au final j'ai craqué au bout de la troisième vidéo !
Sérieux, peut être parce que je fait du machinima, vidéomaking et tout et que j'ai développer un trop gros esprit critique... mais ça ma plus saoulé qu'autre choses tes vidéos...
Bon, je vais être sympa, et te décliner les point faible de te vidéo pour toi, car c'est comme ça que l'ont progresse qu'on le veuille ou non (même si la vidéo date je pense que c'est toujours bon à prendre si on est un minimum ouvert d’esprit)
Vidéo bien trop subjective à mon goût, Prototype n'est pas exempt de défauts, mais en regardant ta vidéo j'ai eu l'impréssion qu'il était carrément exempt de qualité !
Tu passe les 3/4 (des 3 première vidéo en tout cas) à énumérer les défaut du jeux sans cesse, en t'entend souvent soupirer, on dirais que ça te gave de faire le jeux ou la vidéo et que tu n'aime pas franchement prototype, à voir ta vidéo j'ai pas franchement envie de l'acheter ou d'y jouer, même si c'est pas le but premier, je pense qu'une vidéo dois rester un minimum Objective.
2eme point, je trouve que tu ne connais pas assez ton sujet (je sais je suis dur mais il faut être incollable sur le jeux pour faire ce genre de vidéo je pense) par exemple tu dit des trucs comme "il peux sauté partout, mais votre perso ne sais pas nager !" alors que c'est parce que le virus n'aime pas l'eau qu'il ne peux pas y rester (on c'est peut être une excuse des dev' mais c'est rare d'avoir une explications sur ce genre de chose).
Ensuite au début tu dit "je vais faire les commentaires les plus intéressant possibles" Désoler mais pour moi c'est loin d'être le cas, enfin si ! Quand tu énumère les défauts ! là 'a de l'argumentation et du commentaire, l'autre endroit c'est quand tu montre les améliorations, et c'est tout, la plupart du temps tu te contente de commenté des choses assez inintéressante qui se passe à l'écran avec un humour plus que discutable qui ne m'a pas vraiment fait sourire, tu rate des truc important et tu traine sur les broutille comme les ST, je pense que le dire une fois aurais suffit... surtout avec le genre de commentaire "c'est dingue ! mon perso parle mais on me le masque pour montrer les objectif du jeux !!!" alors que l'anglais est très basique et ce qu'il dit n'est pas franchement intéressant, faut faire la part des choses intéressante ou non...
Bref, désoler si je parais très méchant ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas qu'avec des commentaire genre "c'tro bien faut venir voir ça" qu'on progresse, même si c'est cool et valorisant, encore une fois, je ne cherche pas à démolir ton travail, mais je n'est, de mon avis personnel pas aimé et je t'expose le pourquoi du comment... J’espère avoir des réactions mature en face de moi, c'est pas la peine de me pourrir parce que j'ai un avis différent des autres ;)...