CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous souhaitez jouer en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luxiamimi Luxiamimi
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:16:07

J'ai recemment télécharger le jeu et étant donnée qu'il est sorti que tres recement le Live est absolument vide.
Si vous aussi vous avez télecharger ce jeu et que vous souhaitez jouer sur le Live, laissez un mot sur ce topic.

J'ai pour ma part jouer quelques peu au go et est un niveau convenable.

archimedia archimedia
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 22:12:17

bonjour

mon gamertag est archimedia, ajoute mon nom à ta liste d'amis, on se fera des petites parties il y a des succes online à faire

je suis débutant (je connais bien les regles mais il y a beaucoup de plans de jeux à connaître et surement des situations à eviter)

merci à +

Luxiamimi Luxiamimi
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 23:11:35

bien reçu ^^. Plus on sera de français plus on rira.

dabaga dabaga
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 02:02:27

Moi aussi je m'y mis, le jeu est tres interessant mais vraiment vide d'adversaire.
Gamer tag : Cirose Dufoy
j'ai pas mal joué en ligne donc j'ai un niveau correct bien que considéré sur les serveurs de go comme débutant 15kyu sur trente.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me proposer une partie se sera avec plaisir et je pourrais vous apprendre qui plus est.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:58:33

je viens de me le prendre par curiosité, j'avoue que ce jeux que je ne connaissais que de nom est intéressant...

Pour le moment je me fais laminer, j'arrive pas encore a avoir rapidement une vue d'ensemble de la partie et d'anticiper correctement les coups de l'adversaire comme aux échecs ...

dabaga dabaga
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 17:43:59

Ptit conseil, le début de la partie se joue surtout dans les coins à la deuxieme ou troisieme lignes. Crée ton territoire là dedans en début de partie. C'est cool si ca fait découvrir le jeu à des néophytes !

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:12:03

ouaip, j'aurais pas cru découvrir un tel jeux sur le xboite live j'avoue :ok:

dabaga dabaga
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:44:47

Oulala j'ai un peu avancé dans le jeu j'en suis à me battre contre le frere jumeaux.
Attention même pour moi ça se corse pas mal. J'ai du reproduire pierre apres pierre les coups de l'adversaire sur le serveur de go kgs pour que des joueurs plus experimenté m'aide à le vaincre.
je crains que finalement le jeu ne décourage pas mal les gens. ^^' sinon si voulez jouer, ajouter mon gamertag Cirose Dufoy ou telecharger le client cgoban pour jouer sur kgs.

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:39:22

J'ai une question je pense que je connais deja la reponse mais bon.Il faut un compte gold pour y jouer en ligne?.

Luxiamimi Luxiamimi
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 23:25:03

je me suis dis je vais refaire un tour sur le forum et j'ai bien fait ^^.

Mon GT : Luxiamimi
N'hésiter pas à me mettre en amis.

Je suis actuellement 2eme du classement 9x9 (pas vraiment eu le temps de monter dans les autres classements). Je serais heureux de jouer avec des français donc n'hésitez pas à laisser vos GT.

Sinon dabaga, déjà que l'IA et la durée de l'histoire du jeu ne sont pas franchement bonne, evite de te raccourcir le jeu en allant poster la partie sur KGS ^^.

mic11000 mic11000
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:35:43

Moi jai jouer peu au Go sur la 360 mais sur KGS je suis classer 9k mais mon vrai niveau en real est 6k mon nom dacount xbox live est Intence QccC

vorhad vorhad
MP
Niveau 1
19 septembre 2011 à 10:16:24

bonjour a tous et toutes,
je suis en recherche d'adversaires pour the path of go.
mon gamertag est "vorhad" et je ne connait pas réelement mon niveau (j'ai reussi a finir non-sans-mal le mode histoire).

en vous souhaitant une bonne journée.

killer7847 killer7847
MP
Niveau 1
30 septembre 2011 à 04:18:35

bonsoir mon gamer tag est killer7847 je débute tout juste au go je me debrouille pour se qui débute comme moi pour se faire des petites partie sympa ajouter moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment