Un gros n'importe quoi, cette vidéotest!
C'est tout ce qu'il y a en tiré! Et je pèse mes mots:
1) Vous comparez Call of Duty à Prototype 2... Où est le rapport? Ces deux jeux n'ont strictement rien à voir, le gameplay est très différent. Et ce n'est pas parce que ceux qui jouent à Prototype 2 sont forcément des kikoos! Personnellement, je n'ai jamais touché à un CoD de ma vie (et ce n'est pas près d'arriver), et même si j'ai bien aimé cet opus, ça ne fait pas de moi un kikoo!
2) Que vous commentiez à plusieurs: ok, c'est vous qui voyez. Mais si le but de la vidéo est de faire passer ce jeu pour une grosse merde (qui ne l'est pas d'ailleurs): dans ce cas, il fallait poster dans le forum du 15-18! 
Je suis d'accord avec vous sur le 1, où Alex Mercer est plus subtil niveau action et tout, mais après, tout dépend de la façon dont vous jouez: ce n'est pas le personnage principal qui est subtil, bourrin ou autre chose, c'est le joueur! Alors, ne mettez pas ça sur le dos du héros!
3) Que Prototype 1 soit meilleur que le 2, là encore, je suis d'accord, chacun à son avis, mais pas la peine de dénigrer le 2 sur la plupart des nouveauté pour faire passer le 1 en super bon jeu! De plus, à la base, le premier était un peu brouillon, donc le deuxième est l'amélioration. Si la plupart d'entre vous n'arrive pas à comprendre ça, alors je vois mal comment vous pouvez donner vos impressions comme ça...
Après, il y a encore d'autres petits détails, mais la prochaine fois que vous une vidéo de ce genre, renseignez-vous mieux sur le jeu et les comparaisons avant de tout balancer... comme des kikoos!
Cordialement, Omiganox.