CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Renaissance

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:08:22

:salut: à tous, bon voilà je dois refaire une nouvelle fic (pour des raisons citées sur le topic de mon ancienne fic), je vous demanderai juste une chose: ne vous amusez pas à faire une DDB sur moi parce que visiblement quelqu'un l'a fait et ça a marché et j'ai du arrêter ma fic... Bref, je vais la commencer, premier chapitre à venir dans quelque temps! (ce soir avant 21 h je crois! :hap: )

Let's go!

:banzai:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:21:40

T'arrêtes ta fic quand t'es banni toi maintenant? :rire:

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:32:40

Nan je me suis fait ban à cause de ma fic, mais j'ai pas compris pourquoi lol...

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:46:58

Envoies nous le mail que t'as reçu pour ton motif de ban'.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:53:23

Chapitre 1 : Nouvelle menace

« - Sniper sur la colline, distance à la cible… 300 mètres… vent ouest, température extérieure… 32 degrés… trois crans au dessus et un cran à gauche… quand vous voulez… »

Le son du tir se répercuta dans toute la vallée, puis un homme s’affaissa à terre, touché à la tête.

« - Bien joué soldat… Bon maintenant il faudrait que…
- Sergent James Heller, c’est le QG qui est en ligne, ils voudraient vous parler.
- Donnez-moi ça. QG répondez.
- Sergent, ici Overlord, Kilo-2 et Stock-1 arrivent sur place pour vous faire évacuer, vous rentrez à la maison.
- Mais… Et l’opération 25 (j’ai pas trouvé plus con cette fois ci ! :hap : j’avais l’intention de mettre « petite chèvre » mais…)… elle n’est pas terminée…
- Alpha-3 et Bravo-2 vont s’en occuper, les hélicos seront au point de rendez-vous dans 15 min, je vous envoie les coordonnées.

« - Groupe d’infectés sur le toit, on peut pas atterrir… Sergent Heller, vous et vos hommes, faut que vous dégagez de là rapidement, Viper-7 va pas tarder…
- Négatif, annulez le bombardement ! Effectifs civils présents sur… »

A ce moment là, une énorme vague d’explosions s’effondra sur la rue et les bâtiments aux alentours…

« - Sergent… Aidez-moi… J’ai mal… (petite parenthèse, un ptit délire : Word me propose de corriger « Aidez-moi » et de mettre « Aimez-moi » :lol : )
- Tiens bon soldat, tu vas t’en sortir… Ryan, regarde-moi… Ryan ! Ryan !!!
- Heller, ici Overlord, vous êtes toujours vivant ?
- Je… mon escouade n’est plus… »

Un cri strident me ramena à la réalité : un infecté se ruait vers moi, je saisis mon arme et je vidais un chargeur envers la chose. Elle s’écrasa contre le sol avec un son lent et lourd. Un autre infecté s’approcha, puis encore un autre et encore un autre… Je visais, tirais, rechargeais sans m’interrompre, il y en avait trop, c’était fini, complètement fini…

« - James Heller… » prononça une voix sombre et rauque.
- Je… Qui êtes-vous ? Je… J’étais encerclé et puis… »

Cette créature me saisit par le cou et je sentis une désagréable et douloureuse sensation de chaleur au niveau de ma poitrine et puis elle se propagea rapidement à travers tout mon corps. Le virus se répandait en moi, j’allais devenir l’un des leurs…

« - Espèce de fumier, tu m’as… tu m’as infecté…
- Tu me reviendras Heller, ne l’oublie jamais… »

Mon nom est James Heller, quelqu’un a détruit ma vie, tué ma famille, ruiné tout ce que j’avais fait… Et mon but aujourd’hui est de tuer Alex Mercer…

Voilà, c’est fini, vous en pensez quoi ? :noel:

Voilà, bon à la prochaine!

PS: je vais faire plus court qu'avant, pour que tout le monde puisse avoir envie de lire...

Spycho :d) :desole: effacé par mon père, vu que j'utilise sa boîte mail :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:57:04

C'est quel pseudo qu'a été banni pour ça?

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:01:13

Euh je sais plus comment il s'appelait déjà, ça avait un rapport avec dofus mais après j'en sais rien j'ai oublié! :malade: dark-feca ou angel-feca je crois ou alors c'est un autre de mes pseudos!

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:10:07

Donc, les admins auraient bannis un pseudo que tu n'as jamais utilisé ici, après un message posté sur ta fic qui n'a jamais eu lieu?

Je connais le système, pour t'être fait bannir à cause de ta fic, ils ont obligatoirement utilisé un message du pseudo banni qui a été posté sur le topic en question.

T'as pas un peu l'impression de te foutre de nous là?

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:12:40

Non, ou alors j'ai confondu les 2 bans :hum: ce qui m'étonnerait, mais en fait j'ai reçu un mail et puis détails du message: "*tire de ma fic*"

J'ai pas posté avec ce pseudo sur mon ancienne fic! :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:14:58

Bon, j'vais te laisser dans ton trip, parce que là...

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:16:52

M'okay tant pis si tu veux pas me croire mais à quoi ça me servirait de mentir? :gne:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:19:13

Ca te servirait à justifier l'abandon de ton autre fic et la création de celle-ci.

Parce que sérieux, l'excuse du "j'arrête parce qu'on m'a banni un pseudo à cause de ma fic", j'y crois pas et j'y croirais pas, ça me parait bien trop gros.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:23:53

pfff t'as vraiment une triste mentalité, mon autre fic était très bien partie et tout le monde l'appréciait et puis si je voulais refaire une nouvelle fic je l'aurais clairement annoncé (comme je l'ai fait lorsque j'ai voulu arrêter mon ancienne fic! :ok: )

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:38:25

...

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:39:50

Spycho
Posté le 23 avril 2011 à 20:33:33
C'est pas une question de "triste mentalité", étrangement, toutes les "preuves" que je te demande s'envolent une par une. Tu sais plus quel pseudo c'est, tu as plus le motif de ban', et, mystérieusement, tu as pas fait de demande de déban' pour ton pseudo, alors qu'un bannissement pour cette cause est injuste.

Et ensuite, parlons en de ta fic précédente: Elle s'est stoppée avec trois malheureux chapitres en deux mois. Manque d'inspi qui te contraint à son abandon?

Donc ouais, j'ai ptet une triste mentalité, mais si c'est le cas, alors je la supporte sans problème.
Abandonner une fic parce qu'un pseudo a été banni à cause d'elle sans y avoir mis les pieds, je trouve que c'est l'excuse la plus bidon du monde.

ban tempo donc osef...

J'aurais très bien pu continuer ma fic, donc... manque d'inspi? Non je crois pas...

Si j'aurais voulu l'arrêter je l'aurais dit haut et fort comme je l'ai fait pour ma premiere fic! :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:42:35

"ban tempo donc osef"
"J'aurais très bien pu continuer ma fic"
"Si j'aurais voulu l'arrêter je l'aurais dit"

Si tu t'en fous d'avoir été ban, si tu savais la continuer et si tu voulais pas l'arrêter, alors pourquoi est-ce que tu continues pas!?

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:46:46

Parce que Prototype-000 est mon dernier pseudo, après j'ai des pseudos rubis qui sont pour la plupart à +15K de posts et qui ne sont pas qu'à moi et je ne veux pas me faire ban dessus... Mais il t'arrive quoi punaise, je te dis que si je voulais arrêter ma fic je l'aurais déjà dit!

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:51:30

Il m'arrive rien, j'suis toujours comme ça, t'avais pas remarqué encore? :hap:
Je te crois pas, point barre :(

Bah après tout, t'as raison, j'vois pas pourquoi je m'acharne, j'ai lu aucune de tes fics et je toucherais pas à celle-là non plus, donc bon.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:53:19

Ok bon alors arrête de venir pourrir mon topic s'il te plaît, je m'en fous si tu me crois ou pas, mais bon comme je m'acharne à te le répéter: je ne te mens pas!

mar1243
mar1243
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:04:44

Bon, si vous voulez bien fermer sur cette parenthése entre le ban et la fermeture de la fic ? Moi je trouve que c'est un bon commencement, j'attends la suite :)

La vidéo du moment