper mes armes avec les viseurs spéciaux et silencieux qui se débloquent aux fils des grades. Est-ce un bug oubien faut-il procéder d'un manière spéciale?

Merci d'avance.

Cyriusix

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 16:57:41

hello a tous j'ai deux problème ayant acheter le jeux mon premier problème vient de l'affichage
jai un Imac avec écran 16/10 reso 1680X1050 et j'ai tout mi comme ça a fond et tout je suis sur lion 10.7.1 mais j'ai 2 bande noir en haut et en bas de l'écran je comprend pas pourquoi alors que j'ai mi la résolution native de l'écran ??

sinon 2eme question je joue avec le pad filaire de ma xbox 360 tout marche sauf que je peux pas configurer les 2 grande gâchette du fond elle sont pas reconnu ce qui fait que je dois tirer avec LB et RB une solution ??

merci d'avance :-)

toto_92_2011 toto_92_2011
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 18:59:03

Aidez-moi s'il vous plait, je geek à ce jeu mais à chaque fois que je gange de l'xp, ça retombe à zéro :( :help:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:30:52

Désolé je peut pas t'aider je suis sur PS3 :(

Deadman_II Deadman_II
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 17:18:28

"je geek"

Rien que pour avoir dit ça, non, je ne t'aiderais pas.

xcenter7 xcenter7
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 18:24:50

Moi, j'ai un problème. Quand je lance le jeu, il y a le symbole gameloft mais, juste après il y a une musique mais l'écran s'affiche en noir. Et, impossible de forcer à quitter, je dois éteindre l'ordi sur le bouton derrière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment