CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes prototype/prototype 2

TheAlexDu33
TheAlexDu33
Niveau 5
12 février 2012 à 11:55:11

j'ouvre ce sujet pour que vous me disiez vos avis sur les graphismes de prototype 1 et vos attentes au sujet des graphismes de prtotype 2.
J'accepte toute les réponses!

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 février 2012 à 12:09:58

Pour Prototype 1, les graphismes etaient vraiment moyen par rapport à ce qu'il se faisait deja à l'epoque. Mais ça peut se comprendre, suffisait de voir le nombre de details affiché à l'ecran. Sang, infectés, humains, batiments, les tirs, etc.

Pour le 2, ben on voit clairement que coté graphisme ça a été nettement ameliorer. Alors bon ça a pas l'air non plus d'être d'un niveau de Uncharted, mais c'est plus que correct voir + que suffisant pour un défouloir. :p)

Kyubiforce
Kyubiforce
Niveau 10
12 février 2012 à 12:31:26

Par contre le sang a été revu et je trouve que maintenant il fait plus... comment dire... enfantin.

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
12 février 2012 à 13:24:12

Oui également d'accord avec Kyubiforce , je block sur le sang et la façon dont il sors après que Heller est tuer une de ses cibles.

De même que la façon dont il absorbe une de ses victime , je préférait largement le style de proto 1 ou il y avait des trainer de sang au fur et a mesure et surtout la façon dont le corps est peux a peux fusionner avec celui de Alex.

Maintenant sa fait plein de tentacule noir/rouge fluo , c'est plus rapide , moins net et moins gore ... bref j'accroche pas trop pour l'instant.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 février 2012 à 14:09:30

Je vous rejoins tout les deux, pour la sang y'a l'impression qu'il et trop rouge et en trop grande quantité.
Pour l'assimilation, je prrfere aussi pour le 1, mais j'attends de voir sur ce point, peut etre n'etait-il pas encore fini (oui c'est beau d'esperer :hap: )

Ils veulent faire gore, trop peut être.

TheAlexDu33
TheAlexDu33
Niveau 5
12 février 2012 à 19:17:56

comme dit Elekchoc ce n'ai pas encore la version définitive et ils peuvent encore bosser sur ce prototype 2 pendant 2 mois alors je ne m'en fait pas sa sera mieux que prototype 1 meme si ce dernier était un très bon jeu pour moi.

Este-FM
Este-FM
Niveau 5
26 mai 2012 à 23:56:17

Pour moi prototype 2 est meilleur.
Pourquoi:-la matiere organique de Heller qui est noir et rouge est bien plus belle que celle de Merce qui est noir,grise.
-les pouvoirs sont mieux(physiquement) regardez la texture de l'épée,du bouclier,de toutes les armes sur Heller par rapport Mercer( il y a une grosse difference sur la lame) et regarder la couleur et la texture des epines qui sortent du sol avec le marteau et les tentacules.
-les graphismes sont mieux fait( balles de fusils voitures) et certains personnages comme les civils et les infectés(regardez la difference des molosse).
-J'aime le sang qui eclabousse de partout.
Mais je n'ai pas regrete prototype 1 car niveau gameplay c'est pareil :-)

Nario
Nario
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:29:45

Sauf que ce topic que tu as uppé de 3mois parlait des impressions sur un jeu alors pas sorti... évite les up, merci :)

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:01:25

Les deux sont très beau.

Là les gens vont dire "OLOLz tro bo nimport koi"

Ben moi je trouve ces deux jeux très beau. Je n'ai jamais été bluffé par les graphisme et je trouve ces jeux beau car j'ai déjà des truc très moche à l'époque