C'est pas con ce que tu dis inferno, Mercer, étant menacé pas Heller, décide de se réinjecté une dose de virus, celui-ci mute violemment, et transforme Mercer en cette espèce de bestiole.
Mais on peut très bien voir les choses d'un autre point de vue, dans lequel on incarnerait encore Mercer, je m'explique:
- Le personnage que l'on voit sous forme mutante possède certain pouvoir de Mercer, et plus particulièrement l'Armure. Donc impossible de savoir de qui il s'agit, même si on peut fortement penser que c'est Mercer.
- Lors de la vidéo, on voit Heller sur un toit avec un bras muté, et si vous regardez bien la vidéo, on voit que le "Colosse" à lui aussi, un bras hypertrophier. Drôle de point commun non ?
Alors voici se que je pense :
On incarnera toujours Mercer, dont les pouvoirs se sont développés, amélioré (cf: fouet multiple). Le Blackwatch, quand à lui, à aussi évoluer (cf: les 3 soldats portant une espèce de capuche). Heller faisait parti de ces nouveaux soldats(une espèce de super soldat V2), mais c'est fait tué lors d'une attaque, Mercer en profite pour le capturer et mener des expériences sur lui pour trouver une sorte de remède au Blackligth. Tout comme Mercer, Heller revient à la vie, et se rend compte de ses mutations, il décide de se venger de Mercer, avec l'aide des militaires. Heller continu de muter, mais contrairement à Mercer, ne réussi pas contenir celle-ci, il mute "Colosse" et devient incontralable. Mercer, décide de l'arreter, réussi, et le générique se lance et [PROTYPE2] est fini