Pour ceux qui comme moi on un problème de fuite mémoire (le jeu qui prend de + en + et une fois arrivé à 3/4 Go plante) j'ai trouvé une solution complètement par hasard mais qui fonctionne nikel...
Pour vous en assurer ouvrez le gestionnaire de tache avant d'ouvrir le jeu et jouez normalement. Au bout d'un moment votre jeu va prendre une quantité énorme de mémoire (+2Go) et si vous continuez à jouer vous aller finir par avoir un plantage : "Prototype 2 a cesser de fonctionner"
Pour libérer cette mémoire voila comment il faut faire :
- Méttez le jeu en pose avec la touche <
- Faite un ALT-TAB pour revenir sous windows sans quitter le jeu (en passant regardez la mémoire que prend le processus dans le gestionnaire de tache)
- Refaites un ALT-TAB pour revenir dans le jeu
- Enlevez la pause et jouez
Si vous regardez à ce moment votre gestionnaire de tâche vous verrez que le jeu ne prend plus que 500Mo de ram environ.
Vous pouvez reproduire cette manip chaque fois que le processus du jeu prend plus de 1.8/2 Go de mémoire selon votre ram.
Perso j'ai terminé le jeu sans aucun problème grâce à cette manip. C'est une solution comme une autre en attendant un patch réglant ce petit soucis...