Comme j'ai pus le remarquer, certain d'entre nous (membre du fofo) nous inventons des histoire en exploration libre, d'autant plus qu'avec tous les DLC + les éléments de précommande (très bonne surprise d'activision
) et le skin d'Alex, on peut avoir plein d'idées. Voici un exemple:
Mercer est en zone verte et tente de l'infecter, pour cela il doit voler l'arme qui est secretement dévellopé par le blackawatch et genteck: le lance grenade virale. pour cela il doit traquer et assimiler les chefs de ce projet avant de s'infiltrer dans une base pour récuperer l'arme.
Là il commence à infecté les coin les plus fréquenté de la zone verte ainsi que les bases (pour empêcher l'armée de contrecarrer ses plans).
Finalement l'épidémie se propage et prend le dessus sur alex qui devient zombie (skin du DLC).
Il retourne ensuite en zone rouge pour détruire le foyer de l'infection qu'il a lui même lancé (histoire réalisable avec James aussi
).
Voila en espèrent que vous ayez des idées, postez içi vos histoire dans la bonne humeur
!!