salut tout le monde ! je voudrais savoir si les pack a 4,99 valent le coup et aussi , quel est le meilleur pack ??
merci d'avance !!
Kurokusu
Niveau 7
24 juin 2012 à 10:54:52
Moi j'ai posé ma question sur le topic dédié à Radnet mais c'est normal qui soit payant alors que j'ai pris le pack Prototype 2 avec Radnet ?
Darkspine
Niveau 22
24 juin 2012 à 11:52:54
Oui c'est normal, seuls ceux qui avaient l'édition Blackwatch pouvaient profiter du premier DLC gratuitement.
Kurokusu
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:16:05
J'ai pris cet édition, et seul le DLC "destruction" est gratuit, lorsque je vais dans mon Radnet et que je clique sur "Force Excessive", il me balance sur le PSN et je vois qu'il est payant, alors que j'ai l'édition blackwatch.
Kurokusu
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:22:30
Quand je me relis je me dis qu'il y a un truc qui cloche... ^^"
J'ai pris l'édition Radnet, mais le pack force excessive est payant...
Foit97
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:51:24
Le meilleur pack est sans conteste force exessive .