CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•¤¤ Bla-bla de Prototype 2 ¤¤•

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:55:25

Soporifique oui :hap: :o))

8 heure c'est deja pas mal :rire:

ah oui le grafcet :rire: c'est le nom qui te fait rire ? :noel:
Ok, les trucs de base quoi, fastoche. :cool: :hap:
vous avez pas fait les tables de vérité, ça devrait pas tarder :( :hap:

tu veux y entrer ? t'a interet a etre bon en elec :hap:
Arf dommage c'est bien la physique appliqué mais tres difficile :rire: in pas pour moi j'ai quelques facilité dedant, mais d'apres ce que j'ai constaté y'en a beaucoup qui galerent avec cette matiere hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:01:08

C'est facile parce que vous n'etes qu'au debut, apres tu va moins rigoler :hap:

Ah ça m'inquetais :noel: c'est vraiment le truc de base :-p

13, ça va c'est pas trop non plus :hap:
Osef des autres matieres apres :hap: :o))

Oui c'est on dit que c'est chaud :o)) Oui je sais pas pourqoi j'y'arrive facilement, c'est comme ça :hap: Donc, logiquement je devrais etre bon en maths mais c'est pas vraiment le cas :rire: :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:12:50

Tu n'y echappera pas, oh non :sournois: :hap:

ouais autant avoir plus :rire: comme seul les meilleurs seront pris :hap:
Ouais mais attention, les DS sont un plus gros coeff :o)) essaie de viser 15 au DS :hap:

Clair qu'on s'en tape du reste :hap: Et t'es loin de Lyon ? :o))

Oui c'est sur :rire:
maths, j'ai eu qune interro pour le moment, 7/20 :hap:

en maths ? :rire:
moi en anglais... :hap: 4 ? :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:19:43

un ds vaut pas un tp, mais bon ça me regarde pas :hap:
allemand :hap: bien mon 1 de moyenne en seconde ? :rire: :o))

T'a moins de kilometre pour aller a Lyon qu'a ton lycee :rire: rofl :hap:

osef y'en aura d'autres :hap:
11 en bossant a fond ? tu t'en sort bien par rapport a l'année derniere :hap:
disont que c'est.... mediocre :hap:

Ouais :rire: mais attends j'avais une prf on fesait jamais d'anglais quoi, elle nous racontait sa vie :rire: et paf d'un coup elle te fait un DS avec 6 pages :hap:
oui je sais :rouge: mon niveau en anglais 'ameliore au fil du temps, merci lastfm et youtube :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:27:51

ah ok,je comprends un peu mieux le truc :hap:

la prof aussi, donc bon :nah: :o))

arf :rire: ça fait une sacré difference.... :hap:

vous etes combien dans votre classe ? le top 5 ça va :( puis si tu bosse beaucoup, les profs doivent te considerer comme serieux et ça c'est un sacré + :bave:

ouais :malade: faut faire avec :hap:

Oui, heuresement qu'internet es la :content: parce que c'est pas ces profs que tu va... fin bref :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:36:03

T'a 2 moyenne, celle des ds et celle des tp, ils les additionnent puis les divisent et ça donne ta moyenne c'est ça ? :hap:

J'avais une classe comme ça aussi, qui foutait rien :rire: mais c'estait pas pour me deplaire, bien au contraire :o))

29 ah ouais ça fait beaucoup moi on etaient 18 et cette année nous sommes 18-19 ou 20 je sais pas exactement :o)) :hap:

C'est très tentant, mais evitons :hap:
Clair, je vois meme pas pourquoi on a encore l'anglais en cours.Parce que a part nous faire apprendre le pretreit & co, on fait quoi ? Oui c'est bien ça, rien :hap:
Alors que sur Internet... Héhé :cool: :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:42:03

Ok, c'etait un peu pareil l'année derniere pour moi :hap:

Ben si :( pourquoi ? :hap: Sauf en TP ou tu peux te retrouver avec un mec qui fout rien, mais bon :hap:

Je plussois, l'ambiance :cool: a 30, bien les clans qui se forment ? :rire: 34... et pourquoi pas 40, on est plus a 5 eleves pres :rire: :hap:

ouais les dimanche soir :malade: tellement deprimant :-( + Obscurité a 17h :hap:
C'est comme ça, l'education national a dit, vous faites apprendre ça au eleves, alos ils le font, comme des moutons :hap: :o))

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:53:07

Heuresement, sinon je te dirais que t'a pas choisi la bonne filiére :hap:

