CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Enemis...

rdm221
rdm221
Niveau 6
16 mars 2011 à 06:39:16

BONJOUR ! :hap:

J'aimerais savoir quel serait les enemis que vous voudriez voir apparaitre dans ce nouvel opus, ou des modifications que vous voudriez apportez à certains :

Par exemple :
On peut voir dans les videos que le Blackwatch a de nouvelle combinaisons, à l'inverse j'aimerais bien voir les Marines vivre à la dure ( Genre leurs tanks sont rafistolé, ils n'ont pas tous les même vêtements, etc...)

Pour les infectés je n'ai pas d'idées :(

A vous ! :)

rudsky
rudsky
Niveau 2
16 mars 2011 à 07:23:18

Salut, j'aurai pensé a des inféctés dans le genre Dead Space :mort: :banzai: ! :D

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:59:19

qu'ils implantent la présence de TOUS les ennemis en mode exploration libre (et pas seulement molosses et zombies bidon de base) avant d'en créer des nouveaux

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:22:22

Je crois qu'il y a FAIL dans le titre :( !

Sinon, il y a des topics sur les idées, les hypothèses et les envies, tu aurais pus poster là-bas et ne pas créer un nouveau topic :) !

Sinon, je voudrais de nouveaux molosses :)

rdm221
rdm221
Niveau 6
16 mars 2011 à 13:03:37

Bowsen :d) Oui mais c'est surtout le topic... des hypothèses :noel:

Et pis pas grave tant que j'en fait pas 3.000 par jours :hap:

Frektib
Frektib
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:39:10

je vois biens des " zombie " à quatre pattes , qui bouffent des gens morts et quand tu fait du bruit ils courent vers toi :bave:

m'voyez ? :hap:

mar1243
mar1243
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:40:02

C'est plutôt un truc pour Sillent hill ou resident evil...

rudsky
rudsky
Niveau 2
16 mars 2011 à 19:25:03

Frektib :d) ... quand tu fais du bruit ils courent vers toi.

Mdr' déjà que dans le n°1 tu fais un bordel pas possible en explosant la tronche des molosses x')... Perso j'vois mal une phase d'infitration dans la part de ce jeu. :doute:

rudsky
rudsky
Niveau 2
16 mars 2011 à 19:28:15

Ps : Je parle d'infiltration a l'état pûr, désolé du double post ( j'avais oublié que dans la 1 on pouvait zigouiller les bases >.>')

Frektib
Frektib
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:30:57

au faite ,sa seras toujour à new york ( le lieu ) ?
parceque j'ai vu des zone non " contaminé "

je me souviens que à la fin du 1 , il restait une parti ( vers la mér ) qui n'était pas contaminé.

Frektib
Frektib
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:32:48

ha non , c'est à new york ( j'ai lu la news ) :honte:

mar1243
mar1243
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:33:15

Ouais, je pense que se sera à New york parce que même si le blackwatch a échoué, la ville n'est pas pour autant abandonné par l'état...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:50:43

tu peux même en être sûr, ils l'ont confirmé

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:09:12

qu'ils rajoutent... remettent plutot, les Brawlers... j'aime pas le look des molosses :( moi je trouve que c'est plutot des Caniche :hap: (d'ailleur c'est comme sa que je les nomment :hap: )
sinon en ennemie... l'idées de DS, c'est de prendre des corps humain, de les deconstruir etc et de rajouter des truk gore... Proto à son style de mutant, mais se serais une bonne piste :)
j'espere qu'ils feront plus un genre de systeme aleatoire pour les mutant... il créé des membres ou autre joyeuseté, font les animations, et les ennemis qui apparaissent peuvent avoir se genre de mutation de maniére aleatoire :p) (je parle des zombies)
Par exemples un zombie avec un genre d'enorme pique à la place d'un bras, un autre avec un long tentacule, un autre avec des ailes à la place des bras, et des jambe avec des serres...
tout plein de petit truk qui diversifi les ennemies de maniére aleatoire... pour de meilleurs surprise :bave:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
18 mars 2011 à 14:42:23

moi surtout ce que je voudrais c'est des combats dantesques contre des mecs a peu pres comme toi. sérieux quand tu déomme n'importe qui en une pichenette heuu... u bout d'un moment tu te fais carrement chier.le mieux c'est les soldats améliorés! je les surkiffes.j'aime pas les helicos j'aime pas les chars j'aime pas les trucs a 4 pattes, moi je veux un humanoide qui peut te filer du fil a retordre et sur qui tu peux te defouler comme il faut.

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:09:50

Je plussoie le premier post de Kyo, le simple fait de pouvoir rencontrer Hydres, Chef de meute et Surper-soldats en dehors des missions serait une amélioration.

Sloak :d) Ouais, un genre d'amélioration des super-soldat quoi?
Je me souviens d'un blog quandPrototype était encore entre les mains de Sierra, on y voyait l'image d'une sorte de bestiole à mi-chemin entre le Brawler et l'humain normal en terme d'apparences, ça aurait été génial qu'ils les gardent :snif: (tout comme les Brawlers eux-même...)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
18 mars 2011 à 20:31:52

j'ai cru lire dans l'article posté dans les news, que les zombis démembrés pourraient continuer à se déplacer en rampant.

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:47:34

Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir des chiens.

Pas des Molosses tous lisses et moche, mais de vrais chiens infectés, qui se déplacent à quatre pattes, encore sous leur apparence canine, un peu mutés, plus gros, très rapides et résistants.
Et on pourrait tomber sur des meutes dans la Red Zone par exemple, je sais pas.

devilman275
devilman275
Niveau 6
21 mars 2011 à 14:01:02

je voyerai un robot d'assaux avec 2 minigun ou 1 minigun et un rocket luncher qu'on pouraient controler mais serait dificile a atraper

mutant bin voir le gros truc dans la video un peux partout pas juste dans les mission...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:03:58

tu veux contrôler un robot alors que le héros est une arme de destruction massive à lui tout seul? :ouch: