CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla Spiral Chaos

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 août 2011 à 00:26:08

Où est l'intérêt si on ne peut pas dans les Free Talk ? :(
Puisque l'on peut choisir l'héroïne en question...

Si je veux tenter un Heart Break sur Alleyne, je fais comment ?! xD

Ame_Illuminee Ame_Illuminee
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 01:28:33

Je sais pas, mais j'ai remarqué qu'on peut pas détruire leurs "armure" dans le freetalk... :(

Mais dans gamefaqs, j'ai vu qu'on pouvait le faire dans les free stages. :(

Pas si sûr, ça fait longtemps que je l'ai vu. :(

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 août 2011 à 17:34:04

Oui, on peut surement dans les Free Stage mais pour l'effectuer sur un personnage en particulier, on le fait comment ? xD

RogueSquale64 RogueSquale64
MP
Niveau 3
30 août 2011 à 21:41:51

Hola! Attention le heartbreak n'a rien a voir avec le kiss mode et geranG tu confonds le free talk avec l entrainement. J ai dû vous embrouiller avec mon pavé :-d

Alors dans l orde, si l armure reste a 1-1-1-1-1 c est que tu es en entrainement. Tu pourras pas faire de perfect knockdown ni d heartbreak en entrainement.

Le heratbreak et le "bukkake" tu peux le faire n importe où sauf ici. Il suffit d avoir le bracelet du chaos equipé avec Jean et de faire un perfect KD sur n importe quel ennemi ou monstre ayant une armure destructible. Si tu es sur une carte où il y a Alleyne doppleganger (les versions ennemies des heroines, avec les yeux rouges) tu pourras lui faire un perfect KD avec Jean et ca lancera le heartbreak.

Pour faire des heartbrek contre les heroines principales tu peux aussi le faire dans les free stage surtout dans les stages "SP" où il y a toujours un ennemi aleatoire.

Des lors que t as le bracelet du chaos des heartbreak tu peux en faire quand tu veux. Si jamais ca peut vous aider le bracelet du chaos en japonais ca s ecrit : 混沌の腕輪

Par contre le kiss mode y a rien a voir. C est dans les free talk (les conversations libres ou tu discutes avec les heroines et que tu gagnes des etoiles). Si tu es a 100% d affinité entre jean et l une des heroines (le coeur pour chacun des 2), lors de la 8eme conversation tu auras une scene supplementaire appelée EGK et où tu pourras embrasser l heroine en question. Seulement si tu n as pas les coeurs et que tu fais cette 8eme conversation le free talk sera bloqué avec cette heroine et tu ne pourras plus jamais debloquer son EGK (qui est visionnable dans le menu bonus une fois débloqué)

Voilou ;)

En esperant que ca vous aidera :)

RogueSquale64 RogueSquale64
MP
Niveau 3
30 août 2011 à 21:46:56

Arf... JV.com supporte pas le japonais xD

Bon de toute facon y a juste a chercher le bracelet qui est equipable uniquement par jean, c est celui-là :-d

(Sinon si ca vous interesse j ai fait un topic sur le jeu sur G A M E B L O G section FORUM > portables > Queen's Gate spiral chaos tribute :ok: y a pas mal de videos et de spoils alors faites gaffe. Y a d ailleurs la plupart des heartbreak version bukkake ainsi qu un exemple d'EGK avec Iroha)

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
31 août 2011 à 12:18:30

D'accord merci bien RogueSquale64 :)
Je tâcherai de ne pas oublier maintenant ! :D (pour ma part, c'était plus une question d'oublis que d'embrouilles :rire2: )

RogueSquale64 RogueSquale64
MP
Niveau 3
02 septembre 2011 à 13:55:16

No problem doooood :)

Ame_Illuminee Ame_Illuminee
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:42:04

Salut, ça fait longtemps. :noel:

En fait, j'avais une question sur le niveau d'affinité et le EGK, il faut un coeur pour Jean et l'héroïne ? :hap:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
03 septembre 2011 à 12:24:36

Respectivement un coeur oui !

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:47:05

Salut Ame. :noel:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:05:50

Salut

J'aimerais avoir :svp: des renseignements pour avoir les attaques et les défenses de support avec des persos (Nanael et Jean) qui n'ont pas de free talk(parler).Avec Alice j'ai commencé a faire des free talk et j'ai eu le support d'attaque(épée)

Avec Nanael pas de free talk donc je fais des free battles en faisant combattre cote a cote Nanael et Jean.En faisant de cette façon je gagnerais ou pas les attaques et les défenses de support pour Nanael et Jean ensemblent?

En gros on gagne comment les attaques et les défenses de support avec un persos avec qui on n'a pas les free talk ?
:merci:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
06 septembre 2011 à 13:51:49

You can increase relationship by:
Defeat an enemy when near each other.
Healing each other.
Support attacking and defending.
Training
Free talk(Jan only)

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:54:08

Ok c'est bon :merci:

Sinon une autre question :svp: .En new game + on garde les niveaux de relations(étoiles et coeur ) de l'autre partie ou c'est remis a zéro? :merci:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
08 septembre 2011 à 14:09:40

De rien.

Je ne crois pas... Je crois que tu conserves seulement un équippement de chaque ! (si tu finis 1 fois le jeu).
Finis le 2 fois pour plus de bonus ! :D

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:35:45

Ok :merci: :ok:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
09 septembre 2011 à 10:38:36

Je t'en prie ;)

Testament-2015 Testament-2015
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:32:24

Ouais la 2 eme fois que tu fini tu garde tout, même les niveaux de relations. :noel:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:10:31

Ok je vais juste monter la relation avec Nanael pour ma 1 partie et avec la 2 les autres :merci: :ok:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:47:20

Bonjour a tout le monde

J'aimerais savoir :svp: comment on fait pour avoir le kiss mode avec les héroïnes avec qui on n'a pas de free talk(parler) comme avec Claudette Elina ect...?
j'ai déjà les coeurs pendant les combats mais après on doit faire quoi?
:merci: pour les réponses

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 septembre 2011 à 12:01:49

Désolé, je l'ignore ! xD
Tout ce que je sais, c'est qu'une sauvegarde sur le net comprend TOUT ce que tu peux imaginer ! C'est-à-dire, 100% du menu "SPECIAL" ainsi que TOUS les personnages jouables ;)

Bon courage de ton côté :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment