Salut Lost
Va-y Seba met nous le lien de l'hotle pour nous faire rager !

Serieusement, va-y ^^
Jp
ah ok. ça va rassure toi ta phrase etait pas naze. si tu l'a dit avec un ton sympa et rassurant, ça passe nickel si t'a un peu parlé avec.
gros seducteur moi ?
non dans le sens ou c'est pour tout ce qui est abordé et faire d'avantage connaissance ou je me debrouille bien 
Merci bien !
Bon pavé en approche,
Zarma-Poto & Spycho
Ils ont en effet attaqué/piraté des sites comme celui de la maison blanche. Mais c'est tout ! L'accès aux site concerné est juste impossible, ils ont juste fait sauté les serveurs. Donc c'est pas non plus l'apocalypse. Bien que le nombre de site de touché reste et risque d'être encore conséquent.
Spycho, non c'est du a la fermeture de MU je crois.
Notre présidentt a d'ailleur apparement dit que c'etait un tres bon debut pour stoper les telechargement illegaux. Sauf que y'a un problemes, sous problemes.
-Ce mec est hypocrite, faut lui rappeller qu'un membre de l'etat c'est fait prendre par hadopi, c'etait le president d'hadopi lui meme. Y'a TF1 egalement, j'ai deja entendu sur la chaine des musiques pas sorti en Europe.
Pour lui, cela permettra de proteger les diffrentes cultures. Ah bon ? Il crois, que c'est comme ça que les ventes d'albums, film,jeux connaitront une rehausse.
La plupart des gens qui par exemple telechargent illegalement des series, les regardent parce qu'ils n'ont rien a faire, pour se detendre, découvrir de nouvelle series. Cela est également le cas pour la musique.
La musique, la cause c'est surtout la grosse presence de bonne daube, faut le reconnaitre meme si tout les gouts sont dans la nature !
Regardez Adele, c'est la seule a avoir vraiment cartonné en 2011, et pour cause, c'est la seule qui a reussi a se demarquer de tout cette electropop.
La fermeture de MU et je suis pas le seul a partage cet avis, c'est une atteinte a liberté. MU malgré la presence de fichier illegaux, etait egalement une plateforme que beaucoup de gens utilisaient, que ce soit pour leur travail, ou encore pour leur famille.
Déjà que IRL nous sommes constamment surveillé. Exemple, les iphones, présence d'une micro caméra et d'une applic qui indique en permanence ou nous nous situons. Si maintenant, internet le deviens encore + ( ben ouais, les logiciel espion), ou on va ?
Dans 40 ans on devra porter ub e puce qui sait lol.
bon doit y'avoir des fautes et des lettres inversé, mais j'ai ecrit ça en 3-5 minutes donc bon