:rire: Il faut changer cette mauvaise attitude :hap:
Ouais je suis un peu pareil mais je me force :hap: Tu viendra pas te plaindre de la note hein :hap:

Ah c'est des hypocrites :noel: Ben ecoute, t'a raison :hap:
Tu fait mieux, j'imagine l'ambiance qui regne dans ta classe :peur:

Je reprends jeudi, mais demain je vais surement devoir aller chez LG :( pour leur demander comment je doit faire pour poser ma candidature chez eux :hap:

Attention, le chef de notre pays va pas aimer :hap:
Ils aiment pas la vérité :hap: :o))

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:00:41

Flemmard :rire: Ca un bon coté parce que tu les laisse apprendre a manier la machine mais bon.... eux dans leur tetes... :hap:

c'est pas facile pour reussir a s'integrer dans un groupe de classe. :hap:

merci, oui :malade: mais je suis pas sur que LG me proposent un stage dans ce corresponde a mon BTS :doute: du coup je suis dans la moise, je doit en avoir trouver une pour jeudi :hap:

C'est carrement ça :hap: Et partir en vacances :rire: :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:09:56

Tu doit passer pour un mec super expérimenté pour eux :hap: " hey Bastien stp viens m'aider " :hap:

Clair, pas besoin d'en avoir 50 si c'est pour que les 3/4 tu leur dise juste bonjour :hap:

ouais :-(
la semaine derniere j'ai été a une institut de soudure, ils m'ont donner un numero, j'ai appellé vendredi, et je suis tombé sur le repondeur :hap: donc j'ai laissé un message, sauf que, comme je m'attendais vraiment pas a ça ben j'ai un peu bugué a un moment :rire: genre pendant 7-8 seonces j'ai rien dit :hap: j'etais compltement bloqué, ça m'etais jamais arrivé :rire: donc, j'ai terminé mon message en leur donnant mes coordonnées au cas ou ça les interresserait de me rappeller, sauf que pour l'instant... :-(
Donc je vais aller voir chez LG, mais si ça corresponds pas ben je vais essayer de trouver une entreprise dans le coin de LG, pour faire genre :hap: et je continuerai a chercher apres, mais faut vite que je trouve une issue de secours :peur: :o))

C'est pourtant l'un des points les plus importants de nos menteur favoris :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:17:33

ah ok je m'attendais pas a ça :o)) tu l'a raté de peu ? :hap:

Faut mieux privilégier la qualité a la quantité :hap: (chose que je fait pas vraiment :hap: )

ouais j'y'ai pensé mais bon... :(
surtout que c'est une entreprise privé donc ça doit vraiment pas etre facile d'etre pris :doute: moi je m'attendais a tombé sur la nana qui se charge des recrutement mais non :mort:

Je savais meme pas que mardi c'etait férié omg tu me sauve la :rire: imagine j'aurai été voir mardi comme un con :rire:
ça me met encore + la pression, bientot la boule au ventre :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:25:28

Ah ouais quand meme :hap: en + y'avait eu le coup du 15-18 la, pour les maths, ça a du bien compliquer le truc :rire:
T'a assumé, la classe :cool: :hap:

Bien, continue comme ça :hap:

ouais :( je vais essayer LG demain et ls entreprise autout, en esperant :peur: je crois que y'a une entreprise en aréaunautique juste a coté, je sais que ça fait parti de mon BTS, donc :hap:
Banlieu parisienne, ce n'est pas la meme chose ! :hap:

ouais :rire: je me serais surement demandé commence ça ce fait et je me serait senti trop mal (et dans la merd :hap: ) :rire:

tout les jours 11h, la ça va etre dur :-( aller on va dire 10h30 :hap: et j'irai en debut d'apres midi :( :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:35:56

:rire: enorme quand meme :rire: :hap:
ouais 2 points ça aurait pas changé grand chose je pense mais bon :o))
au moins t'a une excuse :rire:

tot :malade: :hap: j vais essayer, et je vais essayer changer 2-3 trucs sur mon CV avant. :(

La ou t'habite, ça dit quoi sur Paris ? :hap:

ouais :rire: et pas qu'un peu :rire: Et dire que y'a une semaine j'etais tout content, je me voyais deja vec mon stage :rire:

:rouge: c'est les vacances j'en profite :hap: deja qu'elles sont tres courtes, abusé :rire:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:44:07

T'a au moins ça, c'est mieux que rien :hap:

