CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Lahryate
Lahryate
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:27:23

Je pense que vous l'avez remarqué, mais les graphismes du premier n'étaient pas vraiment aboutis... (voir carrément moches pour certains). J'aimerai donc savoir à quoi vous attendez vous pour ce second volet ?
Pour ma part,et sachant que déjà trois vidéo sont sortis, on ne peut pas vraiment dire que le jeux soit vraiment beaux... Mais je pense qu'ils on fait des efforts.

mar1243
mar1243
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:31:40

Regarde cette vidéo:

http://go.redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.gametrailers.com%2Fvideo%2Fexclusive-heller-prototype-2%2F711662&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-25596-6978-1-0-1-0-nouvelle-video.htm

Lahryate
Lahryate
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:33:00

Ah bah j'ai rien dit... :rouge: C'est vrai que là ça à l'air bien fait !

CR7T
CR7T
Niveau 5
13 mars 2011 à 19:51:47

Moi je dis que ca seras lein des meilleures de l'anné non :question:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:56:37

Moi je dis que ta phrase est pas correcte non :question: :noel:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
14 mars 2011 à 00:56:47

l'un des meilleurs, non. mais il sera déjà bien mieux que le premier et c'est suffisant pour moi

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:07:43

CR7T
Posté le 13 mars 2011 à 19:51:47 Moi je dis que ca seras lein des meilleures de l'anné non

c'est un peu tot pour affirmer ça :noel:

Felin1004
Felin1004
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:58:14

C'est claire que la on vois bien la différence avec le premier!
Mais oublié pas que dans le premier on nous avait aussi montrer de "Beau graphisme"... Mais tout compte fais c'était pas terrible terrible ^^^

Bon faut se dire aussi que ca dois pas etre simple pour eux... se concentrer sur la carte ( c'est new york quand meme) , les combats, explosion,...
Je pense que le premier nous a laisser un petit aperçu de se qu'ils pouvaient faire, les suites seront beaucoup mieu =)

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:12:05

Pour le premier, on s'attendait tous à ce que les graphismes ne soient pas très beaux, mis à part la magnifique cinématique d'introduction, mais autrement, chaque joueurs qui s'était renseigné savait ce qu'il verrait :oui:

Au moins, la baisse de graphismes permettait d'afficher unnnombre considérable de choses à l'écran. Le truc, c'est qu'ils en mùettaient trop, j'ai jamais vu autant de taxis que dans Prototype :rire:

mar1243
mar1243
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:40:32

Et encore, je me demande si y'auras toujours autant de piétons stupide sur les trotoirs, prêt à se faire écraser comme des crépes :sournois:

Felin1004
Felin1004
Niveau 5
21 mars 2011 à 01:32:56

C'est vrai, pis a propos de piéton, je pense que tout le monde a déjà essayé de marcher tranquillement dans les rues de NY... Enfin tranquille bof vu que Mercer les bouscule de façon plutôt... Violente :rire2: :lol: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 19:46:47

Mdr la vidéo ^^

Faut pas s'attendre à des graphismes sublimes, juste des graphismes correcte, mais qui permette d'offrir de gros combats sans ralentissement ni rien et avec plein de monstre à l'écran ;)

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
24 mars 2011 à 18:31:21

les pietons debiles ca yen a vu
je fais un meurtre les passant courent de lautre cote normal mai apres un policier tire sur moi et les passants reviennent vers moi et se prennent les balles a la place de moi
resultat un peu pres 20 morts pour le policier qui est sense proteger les civils mais le plus con cest quand meme les passants qui viennent me sauver :merci: jaurai prefere quils ne meurent pas comme ca jaurai pu moi meme les tue :sournois: :honte:

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
10 août 2011 à 14:38:43

il faut quand même préciser que la vidéo est un version pré-alpha ... le jeu a encore UN ans avant de sortir ... je pense que d'ici la le jeu va s'améliorer ( et puis niveau graphique il peuvent pas faire moins beau que dans le premier qui était vachement carré au niveau des immeuble, des piétons toujours ressemblant etc ... [ ATTENTION !!! je ne jette pas la pierre au premier opus de PROTOTYPE car je l'ai adoré, c'était et je le pense encore, un des meilleurs jeux ps3 sorti, il était jouissif, bourrin , gore ... Tout ce que j'aime]) :rire2:

arastor
arastor
Niveau 40
11 août 2011 à 00:39:12

les jeu open world sont souvent "moche" et si y sont beau ta blindé de ralentissement

alors entre jeu moins joli et ralentissement réduit et jeu magnifique injouable j’hésite pas 1 sec

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 août 2011 à 02:06:41

Euh GTA IV est très joli et il y a aucun problème -_-

arastor
arastor
Niveau 40
11 août 2011 à 05:16:29

ah ouai ? ben on joue pas au même GTA alors

parce-que niveau ralentissement et clipping GTAIV il est balez quand même

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
11 août 2011 à 10:55:59

GTA est très beau à sa sortit, le moteur à un peu vieillit mais sinon il est beau, ce sont juste les textures qui pèchent :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 13:44:10

On peux aussi citer RDR, toujours de Rockstars

Nario
Nario
Niveau 10
11 août 2011 à 15:18:03

Arastor, tu ne dois pas être familier avec la notion de config, tu ne peux pas dire d'un jeux vidéo qu'il est mauvais car ralenti car ce facteur ne concerne que toi et ta config, même avant que mon PC soit une machine de guerre du CIA le jeu marchait très bien dessus et je n'ai jamais eu le moindre bug malgré toutes les textures et mods abusifs que j'y ai installé.
Sinon je pense que certains d'entre vous ont tort de dire que les graphismes ne seront pas "exceptionnels" je les vois déjà très bien, spéciaux, mais très bon.
Si vous dîtes ou pensez que la spécialité graphique qui a été utilisée pour le jeu rend les graphismes moches ce n'est pas vrai, un jeu très moche peut avoir de beaux graphismes.