YO ! bienvenue à tous aujourd'hui pour une nouvelle traduction "communautaire" encore une fois désoler si la traduction n'est pas très fidèle, si les fautes d'orthographes sont légions, et si la mise en page est étrange. Mais j'ai fait de mon mieux, et le résultat est plus que correcte je trouve ! :D
Sans plus attendre voilà la traduction complète de la Preview D'IGN ! un vrai régal !
"Avant que vous ne commenciez à courir sur les murs, à démembrer des mercenaires et à parcourir New York à nouveau, Prototype 2 vous fait vous assoir, observer et comprendre.
Il consacre une période de 30 minute à des cinématiques et de brève et lent morceaux de gameplay linéaire. Inattendue et résolument Non-Prototype, ce changement de rythme
ouvre la voie à l'histoire, bien sûr, tout en renforçant l'anticipation. Au moment ou l'introduction c'est terminé, j'étais impatient de ravager New York !
Lorsque que Prototype laisse enfin Heller se lâcher, le jeux se déroule un peu comme le premier, consumer des formes de vie pour guérir, se transformer en officier ennemi pour vous déguiser et éviscérer les mec avec vos gigantesque griffe. Le gameplay reste comme ça pendant la plus grande partie de l'heure, alors oui, c'est le même Prototype, mais il apporte avec lui différence fondamental importante.
La direction artistique de Prototype 2 fait bien plus que simplement tiré partie de celle de son (peu attrayant, même à l'époque) prédécesseur. Les amélioration visuelle vont au delà des modèles de personnages et des textures d'environnement que vous vous attendez à trouver dans une suite trois ans après. Prototype 2 remplace l’aspect esthétique délavé et sec de l'original avec des couleurs et des contraste vibrantes, et un peu de soleil aussi.
Oubliez la palette familière morose du 1er, Voilà à quoi le monde ressemblerais vraiment si une infection avais effectivement éclaté. Le soleil le lèverais encore, le ciel serait toujours clair, et à new york il y aurais encore de beaux parc. Les gens vivent leur vie, même misérable si il sont maintenu en quarantaine, et il vivent dans un état de peur écrasante constante. Marcher dans les camps (ou les gens vivent dans des tentes improvisées, se tiennent autour de tonneau en feu, et portent des masques en espérant échapper à l'infection) J'ai eu l’impression que toute la ville était sur le point de céder à une explosion de panique.
La crédibilité est l’embrayage principal de ce Prototype 2, et c'est une réalisation beaucoup plus proche de la réalité que de la fiction à lequel nous avons à faire, à cause de cette orientation.
Jusqu'à présent, Activision m'avais laissé croire que le moteur principal poussant ce Prototype 2 était la querelle Heller, en colère contre Alex à cause du meurtre de sa femme et de sa fille, le poussant à traquer Mercer. Prototype 2 n'est pas tout à fait aussi simple. La première heure établit une relation complexe avec un avenir incertain. Mercer infectant Heller, lui donnant ainsi les super pouvoirs que nous connaissons et adorons tous, à des fin bien sûr inconnues. Il le rassure, il na pas tuer sa famille. Il ont même un amis en commun qui est le prêtre d'Heller qui croie au motif peu clair et implicite de Mercer.
Je n'ai rien vu d'autre qu'une allégeance dans ma démo, mais si une guerre éclatais entre les deux personnages, ça se produira pour une raison fort compréhensible. ça pue la trahison...
J'ai aussi pu voir une des plus grande capacité du jeux en fin de partie, Heller en action ! Ses capacités restent largement familière, mais leurs effets semblaient plus dévastateur que ceux de Mercer que j'avais pu précédemment estimé. Les Vrilles organiques, et les mutation du corps -griffes, lame, énorme points, etc...- Prennent effet sur un grand nombre d'ennemis en même temps. Les groupe de soldat on vite fait de se transformer en d'encore plus grand groupe de partie de corps découpé, sculpté par le passage d'Heller. Si vous ne ressentez pas la nécessité de détruire un char ou un hélico instantanément, vous pourrez arracher leurs armes d'artillerie, parce qu'il est un soldat Heller prend également un grand avantage avec les armes à feu trouvée.
Je me sens mal pour Alex Mercer si il décide de combattre Heller...
Là où le gameplay de prototype 2 se démarque c'est dans son contenu Radnet, auquel toute les personnes ayant pré commandé le jeux dans cette édition y gagne un accès.
Radnet recueille une série d’événements et de mini-jeux séparé du reste de Prototype 2, et ils sont bien mieux que le terme "mini-jeux" peu le laisse présager. Je suis tombé amoureux de la course, un type de missions stéréotypé que j'essaye d'éviter tellement les distances qu'elle couvrent sont immense. La navigation et la traversé de la ville dans Prototype est polyvalente à tel point qu'il rend les simple action de courir, sauter et plané super fun. C'est un Parkour super héroïque, chronométré et avec un classement.
- Prototype, vous m'avez rendu accro à essayé de dépassé les scores de mes amis au classement, tel un Joe Danger ou Hot Pursuit. L'autre mode que j'ai pus voir en action est le bowling humain- J'ai sauté d'un toit, percuté le sol et fait décoller le maximum d'hommes du sol pour faire des points.
Tout cela est un peu du Stupide-fun, un contraste frappant avec le début de l'histoire qui est très sombre.
Radical déploiera 55 de ses événements, qui sont, à ma grande surprise, la raison pour laquelle je suis le plus content de jouer à Prototype 2. C'est additionnel à son bond en avant très impressionnant au niveau des ses thèmes devenue profondément humains par rapport au premier, mais aussi à son héro motivé et à son monde crédible
Prototype 2 Apporte de nouvelle force au défouloir sanglant sans pitié que nous avions déjà apprécier en 2007. Il semble que la formule que radical à employé pourrai élever Prototype 2 à des sommets que son prédécesseur ne pouvait même pas espérer atteindre !"
Voilà ! rien que ça ! si vous souhaité voir l'article original, c'est par ici !!!
http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1218795p1.html
La traduction commence en dessous la vidéo, le dessus n'est que fioriture !! :D