Salut à tous,
Je me faisais une petite réflexion dernièrement, dans je ne sais plus quelle mission à un moment nous prenons l'apparence d'un soldat du BW et accompagnons une patrouille.
Durant cette brève petite excursion dans les rues de la zone rouge nous sommes dans une sorte de mode "normal" dans lequel il nous est impossible de faire des actions surhumaines, telles que les saut géants ou autres esquives démentielles, et où la visée ne se pointe pas de préférence sur les soldats.
Je me disais qu'il était dommage qu'un tel mode n'ai pas été instauré également dans quand nous sommes en exploration libre car quand il me prend l'envie de partir un coup à la chasse à l'infecté en prenant l'apparence d'un soldat j'ai vite fais de me faire détecter bien que je fasse tout pour les aider et ne pas paraitre trop hors du commun ou leur tirer dessus.
Voila, ce n'est qu'un avis mais je pense que c'est vraiment un défaut majeur de ce jeu vu qu'il était quand même plus facile de "passer inaperçu" dans le 1 vu la réduction d'actions pouvant éveiller le doute chez les soldats aux alentours.