CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•¤¤ Bla-bla de Prototype 2 ¤¤•

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:47:52

Salut Bastien ,ouais ça va et toi la forme ? :hap:

Jp ok :noel:

Je connais pas ce casque :(
T'a lu les avis sur le net ?
Si l'ensemble des avis sont positifs ben c'est qu'il doit etre bien, pour 19 euros c'est une bonne affaire :p)

Les Chaos, le jardin pricnipal restait le meilleur quand meme :bave:
J'aimais bien auss planter des fruits pour avoir d'autres arbres, je kiffais :rire:
T'a du le faire aussi, frapper les chaos, les lancer contre un mur pour qu'io deviennent mechants :noel:

Spiderman je suis allé voir, c'est sympa en effet !
La ville qu'on peut explorer, elle est grande ?? :p)

Y'avais un jeu Spiderman, Allié ou Enemis, un truc comme ça, ou tu pouvais controler dans des niveaux plusieurs personnage, comme Venom ou Dr. Octopus :p)

Darkspine oh oui la musique epic :bave: :bave:
Je risque d'aller la ré-écouter tiens :bave: (me souvenais plus du nom, merci! )

Zelda + Mario Kart, sympa ^^
Le mario kart sur Gamecube, j'ai jamais réussi a trop accrocher :(

Pour Pokemon, le ou les stagiaire avait du picoler avant la conception des nouveaux pokemon :hap:
Quand on compare avec Diamant/Perle, le résultat etait pas aussi désastreux :noel:

J'ai seulement lut le debut du le er chapitre, j'me souviens que t'avais posté le lien ici :p)

Sonic Riders est le seul potable des 3.Le 2 avec la gravité :malade:
Le 1 etait sympa, peu de circuits cela dit.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
29 novembre 2011 à 20:58:45

La ville est super grande pour le Spiderman ouais, tu as même le Baxter building des 4 fantastiques que tu peux escalader :noel:

Et Live and Learn je vais me l'écouter histoire me motiver pour les épreuves communes de mon lycée demain :fou:

Pokemon Diamant fut ma première version (honte sur moi) et même si certains laissent à désirer, aucun ne bat ceux de la 5G qui m'ont bien fait vomir sur mon clavier quand je les ai vu pour la première fois.
On passe des starters sans charisme aux légendaire qui sont tous les mêmes sauf la couleur qui change... Original. En dehors de ça le jeu est pas si mal avec le système de combat amélioré.

Sonic Rider... Le premier était bon et innovant, le second très moyen et le troisième avec Kinect je risquerais d'être vulgaire si j'en parle :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:16:55

ça donne envie :bave:
Tu pouvais que incarner Venom et Spiderman ou d'autres ? :(

Tu passe quoi comme epreuves ? :-p
C'est des bac blancs ? Bonne chance :p)

Je te plussois entierement :(
Je preferais l'anciens systeme de combat, mais ça ça ne regarde que moi ! :p)
Norstalgie surement :o))

T'avais commencé par Diamant mais tu t'es bien rattrapé apparement :noel:

le 3eme :rire: bien les mouvements incohérents et circuits bidon ? :hap:
Un du meme style que le 1er avec de meilleur graphisme et d'avantage de circuits auraient était déjà beaucoup mieux, mais bon :o))

AmericanTragedy
AmericanTragedy
Niveau 5
29 novembre 2011 à 21:56:50

FUCK U Bastien! :noel:

Bien d'être soumis A LA CHARTE :noob: et de jamais ouvrir sa geuele? :ok: :) :-)))

J'utilise tes smileys préférés! :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
29 novembre 2011 à 21:59:09

Pour Ultimate Spiderman oui c'est vraiment très grand.
Seul Venom et le tisseur sont contrôlable mais les objets cachés et les costumes rallongent bien la durée de vie. (costume noir, se ballader en Peter Parker)
Et les boss sont assez hard. Je pense à Carnage, le bouffon vert et d'autres qui te vident ta barre de vie en un clin d'oeil.
Si tu trouve ce jeu d'occasion et que tu as de quoi te le prendre fonce, tu devrais pas être déçus.

Les épreuves c'est juste un truc qu'on a chaque trimestre. Toutes les secondes ont des épreuves d'SVT, Maths, Physique Chimie et Français. Mais rien de bien grave :noel:

Pour Pokemon en effet je me suis bien rattrapé. Beaucoup de gens disaient que c'était un jeu pour gamin... Je regrette pas de ne pas les avoir écouté, je serais passé à coté d'une perle rare quand même :oui:

Pour SFR (Sonic Fred Rider) j'ai du voir une seule video et ça a suffit à me convaincre de ne pas acheter ce jeu.
De toute façon Sonic a été massacré dernièrement...

Par exemple le Sonic de 2006 sur Ps360 avait tout pour plaire.
- Un scénario qui s'annonçait bien ficelé avec un futur qui serait anéantit par... Sonic.
- Un méchant principal autre que Eggman même si ce dernier est de la partie.
- Une musique d'intro juste absolument magnifique :bave: ( http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=UE90cJhpGZg )
- Un hérisson argenté aux pouvoirs qui faisaient baver sur les screenshot.
- Un environnement ouvert.

