CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce zombie là...

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:07:50

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/r/prototype-2-xbox-360-1330009309-138.jpg il me disait quelque chose et aujourd'hui en jouant à Prototype, j'ai vu ça: http://s4.noelshack.com/uploads/images/15087156083505_rev.png

Que peut-on en conclure? Que les devs avaient déjà tout prévu ou qu'ils ont seulement eu la flemme de faire des zombies variés dans le premier jeu?

Master_78
Master_78
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:11:16

C'est vrai que c'est bizard :(

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:48:25

Si ça ce trouve c'est un personnage cle du virus et qui fait parti intégrente de la personnaliter de Mercer et qui sait comment arrêter tout ce carnage,c'est peut-être l'ombre de Mercer.

(non je déconne)

peut-être un clin d'oeil.

Master_78
Master_78
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:08:41

le-tarrer :d) :rire:

angel_horror
angel_horror
Niveau 7
11 mars 2012 à 18:13:46

le-tarrer :d) Si c'est un clin d'oeil ,il pensait déjà en faire un deuxième(si j'ai bien compris),ou,il on juste repris l'image

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:18:07

Non ils avaient rien prévu ils ont juste repris l'image ...

en plus on peut le croiser ce zombie dans Prototype 1, mais uniquement au niveau de certains défis.

Peut-être qu'ils vont simplement lui donner une place plus libre dans la ville, on risque d'en croiser beaucoup plus ou un truc comme ça...

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:32:04

Drax :d) ha bon? Ce zombie-là exactement? Y a le même genre en mâle avec tenue de policier, mais pas de type femelle (avec le sein qui dépasse :noel: )

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:09:17

l'est probable qu'ils n'ont pas pu l'inclure dans le 1 et l'ont donc repris pour le 2

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:14:34

J'en suis certain Lost-War, la chemise blanche, la jupe noire, la tête explosée et la peau toute rouge, elles ressemblent à ça ! Regarde tous les défis de la carte avec les genre d'explosion dessus, les défis combat en gros, tu finiras bien par tomber sur un défi avec ces zombies là ! :p)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
11 mars 2012 à 19:28:13

De même, j'en ai déjà croisé dans le premier volet. Ils ont repris celui là dans le 2 tout simplement :oui:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:47:35

Elle me fait de l'effet cette infectée,surement a cause de son petit sein qui dépasse :bave: .
Il faudrait l’interroger pour savoir comment le virus a refait surface,je vais........l’interroger..... :p)

Sa ne peut pas être une coïncidence,perso,je pense qu'il avait prévu de faire de faire un 2 si ils atteignes les x chiffres de vente et que du coup.... enfaîte je n'ai quasi aucune idée.

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:08:05

Oui, oui à la base c'est une trilogie :)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:27:52

le-tarrer ils n'avaient rien prévu du tout, elle est dans le premier ... :o))

Ils se sont pas foulés pour l'image, ils ont juste rajouté le logo [PROTOTYPE2] pour signaler qu'elle sera aussi dans le deuxième.

Mais bon, niveau contenu zombie je suis assez content, dans les vidéos de gameplay, on voit une grande variété de zombie, même des militaires, plus soignés et "zombiesques". Dans le premier, y'en avait 5 différents à tout casser, toujours les mêmes vêtements en plus :rire:
Et bien sûr y'avait les zombies "speciaux" que l'on ne voyait qu'en mission ou en défi, comme les chauves à chemise blanche, les gros torses nus, les policiers à la gueule gonflée, et bien sûr, cette fille en tenu de bureau avec le sein qui dépasse ...

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:05:50

le-tarrer tu à une orientation sexuelle assez particuliere :hap:

-Drax- +1.
En oubliant pas les mastodontes, charognards, hydres aussi... :bave:

Et sinon, dans Prototype 1 on ne peux pas avoir deux pouvoirs offensifs à la fois.
Maintenant, allez voir le disque de ce dernier... :hap:
Les devs à la sorti du 1er jeu avaient deja en tete de pouvoir combiner deux pouvoir offensif pour P2.

lost-war
lost-war
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:08:50

Je n'ai pas en mémoire ce zombie pourtant :noel:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:58:02

Pour répondre à un des premiers messages oui ils savaient déja qu'ils allaient faire une trilogie avant de sortir le premier !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:46:16

"Et sinon, dans Prototype 1 on ne peux pas avoir deux pouvoirs offensifs à la fois.
Maintenant, allez voir le disque de ce dernier...
Les devs à la sorti du 1er jeu avaient deja en tete de pouvoir combiner deux pouvoir offensif pour P2. "

ça c'est plausible par contre, parce que d'un côté ça leur permettrait de garder quelques nouveautés de gameplay dans leur sac pour l'inclure dans les opus suivant en clamant "nouveauté, deux pouvoirs d'un coup, achetez notre jeu !" :noel:

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:35:37

Ha oui je viens de le revoir aujourd'hui ce zombie :p) Bah c'est dommage qu'on peut pas le trouver comme ça aléatoirement dans la ville :(

La vidéo du moment