CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impréssion

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:51:52

pour ma par je suis trait heureux que prototype 2 voie le jour il on pris beaucoup de risque dans prototype 1 qui a fait un succès mitigé.
Vous allez me dire pourquoi beaucoup de risque le jeux es moche etc etc ...
oui, il es moche mais c le studio radical entertainment qui a fait ce jeux responsable de produit tel que scarface, crash of the titan, les simpson ...
et bien sur hulk Ultimate destruction qui a servie de brouillon a prototype c'est le même moteur graphique !
mais c'est pas un reproche vos mieux partir d'une base a corrigé plutôt que commencé a zéro et perdre plus d'argent.
Vous comprenez maintenant qu’il on fait ce qu’il on pue pour leur premier jeux avec leur budget.
Heureusement il a rapporté l’argent nessecair pour pouvoir faire prototype 2 et je remarque que c'est toujours le même moteur mieux maîtrisé vue qu'il l'utilise pour la troisième foie (avec hulk)
J’espère vraiment que ce jeux vas s’imposé avec les incontournables, ce n’est pas impossible.
Bonne jeux a toute et a tous.

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:53:54

bon jeux a toute et a tous

seba069
seba069
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:55:06

Les graphismes ne font pas le jeu ^^

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 17:04:38

je c mé on voie que sa pour le moment lol

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 20:47:43

Pour hulk je me suis trompé c'est The Incredible Hulk que je voulé cité dans mon teste

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:35

les graphismes OSEF vu que avec tout le sang qu'il ya MDR

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:40:44

Les graphismes ne font pas qu'un jeux sera bon ou mauvais, mais si un jeu est magnifique visuellement, c'est mieu ;)

seba069
seba069
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:49:12

thegamer :d) maintenant , les jeux avec de magnifique graphisme ont même pas 10 heures de jeu ^^

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 22:26:33

Si les graphisme son comme dans la vidéo sa me conviens il sont plus détaillé après si il son plus beau tan mieux. Mais j’en demande pas trot même le 1 ne ma pas choqué sauf pour les arbre qui était horrible pourtant je joue a des jeux trait beau graphiquement je les site plus tous le monde a les même dans sa collection

J’ai demandé a un pote a moi si il avait des jeux a me prêté ... il avait les même que les mien
Les jeux au plus grosse note !!
Par contre il n’avait pas mon prototype hé hé

simsala2
simsala2
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:52:38

personnellement je suis tout a fait d'accord avec bobibo , je suis très heureux que prototype 2 voit le jour car ayant acheté Prototype 1 j'apprécie le jeu car il a de bonnes idées (je parle de l'impression d'être un Dieu invulnérable) mais malheureusement il a pas mal de défauts également et qui l'empêche d'être très bon (les graphismes , les modéles de civils et militaires qui reviennent très souvent , la carte trop petite ...)
Maintenant j'avoue que le trailer de prototype 2 m'a un peu choqué car je pensé retrouvé Alex Mercer et là on nous balance un nouveau personnage qui veut tué Alex Mercer

bobibo
bobibo
Niveau 5
14 décembre 2010 à 00:28:13

Il ya aussi des bon coté par exemple voir Alex Mercer différemment tel une légende
Konami a fait sa avec metal gear solid 2 on contrôlé Raiden et je trouve que sa donné plus de valeur a Snake

newkill
newkill
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:54:56

Mes impressions c'est que j'ai adoré le premier, c'est dans mes jeux préférés sur cette génération. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite. Les graphismes étaient pas top, mais avec la grande quantité de piétons, sang, etc. à afficher à l'écran, c'est normal que la qualité visuel en prenne un coup, pour que le moteur du jeu tourne bien.

Jouer en tant qu'un au autre personne qui veut tuer Alex Mercer, c'est intéressant, ça fait un point de vue différent et une manière de jouer surement un peu différente aussi. Au début je m'attendais à ce qu'on joue Alex Mercer qui visite d'autres villes pour trouver d'autres bases du Black Light ou un truc du genre.

SonOfJah
SonOfJah
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:41:11

Mes impressions => Chacun choisit ce qui prime pour lui dans le jeu, le jeu en lui-même ou l'expérience visuelle.

Il y en a qui choisisse prototype pour s'éclater sur un jeu par tellement beau, mais au combien jouissif, d'autre qui choisisse COD Black Ops ou Heavy Rain pour regarder un film interactif.

Moi personnellement, j'aime bien les deux, mais je sais apprécier un jeu pour ce qu'il est, et pas par rapport aux autres jeux :oui:

kevode
kevode
Niveau 5
21 décembre 2010 à 04:54:31

je me demande si le 2 vaut la peine detre acheter?

jai louer le 1 et jai triper mais la je veux lacheter mais je vien de mapercevoir qu il y a un 2 COOL mais lequel vous me dites dacheter?

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:02:12

Attends, tu parles bien de prototype là? oO

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:57:26

J'ai trouvé le premier prototype assez sympa, quoique un peu maladroit, et pour l'instant cette première vidéo ne me donne pas du tout envie. Le chara-design est toujours aussi chaotique, les rues toujours aussi carrés et ressemblantes entres elles, le nouveau héros est juste passable ; je vais suivre un peu les news, mais les gars de radical n'ont pas l'air de s'être rendus compte des défauts du premier volet.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:58:29

Yo ! Fidel castor ! Celui à qui j'ai acheté le poster de prototype ! Comment ça va mec ? :)

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:08:46

Ah tiens salut!
Ben ça va très bien, et toi? :D

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
23 décembre 2010 à 17:42:43

Moi j'ai trouvé que le 1 était vraiment très bien! Un peu répétitif par contre...

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?