Non la c'est trop tot :hap: je vais me lever vers 10h passé, je preparer un peu mon et j'y vais avant ou pares manger, je vais voir :peur: :hap:
le mieux que je peux faire, faudrat que je osis nickel quand j'aurai un entretien :o)) :hap:

enfait, je voulais savoir, la ou tu habite, les gens ils disent quoi sur Paris ? :hap:

ouais c'etait limite ça :rire: je me voyais deja arriver le matin, et les collegue qui te disent bonjour :cool:
je fait ce que je peux, toute façon y'a plein d'entreprise, je vais bien en trouver une quand meme :peur: :hap:

Ouais mais moi mercredi je vais faire quoi ? sois bosser toute la journée sois chercher mon stage :rire: limite je prefererai etre en cours :rire: :o))

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:51:43

J'ecris vachement mal la, faut que je me relise :honte: :o))

sur internet je sais pas vraiment comment chercher :hap: Je suis tombé sur un site d'oofre de stage, je vais dans la categorie electronique, il n'y'aucune offre :rire:
Ne pas y y'aller a l'aveuglette c'est un peu tard la je crois :hap: je me mettrais a chercher serieusement le wee-kend prochain :ange: :hap: :hap:

Oui :rire: au moins en cours t'es pas le stress, t'es sur une chaise :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:04:23

Oui c'est le principal :oui: Et toi, le mec qui n'est pas inscrit mais qui est en train de lire la discution, tu comprends ? :hap:
:dehors:

Oui, tu tombe sur resultats trop vague :mort: internet est trop vaste, ça n'apporte pas que des avantages :hap:
Va-y met moi encore un peu + de pression, continue :-( :hap:

Ouais alors que la, moi... :hap: En cours, tu ecoute et tu bavarde pas, point. :hap:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:10:14

Imagine si on etaient pas que nous deux, quand y'aura + de monde... :bave: :rire:

Ouais :rire: ben au moins on poste pas que des :

"salut"
"salut bien ?"
"bien et toi ?"
"ouais la meme attends je re"
"ok"
"re"

:rire: y'en a pas mal ou c'est comme ça :rire:

Mais grave :rire: tu va taper une phrase et tu va tomber sur des trucs qu'on rien a voir, juste parce que y'a un mot de ta phrase qui est present dans les pages :hap:

Ma foi tu peux continuer si tu veux, si j'ai encore plus de pression ça va d'avantage me faire bouger, du moins je l'espere :o)) :hap:

C'est bien le seul truc postif des cours :rire:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:17:45

Pas malk sont comme ça oui :rire: :o))

Tu a raison, tu fait parti de ces gens qui n'ecrivent pas pour rien dire :bave: :hap:

c'est n'importe quoi, c'est internet :hap:
mais c'est utile aussi parfois :o)) quand tu trouve facilement :hap:
J'avais deja trouvé la correction d'un DM de maths sur internet, ce jour la j'etais heureux :rire:

:-( Ok, tu seche, ça arrive :hap:
En effet :o)) Mais des fois faut me mettre un coup de pieds au fesse, parce que je suis pas motivé (depends pour quoi hein :hap: ) :o))

Ou quand les radiateurs ne fonctionnent pas :rire:
On est toujours mieux au chaud dans son lit... :bave: avec la couette :bave:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:29:00

Des choses que t a ecrites dont tu a honte? :hap:
En ce moment t'es en mode calme donc... :hap:

50/50 on va dire :hap:

Oui quand ils laissent l'année :rire: Mais des fois tu trouve seulement le sujet, et pas de correction :rire: dans ces cas la je me dit "c'est une blague :question: " :rire:

oui c'est vrai :-( Mais le bts que j'aurai vraiment voulu c'etait audiovisuel mais y'a que 12 places et c'est a 2h de chez moi :-( et comme j'avais et je n'ai pas le permis :hap:
L'expression des années 30 oui :hap:

Au moins on se repose :cool: on evite de gaspiller de l'energie :bave:
Comme on dit, l'avenir appartient a ceux qui se levent tot, je crois que la dans ma situation c'est véridique :rire:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:36:51

Oh, tu joue les cachotiers :hap:

Enorme :rire: et pendant les DS tu te tape une note de merd ? :rire:
Et la, elle se demande comment ça ce fait :rire:

Disont aussi que j'avais et que je n'ai toujours pas beaucoup de temps libre en dehors des vacances :( puis avec le bac, j'etais vraiment pas motivé :mort:
C'est une expression morte on va dire :-p :o))

:rire: quan t'es compltement crevé, tu plonge dans ton lit et tu t'endors en 2 minutes :bave: :bave:
Pas faux :rire: et ça c'est jamais des français qui gagne je crois :rire: :hap:

La vidéo du moment