CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que vous rever dans prototype

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:07:59

bonjour j'ai cree se topic pour que vous dite ce que vous rever pouvoir faire dans un jeux prototype lacher vous completement moi je reve par exemple de pouvoir a nouveau controler mercer qui commandere les infecter et qui peut transformer les autre en infecter a vous que voudrais vous faire dans prototype

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
22 juillet 2011 à 00:09:26

C'est tout simplement impossible hein :doute:

Et ça ralentirait le jeu :doute:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:13:39

c'est pour sa que j'ai dit ce que vous rever d'avoir lacher vous avec des idee folle

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:14:46

J'aimerais un DLC avec un skin Alex Mercer :bave: et la masse musculaire :bave:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:17:23

jaimerais a la fin du jeu qu on puisse prendre l apparence de mercer et commander les infecter

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:31:13

j'aimerais que tout sois déstructible, que le moteur physique sois tellement puissant, que l'ont puisse traversé les batiments ! j'aimerais que quand on prend l'apparence d'un millitaire, on puisse ordoner des frappe nucléair... je voudrais que l'ont puisse monté jusque dans l'atmosphère pour faire une chute de 20000M ! j'aimerais le retour de la masse musculaire, j'aimerais controller les infécter, j'aimerais détruire alex mercer de mes mains, puis l'assimilé pour devenir un mélange Heller/mercer indéstructible et détruire la planète en faisant un Getsuge tenchô ultime énorme !.... :ouch2: [reprend son souffle difficilement] au suivant !

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:35:31

bien c'est sa l'esprit

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:52:51

n'ex&gère pas SS619du73 n'oubliez pas qu'il va y avoir un troisième volet :bave:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:57:47

si dite ce que vous rever de faire mais qui et impossible ou possible moi par exemple je reve pouvoir voler comme certain infecter avec les meme aile

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:07:53

... pouvoir tout détruire, absolument tout.
des enfants dans le jeux ( pour une fois qu'on pourrait massacrer des gosses ^^ ) .
la possibilité de modifier à l'infinie son corps, comme c'est logiquement faisable avec les pouvoirs de alex et heller.
la logique de masse. on peut pas assimilé 10 000 personnes sans prendre un gramme >< qu'il y ai une logique et une limite la dessus.
qu'on puisse butter spider-man dans le jeu, pour lui prouver que pour être balèze pas besoin de costume moulant.
et se transformer en pingouin aussi.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:11:58

pouvoir voyage avec le pouvoir vrill mais a la spiderman et surtout j en reve pouvoir se transfprùer en molosse

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:56:02

transformer* desoler du double post

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
22 juillet 2011 à 02:38:37

Ou plus on saute de haut plus les dégats serai important donc un saut depuis la stratosphère = Une avenue détruite :bave:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:58:50

pouvoir se transformer en une sorte de flaque pour entrain dans des corps et les posseder et pas les assimeler comme si c etais un solda normal mais qui et pas lier a la vie pouvoir attaquer avec la flaque du genre elle se tramsforme en arme ou noie les ennemie

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:59:37

entrer*

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:41:22

Moi je n'éxagère pas du tout ! NA :nah:

Sinon ce que je voudrais, c'est pouvoir améliorer les pouvoir nous même, les choisisrs, les combiner entre eux... des vrilles griffes :p)

J'aimerais bien (encore une fois) que l'ont puissent absolument tout détruire, faire écroulér les batiment avec els vrilles, ou mieux ! de la même manière qu'il détruit les hélicos, tu attrape le batiment avec chaque bras en vrilles tu recule, tu recule, et là tu saute les deux pied les premier et tu traverse litéralement le batiment, en tuant tu se qui se trouve dedans et à la sorti :P

J'aimerais pouvoir découpé des gamins aussi ! j'aimerais le même système que métal gear solid rising pour la lame, on choisit ce que l'ont coupe et l'angle avec lequel on coupe :p)

un gameplay a la just cause 2 avec le grappin, mais avec les vrilles !

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:35:48

je vient de penser sa serait sympa des gosses infecter qui te saute au visage

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:48:36

Pour ce jeu on a tous le même rêve Lame+Griffes :coeur:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 juillet 2011 à 15:07:47

Avoir un pouvoir où le toucher permet de s'adapter à la matière avec l'ADN, imaginez pouvoir traverser les murs et se planquer dans le sol ou dans un mur et pour prendre les ennemis qui passent et les faire entrer dans le mur ou dans le sol pour les assimiler....

Nario
Nario
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:08:29

T'as de l'imagination toi^^

La vidéo du moment