CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•¤¤ Bla-bla de Prototype 2 ¤¤•

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 février 2014 à 04:57:55

Je t'en prit :hap:

Alors cette one lost ? :o))

lost-war
lost-war
Niveau 10
07 février 2014 à 10:05:18

Toujours chez le commerçant :noel:

Si j'achète une console next-gen (new-gen maintenant remarque x) ) ça sera pas avant une baisse de prix, Noël prochain peut-être? :o))

Et pour l'instant comme je l'ai déjà dit à un million de personnes: PS4.

Mais bon rien n'est fait, j'attends aussi de voir quelle console proposera les meilleurs avantages d'ici un an environ.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 février 2014 à 11:36:36

Ah ok be prend la one crois moi :noel:
En plus t'es pro m.

Enfin choisis bien ....
Je t'ajouterais quand t'aura la one :o))

Nario
Nario
Niveau 10
07 février 2014 à 14:37:25

Sous marin ouais, mais pourquoi une grotte ?
J'ai tout Rapture moi.

lost-war
lost-war
Niveau 10
09 février 2014 à 09:30:19

Je ne suis pro rien du tout :fou:

Sauf pour les sauces niveau bouffe, pro ketchup mais c'est tout :o))

Comme je le dis souvent, j'ai plutôt tendance à pencher PS4 étant donné qu'il y a aucune exclu qui me chauffe sur la console de MS et que Sony est plus... à l'écoute en ce moment, mais je préfère attendre étant donné qu'il n'y a aucun jeu qui en vaille la peine en ce moment,en clair je vais voir les exclus qui seront présentes d'ici quelques mois, la qualité des services sur chaque console (je parle uniquement de services liés directement aux jeu vidéo, osef d'internet, musique etc...) et le rapport qualité-prix.

Puis l'année prochaine je reste pas chez moi, étant donné que je ne peux continuer mes études là où je suis, faut que je bouge, donc je verrai entre PC, One ou PS4.

Nario :d) c'est toi qui a parlé de grotte :hap:

Tiens en parlant de Rapture, j'avais jamais fait Bioshock premier du nom, j'ai profité d'une promo sur xbox et j'ai pas été déçu pour 5 euros.

Par contre va falloir retaper la cité!! Et comment comptez-vous vous y prendre Mr le Maire? :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
11 février 2014 à 06:44:32

Ah ok :-(

Nario
Nario
Niveau 10
12 février 2014 à 08:51:07

Nan la cité on va la laisser crever gentiment hein :hap:
En plus la j'suis malade alors je passe assez peu sur le fofo donc bon... Faut s'y faire, Prototype 2 c'était pas ouf.

+Bioshock, mon jeu préféré :bave:

lost-war
lost-war
Niveau 10
15 février 2014 à 09:06:44

Zin' :d) Surtout que les exclus PS, je préfère, les remakes-HD aussi.

Après rien n'est gagné d'avance :o))

Nario :d) C'est vrai que pour un jeu d'action l'univers est sacrément riche et y a pas mal à fouiller, j'ai été agréablement surpris à ce niveau.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
15 février 2014 à 12:05:43

Jai la bêta de titan fall et franchement cod et Bf c'est vraiment de la grosse merde à côté :noel:

Le gameplay est vraiment énorme , tu saute de toit en toit , tu cours sur les murs ... Waho et les Titan sont amazing mec ....

Prend la one :hap:

lost-war
lost-war
Niveau 10
17 février 2014 à 20:59:32

Titanmerde? Non merci. Cod futuriste pour moi.

A part les déplacements très sympathiques, le jeu est trop similaire à COD :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
17 février 2014 à 22:38:52

Ben tu tires sur des trucs quoi... en ce sens Halo est similaire à CoD :noel:

Perso j'y jouerais, pour les déplacements classes et la sensation de puissance. Mais j'vais certainement pas le payer... voire le finir.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
18 février 2014 à 00:44:47

Mais cod c"est de la merde en faite depuis le 1er :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
18 février 2014 à 11:24:34

Depuis le premier non, c'est très naïf comme conclusion.
Aujourd'hui c'est peut-être de la merde mais à la base ça a révolutionné le FPS moderne. On doit aux premiers opus (je considère que la série meurt un peu après le 4) une bonne partie du gameplay et du level design des FPS d'aujourd'hui.

(+argument de Lost : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31/1913369_489960701108260_423234128_o.jpg )
:coeur:

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 février 2014 à 00:12:42

J'ai jamais vraiment joué à Halo sauf à Reach et au 4 que je n'ai pas gardé longtemps du tout.

Remarque j'suis dans ma période "ras-le-bol des fps" en ce moment donc je serai presque tenté de cracher sur n'importe quel fps :hap:

Sinon COD je n'ai pas joué au premier il me semble, mais le second opus et le troisième surtout m'avaient beaucoup plu (je n'ai joué qu'au solo), d'ailleurs à l'époque y avait aussi les excellents medal of honor :coeur:

Bon World At War c'était le dernier COD sympathique, après je n'ai plus réellement apprécié la série (remarque c'est aussi là que j'ai commencé à jouer en ligne à COD :hap: )

De toute façon ça sera Dark Souls 2 et Destiny pour ma part, et puis c'est tout pour cette année :o))

Et éventuellement d'anciens jeux qui pourraient passer en promo, par exemple aujourd'hui t'avais L4D et Darksiders 5 euros chacun sur le xbox live, Skyrim à -10 euros, Fifa 14 ( :hap: ) à 35 euros ( :hap: ), MGS Peace Walker à 5 euros aussi et Dead Island Riptide auquel j'ai accordé tellement d'intérêt que je ne suis même pas allé voir le prix :noel:

Bref soit de la merde soit des trucs que t'as déjà fait :(

J'espère que demain ça sera plus intéressant :bave:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 février 2014 à 00:28:51

On jouera ensemble si tu veut à dks2 :noel:
Je le prend sur 360 !,

Trane06
Trane06
Niveau 7
22 février 2014 à 01:21:14

a 7 euros il vaut le coup ?

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 février 2014 à 08:02:09

Trane :d) si tu parles de Prototype 2 oui.

Et DKS 2 aussi, mais bon tu me donneras le lien pour les 7 euros :hap: .

Zin' :d) sauf que je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement au xbox live, étant donné que je joue de moins en moins en ligne mais plutôt à des jeux solo.

Putain les soldes de ouf qu'on a sur le live en ce moment, j'ai encore 200 euros à claquer et que de choix :bave:

Payday 2 à 13 euros et des prunes et moins de 5 euros pour fallout 3.

J'me tâte, vu que je n'ai pas envie de dépenser trop d'argent aussi et que chaque jour on a des super trucs...

Et pour en revenir à DKS2 CE JEU A L AIR TROP PUTAIN DE BIEN MA GUEULE!

:hap: Voilà qui est dit.

Trane06
Trane06
Niveau 7
23 février 2014 à 15:14:49

je l'ai pris il était hier en vente flash sur l'interface xbox :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
24 février 2014 à 23:35:39

Ouais donc il s'agissait en effet de P2, ben au prix que ça t'as coûté, t'as fait une affaire correcte.

Dernier jour des soldes ultimes aujourd'hui, ils auraient pu faire un effort sur les jeux proposés, parce que durant la semaine on a eu le droit à d'excellents titres et là...

Saints Row 4, Metro Last light, Limbo, Rock of Ages, Puzzle quest je sais pas quoi, tropico 4 et TES IV: Oblivion.

Je ne dis pas que les jeux sont mauvais, mais bon nettement en dessous des autres qu'on a pu avoir les jours précédents :(

J'espère que demain sera un jour propice à de nouvelles soldes intéressantes! :bave:

Ou pas :-(

TheGrizzly360
TheGrizzly360
Niveau 8
15 mars 2014 à 12:36:39

http://www.youtube.com/watch?v=EuDf75B9e-k

vidéo sur prototype

La vidéo du moment