CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype 2 console ou pc ???

Daora97
Daora97
Niveau 18
28 juillet 2012 à 21:28:02

en plus fait gaffe au bug sur pc y en a déjà un peu sur console(léger) alors sur pc.

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:33:16

aucun bug sur pc --" change ton pc alors si il est pourri

Daora97
Daora97
Niveau 18
28 juillet 2012 à 21:37:33

merci de ta réponse mais je suis sur console ^^ et d'aprés les video que j'ai vu il y a de leger ralentissement certe rare mais il y en a et par et des bug il y en a même sur console donc dit rien quand tu sais pas.

X-force
X-force
Niveau 11
28 juillet 2012 à 22:14:17

J'adore ta chaine XGameBoxX mais tu à quoi comme config pour que le jeux tourne aussi bien, parce-que mon ordit c'est pas non plus de la merde j'ai une bonne config comme je les montré a la page 1

tout le jeux que je télécharge j'ai toujours un probleme et je c'est jamais comment le résoudre pourtant je connais des personne qui ont un ordit de merde et les jeux tourne vachement bien, donc le probleme viens de mon ordit, mes comment trouver le probleme comment réparé tout ça ???

Harout
Harout
Niveau 13
29 juillet 2012 à 02:06:27

X-Force, non t'as pas une bonne config !
Ton ordi est destiné à la bureautique, je dis pas ça pour me la péter mais ma config en CDV est ce que tu peux appeler une bonne config :hap:

X-force
X-force
Niveau 11
29 juillet 2012 à 13:14:43

Donc tu me propose quoi, parce-que moi j'ai acheter cette ordinateur simplement pour les jeux, comment avoir une meilleur config ???

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:20:11

daora97 Voir le profil de daora97
Posté le 28 juillet 2012 à 21:26:57 Avertir un administrateur
go sur console meilleur maniabilité et sur pc ils ont fait une amélioration de lumiere sur les perso qui les rende plus moche, mais bon les développeur c'est un peu des en.....é de tout metre sur pc même si j'ai eu les dlc gratuit donc si t'a une console privilégie la version console.

M'ouai, on peut utiliser une manette sur PC tu sais.
Et sur PC ya pas ce brouillard de merde qui gâche la vue.
Après vu son ordi autant qu'il joue sur console.

X-force Voir le profil de X-force
Posté le 29 juillet 2012 à 13:14:43 Avertir un administrateur
Donc tu me propose quoi, parce-que moi j'ai acheter cette ordinateur simplement pour les jeux, comment avoir une meilleur config ???

T'as acheté ce truc pour les JV? :ouch:
J'espère tu l'as pas payé plus de 500€...
Si tu veux un bon ordi il ne faut pas acheter les ordis tout monté des grands magasins, va sur le forum matériel informatique, tu donnes ton budget et ton utilisation et ils te feront une vraie config gamer sur mesure.

Daora97
Daora97
Niveau 18
29 juillet 2012 à 17:17:48

pas de brouillard ? bah si c'est pas du brouillard c'est de la brume parceque désoler j'ai vu plusieur video notameent des développeur et en hauteur il y a du brouillar et puis je sais que l'on met des manette sur pc c'est juste comme les joueur pc trouve que le pc est mieux que la console a tout les niveau(XD) je pensait qu'il n'ammait pas se rabaisser a prendre une manette aprés il font ceux qu'il veulent. Moi en tous cas je prefere la sensation de la ps3 c'est sur, surtout que un pc t'investit au moin 500€ pour jouer serieux.

X-force
X-force
Niveau 11
29 juillet 2012 à 19:08:52

et pire que 500 euro si tu veux qu'un jeux tourne bien sur pc tu doit acheter un pc gamer à 1500 euro et hop dans 2 ou 3 ans tu doit dépencer encore pour que les jeux passe bien sur ton pc

Daora97
Daora97
Niveau 18
29 juillet 2012 à 19:14:34

une des raison pourquoi je suis sur console franchement les gens qui n'ont pas le jeux sur console peuvent pas dire que c'est mieux alors que c'est faut mais juste ta un petit probleme avec ton pc le jeu ram ou il bug donc je te conseil sur console ^^

Harout
Harout
Niveau 13
29 juillet 2012 à 19:25:54

Il suffit de mettre entre 800 et 1000 euros tous les 4 à 5 ans pour avoir un PC de gamer ! (Ca fait 200 euros par an à économiser je pense pas que ça soit impossible...)
Les graphismes des consoles correspondent au graphisme en low - medium et même pas en 720p des PC :ok:

Après ok vous allez dire que les graphismes ne font pas tout mais quand tu joue à GTA IV avec des graphismes photo-réaliste ( https://www.youtube.com/watch?v=gy7VFr4JJG0 ) t'es content :ok:

Harout
Harout
Niveau 13
29 juillet 2012 à 19:28:04

Et pour ceux qui disent que les consoles sont mieux que les PCs car les PCs n'arrêtent pas de buger ou je sais pas quoi, svp fermez là car vous n'y connaissez rien :ok:

Daora97
Daora97
Niveau 18
29 juillet 2012 à 19:57:17

j'ai pu tester la qualité graphique sur pc on m'a dit que c'était incroyable , bah j'ai rigoler serieux , la difference c'est que les effet de lumiere et encore et entre 800 et 1000 euro tu te prend une ps3, une 360, une wii, ps vita, 3ds, tu t'ammuse 100 fois plus les joueur pc sont trop fier pour rien et j'en sais quelque chose.

X-force
X-force
Niveau 11
29 juillet 2012 à 22:05:00

Pourquoi beaucoup de dispute sur les consol et pc sérieux ji comprend que dal, moi du momment que je peux jouer a un jeux avec un graphisme assez bien je m'en moque, moi je veux juste lire pas mal de jeux sur mon pc sans que ça beug

Donc doucement pas de dispute c'est les vacance :ok:

Daora97
Daora97
Niveau 18
29 juillet 2012 à 23:29:28

oui tu a raison , mais la je vien juste de tester la version pc et c'est pas vrai y a encore du brouillard --' c'est le même mais me sorter pas comme exuse wai c'est ton pc je suis j'ai un ami qui joue que sur pc et qui en a un trés bon il a mis les graphisme a fond et ce qui est mieu ce sont les effet de lumieur , pour le reste, la ville le ciel, le brouillard, les arme, les armure c'est pareil pas la peine de contredire mais bon si l'effet de lumiere est mieux sa change tout(lol) et j'ai remarqué aussi des bug de collision qui ne sont pas sur console comme qaund tu lance une personne elle rebondit a 1km mais bon chacun son avis ^^