CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] ADN pour augmenter PE/amélioration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 21:23:36

Bonsoir à toutes et à tous, voilà j'ai acheté "PROTOTYPE 2" cette semaine, je l'ai terminé (enfin j'ai dû tout recommencer à la fin sans avoir pu battre Alex Mercer) car je n'avais pas débloqué toutes les améliorations pour mes pouvoirs.

J'ai recommencé le jeu aujourd'hui, je sais qu'il faut assimiler certaines créatures ou individus afin de bénéficier d'ADN utile pour augmenter notre PE pour les améliorations.

Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs mais à part les missions Blacknet ou principales, où pourrais-je trouver des ADN à assimiler ?

J'ai effectuer des recherches sur certains topics mais je ne trouve rien de concluant.

J'ai beau faire des explorations libres dans la ville avant les missions "principales" ou "blacknet"... rien, pas d'ADN à assimiler.

Là, je viens tout juste de finir une mission blacknet (celle de l'antre)... pour le moment je suis dans la zone jaune !!!

Je ne veux pas progresser dans le jeu sans avoir eu un maximum d'améliorations mais j'ai comme l'impression que les ADN à assimiler ne sont identifiables que dans les missions principales ou blacknet.

Si c'est le cas, je trouve cela bien dommage car il y a tant d'améliorations à débloquer !!!

Merci par avance, bonne soirée à toutes et à tous

Nario
Nario
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:40:08

Déjà "des" ADN ne veut rien dire, et de manière générale ton topic entier est incompréhensible, tu veux quoi ? Des points d'expérience ? Fais des missions secondaires, n'importe lesquelles. Sincèrement j'ai rien compris au topic, si tu parlais pas de ca explique toi mieux, si tu veux récupérer de l'ADN tu assimiles n'importe quelle créature vivante, mais ca ne te servira pas à grand chose, je suppose que tu ne parles pas non plus de ca.

BlindageReactif
BlindageReactif
Niveau 5
16 septembre 2012 à 02:09:44

Par "ADN" j'imagine que tu veux parler des personnes/créatures ayant un logo jaune en forme d'adn au dessus de la tête

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/p/r/prototype-2-playstation-3-ps3-1337326428-367.jpg (en haut à droite de l'image, je crois que c'est ca le fameux logo d'adn si je ne me trompe pas)

qu'il faut tuer/affaiblir pour les assimiler et ainsi obtenir un bonus en point d'expérience. Parce que c'est tout ce que cela rapporte me semble-t-il, des points d'expériences pour pouvoir acheter des pouvoirs et autres capacités. Je ne suis pas sûr que cela donne des pouvoirs spécifiques. Juste de la "monnaie"(point d'expérience)pour débloquer des pouvoirs. ^^

Si oui je crois que c'est soit dans des missions bien précises, soit c'est aléatoire... Mais il doit y avoir des endroits précis dans le jeu où tu pourras tomber sur des pnj(personnage non joueur)avec ce logo d'adn jaune au dessus de la tête. Donc à toi d'explorer toute la map et de faire toutes les missions disponibles. ;-)

T'est obligé de faire des missions si tu veux vraiment avoir tous les pouvoirs et toutes les capacités. Ce que tu peux faire c'est faire absolument toutes les missions possibles, tu termines ainsi le jeu, et après le générique de fin du jeu, tu choisi de recommencer en "new game plus". C'est a dire recommencer l'histoire mais avec tous les pouvoirs que tu as débloqué lors de ta première partie.

C'est comme ca que j'ai fais pour débloquer tous les pouvoirs et toutes les capacités(là j'en suis à ma troisième partie où cette fois-ci, je regarde chaque scène cinématique pour comprendre un peu l'histoire, que je trouvais vraiment inintéressante lors des premières parties, hey ! l'appétit vient en mangeant comme on dit ! ^^), j'ai même pu terminer tous les défis de radnet ainsi, lors de ma deuxième partie(me semble-t-il).

Je vois pas d'autre moyen si tu veux terminer le jeu en ayant tout débloquer. (car oui, lors de ta deuxième partie, tu devrais finir de tout débloquer arrivé à la moitié de l'histoire principale, je pense...)(et donc il est fort probable que tu arriveras devant le boss final en ayant vraiment tout débloqué, en termes de pouvoirs et de capacités ^^). :ok:

La vidéo du moment