J'au un iphone 3G, il est pas mal sauf qu'il bug par moment et que des fois j'ai l'impression que dans les sms il oublie des lettres
T'es sur a 23h ? Y'aura peut être des embouteillages
Idem. Mais ils sont pas mal leur produits le seul probleme c'est le prix. Les ecouteurs Apple j'oubliais, sont bien pourri ceux la
Elekchoc
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:31:28
Et alors Regarde le vin, plus c'est vieux plus c'est bon
T'aurais pu l'avoir pour Noël !? En une heure ! ça va c'est cool
Rien n'est parfait c'est ça ? Puis les Iphone c'est les portables qui mettent le moins de signal je crois ça c'est bon
Elekchoc
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:06:07
Au moinsc'est sympa de ta part de prévenir !
De toute façon je doit filer aussi, a surement ce soir.
Elekchoc
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:22:07
T'aime pas le vin ? C'est rare
Effectivement j'ai compris tout sauf ça Ah quand même... Tu va faire quoi pour t'occuper ? C'est le train surtout qui va être relou
Le portable que tu convoite
Ravi de t'avoir appris quelque chose Ben ouais c'est important, sachant que les signaux émis peuvent rendre stérile si tu le garde tout le temps dans ta poche.
Elekchoc
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:07:13
Alors t'aime quoi ? A part le coca et l'eau ?
De l'electro ? C'est bien ce que t'ecoute je crois ?
Si y'a du monde tu va être serré et tu pourra pas changer la musique sans bousculer les gens a coté ça sens le vécu oui
Tu le met ou ton portable quand t'es en cours toi ?
Darkspine
Niveau 22
27 décembre 2011 à 13:52:50
Perso je m'en fout royal des ondes dans les téléphones, on doit tous mourrir un jour de toute façon / Mais bon, j'ai jamais mon portable avec moi, donc...
07071
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:49:11
iPhone 4S powaa :D
Hollywood-Gun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:50:59
BlackBerry + casque audio skullcandy + RAGE
²
Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH!
Elekchoc
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:24:56
Salut 07071, tu es nouveau ? bienvenue Et je te plussois par la même occasion
Darkspine Ouais mais mourrir a cause d'un telephone c'est un peu.. fin voila Jamais ? comment tu fait
Bastien " je sais que je vais mourir " sans blague ? ouais c'est juste devenir sterile qu'est contraignant
je reponds à ton post :
Genre le redbull ? Des places reservé carrement trop feignant ? ouais puis l'ambiance quoi, tout lem onde tire la gueule
ça dépends, souvent dans ma poche, encours je le met souvent dans ma trouve pour que ce soit plus accessible D'accord, j'ai hâte que tu me raconte
Hollywood pas du tout dsl
Jpg93-infinity
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:14:19
Salut les gars, j'ai été j'ai le coiffeur cet aprem et je me suis fait une coupe de fou.
Sinon j'ai enfin reçu L.a. noire commander le 17décembre.
Elekchoc
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:03:41
Jp, montre nous, photo de tes cheveux
Mieux vaut tard que jamais
Jpg93-infinity
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:21:21
elek > ressemble un peu près a ça avec un peu plus de cheveux sur le dessus http://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A9grad%C3%A9+homme&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=813&tbm=isch&tbnid=M4meR0c_VTm-yM:&imgrefurl=http://www.meltystyle.fr/coiffure-homme-coupes-de-cheveux-de-la-rentree-actu78779.html&docid=8bsx-52Y6CO0-M&imgurl=http://media.meltystyle.fr/tendance-du-moment-les-coupes-de-la-rentree-image-670702-article-ajust_650.jpg&w=650&h=546&ei=Z1L6Tp-JLoeu8AO4ov21AQ&zoom=1&iact=rc&dur=354&sig=106807805636861848486&page=2&tbnh=130&tbnw=161&start=35&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:35&tx=126&ty=51
Elekchoc
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:36:16
ça va Jp, c'est pas mal du tout
Bastien oh c'te pavé
Bne t'es pas encore un grand hein, mineur ! Non toujours quand je part en vacances c'est en voiture ou en bateau
Non, y'en a qui le laissent sur la table wtf a l'endroit ou t'avait le portable en plus, sur kle coup t'a du bien regretter d'avoir laissé pendant tout ce temps ton portable dans ta poche Même si c'est parti, t'aurait du aller chez le medecin Rien que pour savoir ce qu'etait c'etait Lep ortable est sencé pouvoir rendre stérile, toi c'est le contraire Ouais normal de flipper t'a cherché sur internet pour savoir ?
Heavy Rain ? connait pas 3h du mat ouais serait temps d'aller dormir Oui regarde je te reponds, je te sauve de ton bide cool l'info
Jpg93-infinity
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:32:14
Heavy rain bon choix bastien. C'est une des exclus qui me donnerais envie de passer sur ps3. ( rien que ça ouais )
Tu est chasseur de trophée toi ou pas ?
Kool_Shen_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:43:30
Il ma choquer ton pavé bastien. :ouch3:
dans le même genre il y a Fahrenheit sortie sur Xbox1,PC et PS2, pareil une tuerie pour l'époque. en même temps c'est le même développeur que Heavy Rain donc c'est pas étonnant qu'il soit bien lui aussi.
Burnout Paradise ! je l'ai ce jeux et il y a des succès à s'en tirer les cheveux,pas facile à finir à 100% chapeau.
Sinon bien d'être 2ème dans les stats spèce de boosteur.
Elekchoc
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:23:35
Bastien non tu peux pas acheter des clopes C'est cool, surtout quand ça bouge
Ben ouais en classe Bon apres ça depens du prof mais y'en a tu peux le poser il ne capte même pas. BTS
T'inquete il en a vu d'autres des Z. Ben tu t'a failli en avoir deux fois plus qu'il n'en faut dans le pantalon T'en a sauté de joie ?
J'irai ovir la fiche du jeu mais tu t'es endormi a ?
Oh ça me touche dans le genre pavé, t'a faire encore pire la Je suis combien,6-7 ? c'est pas loin de toi quoi
Jp, ça existe le metier chasseur de trophés
Hollywood-Gun
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:18:29
IPhone :rourou:
Personne n'a Rage ici?
Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH!
Elekchoc
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:03:56
Hollywood, non toi oui je suppose
Bastien oyuais mais c'est parce qu'ils ne respectent pas les régles
T'aurait le mal de mer ?
Tout de suite les préjugés bon j'avoue y'a une part de vérité Mais quand j'etais encore en STI c'etait pareil voir pire
T'a pas réussi a dormir ? trop d'ordi
Ouais faut te calmer avec les pavé ça te drénage pas plutot non ? par contre c'est a n'y plus rien comprendre tout ces pavés avec tout ces smileys Moi ça va j'avais l'habitude avant, j'ai pas trop perdu la main
Clair, ça vaut rien
Eh ben si Allez c'est pas trop grave
Jpg93-infinity
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:40:47
Ta raison hollywood les iphones c'est du badgamme.
Bastien > de rien ça feras 20€ la consultation
moi j'ai pas encore fini un gros jeu et il faut que je mis mette ,sinon j'ai fini 4 petit jeux arcade mais rien de plus.
c'étais pour plaisanter je le sais que tu en ai pas un.
Bon je quitte l'ordi j'ai trop jouer à la console.
Jpg93-infinity
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:38:18
Un geste ? Ouais c'est pas le 11 janvier les soldes ? Je vais surement prendre des jeux mais je ne sais pas quoi acheter. Si il baisse beaucoup Skyrim... on verras.