Et au lieu de ça on s'est retrouvé avec un jeu totalement bugué et dénué de tout intérêt. Sonic est mort et faudra vraiment un Sonic Adventure 3 pour le déterrer :-/

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:45:24
  1. Jp ok

Je connais pas ce casque
T'a lu les avis sur le net ?
Si l'ensemble des avis sont positifs ben c'est qu'il doit etre bien, pour 19 euros c'est une bonne affaire

Oui bien évidement, et s'avère vraiment pas mal. :p)

Qui a la nouvelle version de minecraft ? :bave:
Je suis en train d'y jouer. :fou:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 novembre 2011 à 01:38:40

Ah ouais carrément on peut meme se promener en Peter Parker :rire: :bave:
Doit-y'avoir des amelioration j'espere ? :p) :peur:
ça me tente, je verrai, merci :p)

Ah ok ça va tranquille, du moment que t'a reviser :noel:
Pokemon jeu pour gamins, ces préjugées ridicule :rire2:
Les mecs qui disent ont souvent jamais touché a un jeu Pokemon.Oui heuresement que tu les a pas écouté, tu serais passé a côté de l'un des meilleurs RPG sur console portable :p)

Le denier sonic riders, j'lavais testé chez un pote, vraiment pas terrible oui...
C'est vrai que a part le Sonic Colours qui apparement est pas mal, c'est pas fameux pour Sonic maintenant. Déjà que la cote de popularité du hérisson a fortement diminué x)

Ah oui j'men souviens, il parraissait tellement bien aux premiers coups d'oeil.
Avec Silver :bave:
Sega avait quand meme fait des promesses, qui n'ont malheuresement pas été tenues.
Les ventes plutot mediocre des derniers jeux Sonic ça doit aussi pas mal les décourager, de se rendre compte que leur mascotte qui il y'a plusieurs années était au top et pouvait se frotter a Mario, se retrouve aujourd'hui complétement en déclin.

Un nouveau Sonic Adventure 2 Battle serait bien, mais faut pas rever hélas.Sega ne doit déjà peut être pas avoir la motivation pour et aussi un manque de moyens ? ça me parait gros mais sait-on jamais.

Jp, ta commande est prévu pour quand ? :p)
J'ai meme pas la version sortie depuis plusieurs mois, alors... :noel:
C'est mieux ? :p)

Hollywood vilain garçon, sois poli :hap:

M'okay j'ai presque pas cours de la semaine, recherhe de stage pour BTS spotted. :p)

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:13:15

Elek ~~> dans 1 semaine un truck du genre je pense. :oui:
la nouvelle version de minecraft fait plus réaliste quoi, tu es obliger de manger sinon tu meurs, tu peux courir et il y a des objects en plus, la version bêta étais a 15€ et la version final est a 20€ mais pour ceux qui avais la version bêta ils ont eu la version final gratuit. :-p

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:33:22

Jp, tu l'a commandé sur Ebay ? :hap:

Tu meurs si t'a pas mangé pendant combien de temps ? :( :o))
Sympa. :p)
Tu l'a eu gratuit toi donc, ça va :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 novembre 2011 à 12:39:55

Ya quelques combos à améliorer dans Ultimate ouais :o))
Pour Minecraft je jouais sur la version cr@quay avant de l'acheter pour de bon une semaine avant la sortie de jeu :bave:

Et on meurt pas quand on a faim, c'est juste qu'on ne regagne pas de vie :oui:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:17:07

J'ai vu une video de gameplay sur youtube, j'ai l'impression que y'a pas grand monde dans les rues :( :o))

Oh le vilain :hap: :hap:

Ah ok, ceci dit ça reste handiapant :o))

AmericanTragedy
AmericanTragedy
Niveau 5
30 novembre 2011 à 13:31:26

"Hollywood vilain garçon, sois poli :hap: "
FUCK U TOO :noel:

:noel: Have a Hollywood christmas and an Undead new year! FUCK YEAH! :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 novembre 2011 à 13:34:23

Quand tu joue avec Venom et que tu fais beaucoup de connerie (genre manger les citoyens :hap: ) ya carrément l'armée qui te poursuis avec des helicos, des camions et des soldats en jet pack avec des cannons électriques... :noel:

Mais bon, ya quand même pas mal de truc à faire, entre les agressions à empêcher, les cambriolages, les gangs, les secrets bien cachés, les courses contre la Torche etc :oui:
Pour la barre de faim bof, c'est pas si génant que ça en fait. Au pire tu crafte une canne à pêche et tu pêche 15 poissons dans la rivière :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:39:53

Elek :d) Ouais sur Ebay, ils m'ont informer y a 30min qui viennent juste d'envoyer ma commande. :bave:

Un peu près 30min, mais tu peux manger en tuant des vaches et des monstres maintenant. :( :noel:

Ouais il n'y a pas de PNJ en solo c'est un peu chiant, mais tu peux jouer en ligne donc ça va. :p)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 novembre 2011 à 13:41:06

Si ya des PNJ en solo, juste qu'ils servent à rien :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:54:40
  1. Et on meurt pas quand on a faim, c'est juste qu'on ne regagne pas de vie

:d) Je parle de la version 1.0.0 :ok:

Dark :d) Oui mais c'est des monstres mais y a pas de gens comme toi quoi. :(

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:59:26

Bastien :d) :rechercher: :hap:
Nan j'rigole on parle de minecraft. :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 novembre 2011 à 14:17:27

Bah si tu as des villages de PNJ depuis la 1.8 et depuis la 1.9 ils sont habités. T'en as pas encore vu ? Ils ont des têtes avec un nez énorme et sont tous les mêmes :fou:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:53:08

Ah bon ? :(
J'en ai jamais vu alors. :doute:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 novembre 2011 à 14:54:52

Tiens :d) http://www.youtube.com/watch?v=h3-jG3lPEMk&feature=related Mais ils ne s'apellent plus comme ça, c'était une blague de Notch. Crée un monde en créative et tu trouveras facilement les villages :ok:

La vidéo du moment