Chapitre 1 : Nouvelle menace
« - Sniper sur la colline, distance à la cible… 300 mètres… vent ouest, température extérieure… 32 degrés… trois crans au dessus et un cran à gauche… quand vous voulez… »
Le son du tir se répercuta dans toute la vallée, puis un homme s’affaissa à terre, touché à la tête.
« - Bien joué soldat… Bon maintenant il faudrait que…
- Sergent James Heller, c’est le QG qui est en ligne, ils voudraient vous parler.
- Donnez-moi ça. QG répondez.
- Sergent, ici Overlord, Kilo-2 et Stock-1 arrivent sur place pour vous faire évacuer, vous rentrez à la maison.
- Mais… Et l’opération 25 (j’ai pas trouvé plus con cette fois ci ! :hap : j’avais l’intention de mettre « petite chèvre » mais…)… elle n’est pas terminée…
- Alpha-3 et Bravo-2 vont s’en occuper, les hélicos seront au point de rendez-vous dans 15 min, je vous envoie les coordonnées.
« - Groupe d’infectés sur le toit, on peut pas atterrir… Sergent Heller, vous et vos hommes, faut que vous dégagez de là rapidement, Viper-7 va pas tarder…
- Négatif, annulez le bombardement ! Effectifs civils présents sur… »
A ce moment là, une énorme vague d’explosions s’effondra sur la rue et les bâtiments aux alentours…
« - Sergent… Aidez-moi… J’ai mal… (petite parenthèse, un ptit délire : Word me propose de corriger « Aidez-moi » et de mettre « Aimez-moi » :lol : )
- Tiens bon soldat, tu vas t’en sortir… Ryan, regarde-moi… Ryan ! Ryan !!!
- Heller, ici Overlord, vous êtes toujours vivant ?
- Je… mon escouade n’est plus… »
Un cri strident me ramena à la réalité : un infecté se ruait vers moi, je saisis mon arme et je vidais un chargeur envers la chose. Elle s’écrasa contre le sol avec un son lent et lourd. Un autre infecté s’approcha, puis encore un autre et encore un autre… Je visais, tirais, rechargeais sans m’interrompre, il y en avait trop, c’était fini, complètement fini…
« - James Heller… » prononça une voix sombre et rauque.
- Je… Qui êtes-vous ? Je… J’étais encerclé et puis… »
Cette créature me saisit par le cou et je sentis une désagréable et douloureuse sensation de chaleur au niveau de ma poitrine et puis elle se propagea rapidement à travers tout mon corps. Le virus se répandait en moi, j’allais devenir l’un des leurs…
« - Espèce de fumier, tu m’as… tu m’as infecté…
- Tu me reviendras Heller, ne l’oublie jamais… »
Mon nom est James Heller, quelqu’un a détruit ma vie, tué ma famille, ruiné tout ce que j’avais fait… Et mon but aujourd’hui est de tuer Alex Mercer…
Spycho
effacé par mon père, vu que j'utilise sa boîte mail