CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Prototype 2

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 décembre 2010 à 10:41:13

Postez ici les news sur le jeu :ok:

puush
puush
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:03:37

La vidéo trailer :

http://www.gametrailers.com/video/vga-10-prototype-2/708352

seba069
seba069
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:07:29

On le pressentait, c'est maintenant confirmé ! Prototype 2 est bien en développement, et a d'ailleurs été dévoilé aux Video Games Awards (une soirée récompensant les meilleurs jeux vidéo de l'année qui a été diffusé aux Etats-Unis ce week-end). Peu d'informations ont filtré, mais un nouveau personnage a tout de même été présenté. Le sergent James Hellen possède lui aussi des pouvoirs surhumains et son but premier sera d'anéantir Alex Mercer, héros du premier Prototype. Mais pas de précipitation, Prototype 2 n'étant pas attendu avant 2012, on a le temps d'en apprendre encore davantage sur ce jeu d'action toujours situé dans la ville infectée de New York.

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047556-prototype-2-confirme.htm

newkill
newkill
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:33:30

J'ai créé une fausse pochette (X360) en attendant la vrai, si ça intéresse quelqu'un :

http://img694.imageshack.us/img694/6692/prototype2f.jpg

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
13 décembre 2010 à 11:56:55

Salut,

Apparemment dans cet opus on incarnera pas Alex Mercer mais le sergent James Hellen ^^.

Source (avec une vidéo) :

http://www.jeuxvideo.*r/jeux/prototype-2/prototype-video-radical-activision-actu-385120.html
(Remplacer * par un f ^^)

A+.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 décembre 2010 à 14:26:23

Je me demande si contrairement à Alex, Heller ne pourra pas assimiler ses ennemis.

Mais je me demande aussi pourquoi il pourrait pas coopérer avec les marines ? De plus, le trailer nous montre une version armure du personnage que je trouve TROP ressemblante à celle de Alex.

Cependant, je suis heureux de voir que de nouveaux pouvoirs et armes seront disponibles. Les graphismes ont l'air mieux aussi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:53:06

:up: , apparemment il passe assez inaperçu pour qu'on en crée d'autres.

vegeta034
vegeta034
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:31:27

je pense que ca serait dommage de devoir incarner un autre personnage que Alex Mercer .... pour ma part ca gâcherai tout le coté prototype, 1 du fait que le prototype c'est Alex pas heller.
faire un 2ème opus avec un autre héros alors que le 1er n'est pas mort... moi je suis toujours sans réponses par rapport a certaines choses du 1 et que jaimerai découvrir en jouant Alex dans le 2....

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:49:42

Je me permet de upper le sujet, on ne sait jamais ^^

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:24:25

Ca serait fun de devoir tuer Alex (ce que nous allons surement faire!)

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:29:54

J'avais entendu parler d'un artwork qui representait Alex avec des ailes dans le forum de Prototype premier du nom, on pourra surement voler :doute:
Après ce n'est qu'une rumeur.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:16:42

ah ça me dit rien, pourtant je fréquente le forum régulièrement. Ah mon avis tu as du mélanger un quelconque artwork avec le fait que certains aimeraient bien qu'alex ait des ailes

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:40:18

C'est membres qui en parlaient mais moi j'ai pas vu l'artwork. Assaye de tapper aile dans la barre de recherche de message

(pour l'instent je suis sur mon portable et ça prendrait des heures si je voulais le faire moi même :o)) )

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:45:03

Finalement c'est allé plus vite que prévu X)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-70474-1-0-1-0-prototype-2.htm#message_70531

Mais l'artwork je n'ai pas pu le trouver.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:55:15

ouai à mon avis il avait fumé un truc, ou bien c'était un fan made

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:59:49

Peut être.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
22 décembre 2010 à 11:33:07

je pense que ca serait dommage de devoir incarner un autre personnage que Alex Mercer .... pour ma part ca gâcherai tout le coté prototype, 1 du fait que le prototype c'est Alex pas heller.
faire un 2ème opus avec un autre héros alors que le 1er n'est pas mort... moi je suis toujours sans réponses par rapport a certaines choses du 1 et que jaimerai découvrir en jouant Alex dans le 2...

==> Tout a été découvert dans Prototype 1 pourtant. Y a aucune "prototype". Les pouvoirs d'Alex sont juste un accident qu'il a causé lui même à Penn Station...

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:13:46

Le problème est que le nouveau héros a exactement le même caractère : ils on tués ceux que j'aimais > vengeance !!!
Le charisme en moins, déjà que alex n'était pas l'exemple parfait du personnage charismatique, là on va encore plus bas.

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:15:52

D'un autre côté on ne le voit que de dos et on ne peut pas vraiment déduire si il est charismatique ou pas (ok on voit qu'il est chauve mais c'tout :noel: )

Ça fera peut être comme Ultimate Spider-man pour ceux qui connaissent: Dans certaines missions on contrôlait Spider-man pour sauver des gens et dans d'autres on avait Venom et on devait tuer des gens.Une fois le jeu fini on se baladait où on voulait et on avait la possibilité de changer de perso à tout moment.

Le jeu reprendra peut être le même principe et ce ne serait peut être pas une mauvaise chose.

vegeta034
vegeta034
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:36:56

franchement, je ne suis pas du tout inspiré a l'idée que l'on pourrait contrôler un autre personnage que Mercer ...
j'aimerais bien que l'on ai toujours Alex avec de nouveaux pouvoirs, etc.
mais un autre personnage totalement inconnu du 1....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment