CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Ratrapage sur Prototype 1

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
23 février 2012 à 22:40:26

Vous n'avez pas joué au premier Prototype ? Vous n'arrivez pas à le trouvé ?

Et bien je vous propose de vous mettre a jour en regardant mon Walkthrough (solution vidéo) de ce très bon jeu :D

Pour les intéressés vous pouvez retrouve mon WT sur Dailymotion ainsi que Youtube :
Youtube : http://www.youtube.com/user/JackTarsonis#grid/user/F13EC50C0EBDA75E
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/playlist/x1j6ir_Jack_Tarsonis_prototype/1#video=xgwyqt

Les premières vidéos ne sont pas d'une très grands qualité mes ça c'est vite amélioré ;)

Voila merci de m'avoir lus et peut être a bientôt sur mes vidéos ;)

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 22:43:14

Putain j'ai regardé une séquence et j'ai explosé de rire, t'as appris à conduire où? :hap: le mec a écrasé tous les civils :rire:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 22:45:23

En tout cas c'est hyper agréable à regarder voire même drôle parfois :noel:

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
23 février 2012 à 22:49:00

C'est bon j'ai un Tank ils ont le temps de ce pousser si ils tiennent a la vie :P

Et merci pour les compliments ^^

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 22:51:06

J'adore comment tu écrabouilles tout le monde alors qu'il y a des routes :rire:

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
23 février 2012 à 22:55:01

Les routes c'est pour les faibles :-p

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 22:57:23

Epic le moment où tu sautes et tu prends pour mario :rire:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 23:00:06

OMG :rire: t'es vraiment epic!!! :rire: les mecs faut pas rater ça, regardez ses vidéos :noel:

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
23 février 2012 à 23:04:20

Je fais ce que je peux :-d

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2012 à 23:07:03

Je sais mais ta façon de jouer et tes commentaires surtout me font trop rire et ça c'est génial :coeur;

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
23 février 2012 à 23:10:23

Heureux que ça te plaise :ok:

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
24 février 2012 à 00:15:25

Putain sérieux ! qui est le tarer qui a décrété qu'il fallait rouler sur la route !!! pas de ça dans prototype ! n'importe quoi ! x)

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
24 février 2012 à 00:40:54

J'adore tes vidéo,c'est amusant :rire2:

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
24 février 2012 à 02:08:03

au final j'ai craqué au bout de la troisième vidéo !

Sérieux, peut être parce que je fait du machinima, vidéomaking et tout et que j'ai développer un trop gros esprit critique... mais ça ma plus saoulé qu'autre choses tes vidéos...

Bon, je vais être sympa, et te décliner les point faible de te vidéo pour toi, car c'est comme ça que l'ont progresse qu'on le veuille ou non (même si la vidéo date je pense que c'est toujours bon à prendre si on est un minimum ouvert d’esprit)

Vidéo bien trop subjective à mon goût, Prototype n'est pas exempt de défauts, mais en regardant ta vidéo j'ai eu l'impréssion qu'il était carrément exempt de qualité !

Tu passe les 3/4 (des 3 première vidéo en tout cas) à énumérer les défaut du jeux sans cesse, en t'entend souvent soupirer, on dirais que ça te gave de faire le jeux ou la vidéo et que tu n'aime pas franchement prototype, à voir ta vidéo j'ai pas franchement envie de l'acheter ou d'y jouer, même si c'est pas le but premier, je pense qu'une vidéo dois rester un minimum Objective.

2eme point, je trouve que tu ne connais pas assez ton sujet (je sais je suis dur mais il faut être incollable sur le jeux pour faire ce genre de vidéo je pense) par exemple tu dit des trucs comme "il peux sauté partout, mais votre perso ne sais pas nager !" alors que c'est parce que le virus n'aime pas l'eau qu'il ne peux pas y rester (on c'est peut être une excuse des dev' mais c'est rare d'avoir une explications sur ce genre de chose).

Ensuite au début tu dit "je vais faire les commentaires les plus intéressant possibles" Désoler mais pour moi c'est loin d'être le cas, enfin si ! Quand tu énumère les défauts ! là 'a de l'argumentation et du commentaire, l'autre endroit c'est quand tu montre les améliorations, et c'est tout, la plupart du temps tu te contente de commenté des choses assez inintéressante qui se passe à l'écran avec un humour plus que discutable qui ne m'a pas vraiment fait sourire, tu rate des truc important et tu traine sur les broutille comme les ST, je pense que le dire une fois aurais suffit... surtout avec le genre de commentaire "c'est dingue ! mon perso parle mais on me le masque pour montrer les objectif du jeux !!!" alors que l'anglais est très basique et ce qu'il dit n'est pas franchement intéressant, faut faire la part des choses intéressante ou non...

Bref, désoler si je parais très méchant ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas qu'avec des commentaire genre "c'tro bien faut venir voir ça" qu'on progresse, même si c'est cool et valorisant, encore une fois, je ne cherche pas à démolir ton travail, mais je n'est, de mon avis personnel pas aimé et je t'expose le pourquoi du comment... J’espère avoir des réactions mature en face de moi, c'est pas la peine de me pourrir parce que j'ai un avis différent des autres ;)...

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
24 février 2012 à 10:01:18

T'en fait pas je te remercie même de critiqué mon travail car comme tu le dis c'est pas avec des "tro bi1 pousse arque en siel" qu'on va avancé XD

Bref il y a certain point sur les quels je ne suis pas toute a fait d'accords.

Pour moi un Walkthrough est pas vraiment sensé être objectif je pense et c'est pas parce que je rabaisse le jeu que je le suis pas forcement. Bon après je ne l'ai jamais vraiment étais a aucun moment mais bon ... ^^"

Oui je me plains que le jeux n'affiche pas les sous-titre quand il affiche l'objectif et je pense que c'est normal puisque tu perds une partie de l'histoire et c'est pas forcement facile a comprendre pour tout le monde. Et de même pourquoi avoir traduit même des dialogues vraiment inutile des marines et aussi pourquoi parfois il passe par dessus les dialogues de Mercer et d'autres cinématiques ? Moi ça fait chier ce genre de détail :/

C'est vrai que je rabaisse un peu trop le jeu dans les premières vidéos mais malheureusement j'ai tendance a voir le verre a moitié vide et j'oublie presque tout le temps de parler des choses positive ^^". Après si mes souvenirs sont bon je dois parler de 2 ou 3 défauts qui sont en plus pas gênant au niveau du gameplay donc je pense pas trop rebuté les gens a acheté le jeu et si ça te rassure plus-tard je dis que c'est un bon jeu.

Pour le virus qui n'aime pas l'eau j'ai complétement loupé l'info pour le coup ^^" On apprends ça quand ?

Pour finir mon objectif dans mes vidéos c'est de montrer le jeu/raconté une histoire tout en y mettant mon humour ce qui en fait peut être plus des "sketchs" donc on aime ou pas je le comprends.

Voila en tout cas merci beaucoup pour avoir donné ton avis :D

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
24 février 2012 à 11:06:23

Ouaip... bah on en a parler sur Youteube, malgré le faite qu'il censuré mes pavé avec ça stupide limite de caractère :-((

Je vais pas me re-éterniser ici ^^, j'ai trop la flemme là x)

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
24 février 2012 à 11:07:39

Surtout que hier j'ai regardé tes vidéo à 2h du mat' et que j'en pouvais déjà plus, alors sur le coup c'est peut être moi qui est un poil manqué d'objectivité ^^

Mais je maintiens la plupart des chose que j'ai dite ! x)

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
24 février 2012 à 12:57:21

Ouai :lol:

La vidéo du moment