CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•¤¤ Bla-bla de Prototype 2 ¤¤•

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:51:43

Cod 8 a été noter 17/20 :-(

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:15:02

C'est déjà ça. :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:19:40

Hollywood :d) non, je te rassure :hap:

noté 17/20 alors qu'il a pas de tres bonne note, 11 ou 13...
Si on additionne les notes des differents criteres, BF3 a + mais il moins bien noté.lol

les deux sont bidon t'façon :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:24:30

Ouais mais 17 pour un call of c'est abuser. :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:44:34

Arrete de rager stp :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:25:34

Du moment qu'on s'éclate, où est le problème? :noel:

J'sais pas, perso Call of c'est LE jeu où je peux être sur que je vais pouvoir m'éclater avec mes potes, parce que si y a bien un jeu que beaucoup de monde a en commun, c'est les CoD :hap:

Et adorer un CoD ne signifie pas qu'on est pas capable d'apprécier un Shadow of the Colossus ou un Dead Space :oui:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:29:35

C'est marrant de temps en temps avec des potes, mais il y a trop de vrais "Geeks" pourraves dessus. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:36:37

C'est pour ça que jouer à CoD avec des potes > jouer à CoD tout seul :oui:

Suffit de savoir s'éclater, on passe au-dessus aprs :noel:

Et puis, entre nous, pour le moment Activision fais pas encore de pass' en ligne, donc j'peux l'acheter d'occas', contrairement à une bonne partie des jeux actuels :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:44:44

Oui mais toi tu te limites niveau jeu si j'ai bien compris, non?

Perso j'en prends un tous les 2/3 mois, d'occas' de préférence. Et vu que j'ai pas grand chose d'autre à faire chez moi (PC de merde + village paumé = console :hap: ), autant en privilégier un sur lequel je retournerais une fois que j'aurais finis mes jeux de fond en comble.

+ Y a un pass en ligne pour Uncharted, donc ça me dégoute un peu, sachant qu'à un moment le solo va me lasser j'aurais bien aimé le prendre en occas' :noel:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:52:25

Fallout 3 > Fallout New Vegas = Batman Arkham City = U3 = WWE12 (nan je déconnes. :noel: ) Prortype2 = BRINK > All.

:noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:52:55

Cette année j'ai fait Dead Space 2 avec des bons Micromania et un peu d'argent fin février, InFamous (gratuit grâce au PSN là :noel: ) en Juin, 40 euros pour Tomb Raider Trilogy en juillet, InFamous 2 gratuit pour ma fête en Septembre, et je risque de prendre MW3 gratuit aussi pour Noel.
Ca t'explique mon budget et pourquoi je préfère prendre d'occas' les rares jeux que j'achète moi-même :noel:

Je fais comme je peux pour m'occuper, lire/écrire/dessiner, mais généralement ça suffit pas, et vu que mon PC est assez largué, ne serait-ce que pour Internet, vaut mieux avoir la console en plus :rire:

J'aimerais bien l'acheter neuf, mais voila quoi, sachant que je prendrais Prototype 2 à sa sortie (70 euros :snif2: ), je préfère éviter d'en bouffer encore 70, sachant que je bosse pas... :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:59:51

Chasseur de trophées? Oui et non :noel:
Généralement je fais ce que je peux pour avoir le platine (ça me permet de fouiller le jeu de fond en comble :o)) ), mais si jamais y a vraiment un truc qui me gonfle, style, complètement au hasard, "trouve les 200 machins cachés dans la ville :hap: ", là je laisse tomber :rire:

Mais globalement, ouais, ça force à recommencer le jeu, à fouiller, à changer notres style de jeu parfois, j'aime beaucoup ce système :)

Ouais, j'avais aussi pris Dead Nation parce qu'un pote m'avait dit "ouais, on se fera des parties". Au final il y a jamais joué et je regrette de pas avoir pris LBP à la place :noel:

J'sais que j'ai 7 mois, mais malgré tout je suis quelqu'un d'assez économe, donc je fais toujours en sorte d'éviter les grosses dépenses autant que possible :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:09:02

J'y passe surtout du temps le week-end et les vacances, mais c'est vrai que ça part vite :o))

Pour DN, c'est sympa comme jeu, mais je regrette vraiment, je m'en suis presque mordu les doigts :noel:

Ouais, j'suis qu'en 1ère moi, j'pas trop l'occasion de rembourser :rire: Et surtout y a pas des masses de jobs dans le coin, donc même pour bosser pendant les vac's, v'la quoi :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:25:09

Justement, le truc c'est que comme j'habite un coin paumé, pas moyen de trouver du boulot facile d'accès (vélo/pied). Du coup, comme j'ai pas mon permis avant plus d'un an, j'peux pas y aller tout seul, et mes parents sont pas dispos de la journée... :hap:

J'demande que ça de travailler pour occuper mes vac's, mais voila quoi :rir:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:49:29

spycho :d) va en internat comme moi. :ok: :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:02:11

Bien tenté Jp. :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:43:49

J'aurais essayer au moins. :-( :hap:
Toujours la forme Bastien ! ou pas. :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:48:20

Ouais Jp, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit :hap:

Bastien c'est parce que t'a du tellement en faire qu'il prefere etre prevoyant :( :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:07:34

En meme temps je peux le comprendre, il doitbtout le temps etre surchargé avec toi :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:02:09

Faut etre doué pour déregler le correcteur quand meme :hap:

La vidéo du moment