bonjour a toute et a tous j ai un petit soucis donc je me suis pris me jeux sur ps3 neuf edition radnet a 20 euros dans une grande surface et je lance mon jeux et on me demande de rentrer mon code radnet et la je le rentre et on me dit que le code et soit faux soit passer de date je pensait appeler le service client pour avoir un nouveaux code
Darkwarz
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:43:50
que faire ???
lost-war
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:01:20
Contacte le service client oui
megadeath_8
Niveau 11
11 mai 2013 à 17:00:34
Je viens d'avoir la même mauvaise surprise...
Et pourtant il fait pas marqué une date limite.pour le code -_- et leur service client soit disant ouvert jusqu'à 18h est déjà fermé.
Pseudo supprimé12 mai 2013 à 12:16:59
J'ai le même problème que vous, il y a une solution ou pas ?
Darkwarz
Niveau 8
12 mai 2013 à 13:21:33
on a plus qu'a les appeler demain pour savoir
Dorbien4
Niveau 1
12 mai 2013 à 16:00:42
ouais moi aussi j'ai la même chose, vous pensez que ça va servir a quelque chose de les appeler ? j'ai peur qu'ils s'en foutent
megadeath_8
Niveau 11
13 mai 2013 à 04:21:26
J espère qu'ils vont pas nous lâcher "désolé le code avait une validité d'un an, au revoir"
Car certains codes fait précisé mais pas là..
Tineldor
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:11:12
Je viens de téléphoner au service clientèle belge et ils m'ont dit que c'est malheureusement irrécupérable
Ils avaient un validité d'un an. Et c'est tout. Mais il m'a aussi précisé que certains évênements venaient en jouant.
skyrinn
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:34:11
Vous ete serieux on peux pas l'utiliser si on l'achete que maintenant? o_o
Raizen-Sama
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:28:25
L'edition radnet n'est plus valide pour ça que le code marche plus ;)
Y avait une période elle est maintenant fini
TuhataKhan
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:23:38
On peut plus avoir le skin de Alex Mercer alors ?
Storm_Legend
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:06:47
NOOOON BORD** de SA **** !!! J'ai reçu le jeu vers le 18 Février (2013) si je me rappelle bien mais mon père m'a intedit d'y joué avant d'être en Juillet et l'a j'aprrend que le code a une validit d'1 an , j'aurais pu l'inscrire avant fin Avril P*tai* mtn C tro tar ZBLUARG !!!