Seba
ben attends, l'autre il a aucun pote, il fait aucun effort pour en avoir et il s'incruste comme pas possible.
Une fois on allait bouffer tous les six tranquille, je le vois attendre au pied de l'escalier (self sur deux étages), je commence à me poser des questions, on monte, il nous suit, s'asseoit juste à côté de nous, mange, et se tire. Je l'ai pas ouvert parce que ça le fait pas trop de dire à quelqu'un de se tirer, mais bon, il nous prend pour des bouche-trous...
Une semaine après, même chose, on discute à une table dans la cafèt', il arrive, s'asseoit à notre table tranquillou. J'ai fait un "Eh beh, moi j'dis vive l'incruste!" à voix haute, mais ça l'a pas perturbé plus que ça.
J'te jure que s'il recommence ça, je le vire moi-même, ça me gonfle les mecs comme ça qui se servent des autres que pour pas avoir l'air paumés dans le bahut
C'est pas seulement le fait qu'il soit effeminé, gay, etc... qui me dérange, mais c'est vraiment absolument tout. Même les filles avec qui il trainait au début l'ont largué parce qu'elles le trouvaient saoulant.