CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex Mercer

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
04 janvier 2012 à 22:58:21

D'ailleur peut être qu'il contamine Heller pour l'aider a détruire Paria ? Je sais ça parait con mais c'est pour moi la grande énigme car dans le 1 il est mentionné que Paria est le seul qui pourrait mettre fin a l'infection et Alex Mercer

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:15:23

Je vois pas où c'est mentionné, Paria est le fils de Greene et est retenu on ne sait où. Sachant qu'il est lui même infecté, ça me parait étrange qu'il puisse mettre fin à l'infection :(

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:04:18

Dans je ne sais plus quel souvenir il est mentionné que au contraire de sa mère et de Mercer il est "pure" et un des soldat dit que c'est le seul a pouvoir mettre fin à tout ça

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
05 janvier 2012 à 23:29:03

Alors je viens de trouvé c'est le dr Bernard Morgan dans la séquence huit des souvenirs et dans cette même séquence il y a pleins de pistes sur Paria

Spycho
Spycho
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:18:40

Ah, d'accord alors :oui:

Ca fait deux ans que mon jeu marche plus, donc pour ce qui est de me souvenir de ça... :noel:

dav90
dav90
Niveau 4
06 janvier 2012 à 23:41:49

salut alors alex mercer est controler par le virus comment il peut avoir une idée

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
07 janvier 2012 à 11:32:25

Les gars on se réveille et on va lire les aperçu et ect ! je vais peut-être spoiler un peu mais j'ai lu à plusieurs endroit que Prototype 2 commence par un combat entre Mercer et Heller alors que ce dernier n'a pas encore de pouvoirs. A l'issue de ce combat inégal où Heller se fait latter, Mercer le contamine ! Heller doit en effet s'associer avec Mercer à cause d'une menace dans l'ombre. ça c'est le début du jeu. Maintenant, et ça c'est mon avis, L'association Mercer-Heller sera peut-être rejointe par Dana Mercer Qui reprendrait son rôle d'informatrice comme dans le premier. Ca bien évidement c'est mon avis.

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:44:13

Je viens de lire le topic en diagonale, ya quelqu'un qui à dit je préfèrerai jouer Alex a la fin du jeu, parce que j'aime pas trop Heller... En même temps on a vu très peu de ses possibilités et je suis sûr que quand on va commencer a y jouer... :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:54:22

"Heller doit en effet s'associer avec Mercer à cause d'une menace dans l'ombre. ça c'est le début du jeu."

Oui, apparemment il y a une menace, et oui Mercer contamine Heller, mais j'vois pas où ils parlent d'une association entre les deux au début du jeu.
On nous rabâche depuis l'annonce du jeu qu'on devra se venger de Mercer, j'vois pas ce qu'une alliance dès le début vient foutre là-dedans...

eklips92
eklips92
Niveau 5
14 janvier 2012 à 15:55:30

Non mais stop rêver, il y a pratiquement aucune chance que ALEX :ok: et heller :hum: soit ensemble dans la dernière video des devs il dise,
Je cite : "Il est seul pour récuperer des information sur cette conspiration et sur les agissements de blackwatch, gentek et ALEX MERCER :coeur: "

A part pour detruire une organisation ou quelqu'un mais par contre après avoir gagné, il s'entre tue direct.

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:23:55

moi ce qui me pertube c'est que dans le 1 alex dis qu'il fera en sorte que personne ne devienne jamais comme lui donc si il reste fidéle a sa parole il pourrait aider heller aussi bien directement qu'indirectement

julienaruto01
julienaruto01
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:50:53

j'aime bien l'idee de mon VDD :-)

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:46:29

Moi je pense qu'alex est invinsible :ok: Même si Heller m'a l'air très puissant je pense que l'élève ne peut dépasser le maître. Et puis alex est je trouve plus charismatique que Heller. Il est beaucoup plus mystérieux et j'ai l'impression qu'il est aussi moins bourrin que Heller. (En même temps Heller se fiche totalement des autres, sont seul but est la vengeance)

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:00:34

Mercer aussi se fiche totalement des autres, il voulait juste tuer celui qui lui avait fait ça.
Si Dana avait été tué, il serait dans le même état qu'Heller, voire même pire.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:23:53

Nan mercer se fiche pas tellement des autres, vu que son but est aussi d'arréter le virus et de découvrir qui à fait sa pour lui faire payer. C'est un peu un hanti héros qui se bat pour la justice mais qui se fiche des methodes utilisées. Alors que Heller lui veut juste buter Mercer pour venger sa famille (du moins c'est ce que l'on sais pour le moment mais il aura peut-être d'autres objectifs)

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:15:19

Heller voudra se venger de Mercer car celui-ci aura tuer sa femme et son fils.Mon opinion a moi c'est qu'on tue Alex à la fin car ce searit vraiment génial pour une fos que l'on tue quelqu'un du premier volet sinon c'est pas original.Mes trois autres opinion sont:

-Alex et Heller font la paix

-Alex se sacrifie pour Heller car il est désoler d'avoir tuer sa femme et son fils

-Alex aide à combattre aux côtés d'heller puis le trahi.

deathnote16
deathnote16
Niveau 5
27 janvier 2012 à 21:06:29

Ou alors y a un epic battle Alex VS Heller et ... Alex tue Heller pour lui chourrer son ADN, et pof puissance x2 !

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:33:27

Moi je trouve que Heller est plus cool que Mercer car j'aime mieux les costauds que les anorexiques

deathnote16
deathnote16
Niveau 5
27 janvier 2012 à 22:15:46

Mercer, anorexique ? Jerry xD ! Sois au moins aussi basé que lui avant de parler ;).

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:28:48

Mercer n'est pas bien gras, il est assez sec, pas maigre mais sec, puis pas musclé, Heller c'est le muscle avec le gras, un peu comme les boxeurs du genre Tyson

La vidéo du moment