CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Hypothèses

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:29:07

Bonsoir et bonjour à tous :) .

Comme nombreux le savent ici sur ce forum, Prototype 2 est confirmé depuis les "VGA" :bave: !!!

Donc, sur ce topic, on pourrais exprimer nos hypothèses, envies voilà quoi :-) .

J'ouvre le bal :noel: :

Moi je pense à une possible coopération :oui: .

Aussi à ce que le Sergent découvre qu'il se fait manipuler par ceux qui l'exploitent, et qu'il se retourne contre eux et les anéantissement avec "The Monster Mercer" :diable: !!!

Enfin, le truc simple mais qui marche très bien :-) .

Comme le prouve "Radical Entertainment" avec Prototype premier du nom .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:32:59

Ou alors on contrôle heller et on doit buter mercer ou encore situation inverse, on est alex et on se fait attaquer par heller.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:37:10

Je suis un peu déboussolé par l'énorme bestiole qu'on voit dans le trailer en fait.

On contrôle Alex, qui s'aperçoit qu'il est traqué par Heller, et tente donc de lui échapper. Finalement, Heller pert totalement le contrôle et commence à muter affreusement, si bien qu'Alex se retrouve avec un monstre à la E.G. sur les bras.

polomac
polomac
Niveau 7
18 décembre 2010 à 21:50:48

non je pense pas que la grosse bête du trailer soit Mercer ou Heller. je pense qu'il sagit du boss qui devrait mettre être dans la preview qui sortira en avril 2011. et à mon avis, toutes les images de gameplay de la vidéos seront peut-être dans cette preview. qui-sait? faut attendre avril

Nario
Nario
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:04:26

J'ai très très peu de doute quant au fait qu'on contrôle Heller...
Ensuite la grosse bestiole ressemble juste à un gros molosse ne cherchez pas trop loin...après on pourrait imaginer des trucs très probablement faux comme Alex qui se dit.
"OMG WTF il é faur selui ki matak lol je me remai du viruce dedan moi ^^"

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:17:33

Pourquoi ce ne serait pas Alex Mercer qui a muté et qui devienne incontrôlable ?^^
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais de dos, le sergent ressemble fortement à Mercer (Au niveau de la capuche :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:22:55

C'est pas con ce que tu dis inferno, Mercer, étant menacé pas Heller, décide de se réinjecté une dose de virus, celui-ci mute violemment, et transforme Mercer en cette espèce de bestiole.

Mais on peut très bien voir les choses d'un autre point de vue, dans lequel on incarnerait encore Mercer, je m'explique:

- Le personnage que l'on voit sous forme mutante possède certain pouvoir de Mercer, et plus particulièrement l'Armure. Donc impossible de savoir de qui il s'agit, même si on peut fortement penser que c'est Mercer.

- Lors de la vidéo, on voit Heller sur un toit avec un bras muté, et si vous regardez bien la vidéo, on voit que le "Colosse" à lui aussi, un bras hypertrophier. Drôle de point commun non ?

Alors voici se que je pense :

On incarnera toujours Mercer, dont les pouvoirs se sont développés, amélioré (cf: fouet multiple). Le Blackwatch, quand à lui, à aussi évoluer (cf: les 3 soldats portant une espèce de capuche). Heller faisait parti de ces nouveaux soldats(une espèce de super soldat V2), mais c'est fait tué lors d'une attaque, Mercer en profite pour le capturer et mener des expériences sur lui pour trouver une sorte de remède au Blackligth. Tout comme Mercer, Heller revient à la vie, et se rend compte de ses mutations, il décide de se venger de Mercer, avec l'aide des militaires. Heller continu de muter, mais contrairement à Mercer, ne réussi pas contenir celle-ci, il mute "Colosse" et devient incontralable. Mercer, décide de l'arreter, réussi, et le générique se lance et [PROTYPE2] est fini :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 12:13:55

Ma théorie à fait un bide ? :ouch: :snif2:

Aureas_Aetas
Aureas_Aetas
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:08:09

Je viens de la voir :hap:
C'est une théorie intéressante mais à l'heure actuelle et aux vues des informations dont nous disposons, c'est s'avancer un peu trop je trouve

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:47:19

Moi j'préfère la théorie de Aureas_Aetas que celle de bowerlake :noel: !

:

"# Je viens de la voir :hap:
C'est une théorie intéressante mais à l'heure actuelle et aux vues des informations dont nous disposons, c'est s'avancer un peu trop je trouve"

Je la trouve plus développé que bowerlake :hap: :rire: !

Je plaiz :noel: ....

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 décembre 2010 à 18:17:03

je continue à affirmer que James Heller sera le héros du second volet. Allez voir sur la page Facebook de Prototype, vous le verrez...

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:34:23

Bowsen :d) De quelle théorie tu parles? :noel:

RV4leeon :d) je pense comme toi

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:36:46

Il est aussi possible qu'on contrôle Heller pendant la quasi-totalité du jeu, avec pour but de traquer et tuer Alex, puis qu'à la fin, Heller ne parvienne plus à contrôler ses pouvoirs, mute considérablement, et le jeu repasse à Alex pour le final.

C'est déjà arrivé des changements de persos en cours de jeu, alors pourquoi pas là...?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 décembre 2010 à 23:38:56

Mais je pense entre autre qu'on va surtout utiliser Heller pendant la quasi totalité du jeu, mais qu'à terme, il sera soit possible de choisir l'un ou l'autre, ou qu'un scénario sera débloqué pour Alex.

Mais 100% sur qu'on va jouer Heller dès le début jusque la fin.

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:01:02

une alternance heller (chez pas si vous avez remarqué, mais sont vrai nom c'est hellen :noel: ) puis mercer tout au long dla campagne :x

SgtJamesHellen
SgtJamesHellen
Niveau 1
31 décembre 2010 à 14:29:26

On parle de moi :noel: ?

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:53:33

il faut croire :hap: tien j'ai envie de te serrer la main :noel: ... non l'autre main :hap:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:37:24

Plutôt la pince, nan :noel: ?

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:41:22

:up: pour subjuguer sur quelques idées :noel: !

mar1243
mar1243
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:47:28

Moi je pese pas qu'Alex fuit James, parce que si s'était le cas, le Alex là, il aurait buté James dès qu'il aurait entendus parler de lui...moi je pense qu'Alex a un plan en tête et ne fait qu'ignorer James...