CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preference du 1

magnakill
magnakill
Niveau 6
17 avril 2011 à 14:43:20

je crée ce topic pour dire que les un avait l'aire mieux que le deux car si on regarde le style des armes le un est plus style, et alex mercener est plus beau que celui du deux (mhhh alex mercener...). les militaire on trop changés ils ont des armes et des combinaisons futuriste (tout est devenus futuriste ?).Mais bon jé m'attend a plus de pouvoir, de personalisation, d'énemies, de map plus grande... mais je ne veut surtout pas qu'il tue alex mercener :snif2: . enfin bon je retourne détruire des bases militaires :ok: .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:44:57

jerry à alex mercener :noel:

et si tu commençais par attendre d'avoir touché au 2 avant de dire que le 1 est mieux que le 2? :hap:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:30:28

c'est vrai, mais bon de ce qu'on a vu, je préfère quand même alex

Benji510
Benji510
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:51:15

C'est surtout frustrant de changer de perso pour tuer le premier. Après, rien ne nous dit que finalement on le tuera. Sinon, tu parle d'armes et de combinaisons futuristes, alors que c'est tout ce qu'il y a de plus moderne. Les armes sont normales, et le design des gars fait plus pensé à "On vous envoie à la mort alors on va pas vous fournir un équipement trop cher". Dans le 1, ça faisait bien plus futuriste que cela, avec des gars à la Splinter Cell.

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:11:52

je preferer le pouvoir de la masse musculaire

Nario
Nario
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:38:49

Ouais m'enfin bon le pouvoir qui tape que au sol...sinon ce sujet à déjà été traité pas mal de fois =/

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:42:52

Pour le peu que j'ai vu, je préfère le second, parce qu'il améliorera certainement les principaux défauts du premier.

Certes, Heller est moins classe qu'Alex, mais devoir traquer et tuer notre ancien personnage, j'adore :p)

Nario
Nario
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:11:09

Spycho la voix de la raison...

Benji510
Benji510
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:23:07

Moi, j'attends d'avoir le jeu en main pour savoir lequel à le plus la classe. Sinon, je pense, tout comme Spycho, que pas mal de défauts vont être corrigés (graphismes améliorés, moins de répétitivité, etc...).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

xaldir
xaldir
Niveau 6
20 avril 2011 à 23:08:02

Je pense que chassé son propre ancien perso c'est marrant et puis heller est comme même bizarre on dirait il a kiffer le design robot pour son virus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 13:34:44

Moi je pense qu'une fois qu'on aura fini la campagne, on pourra débloquer Alex en personnage jouable.

Genre ce sera une amélioration à 1 million de PE (Point d'Evolution).

Putain si c'est vrai j'suis trop un devin. :noel:

Mais selon moi c'est tout à fait probable.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:22:04

Personnellement, je pense que le deux sera nettement meilleur mais il y a déjà un truc qui va probablement me gêner: dans le premier Prototype, l'IA était vraiment stupide ( ex: je saute d'un toit et je tombe devant un soldat en fissurant le sol, mais en ayant pris l'apparence d'un militaire. Le soldat s'excite: "j'ai cru apercevoir ZEUS! Ou est-il passé :hum: " juste devant toi...) et là dans ce trailer, Heller lance une roquette sur l'hélico et ces soldats du Blackwatch ne sont même pas capables de tenter une manoeuvre d'évasion!