CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos histoires

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:59:13

Comme j'ai pus le remarquer, certain d'entre nous (membre du fofo) nous inventons des histoire en exploration libre, d'autant plus qu'avec tous les DLC + les éléments de précommande (très bonne surprise d'activision :-) ) et le skin d'Alex, on peut avoir plein d'idées. Voici un exemple:

Mercer est en zone verte et tente de l'infecter, pour cela il doit voler l'arme qui est secretement dévellopé par le blackawatch et genteck: le lance grenade virale. pour cela il doit traquer et assimiler les chefs de ce projet avant de s'infiltrer dans une base pour récuperer l'arme.

Là il commence à infecté les coin les plus fréquenté de la zone verte ainsi que les bases (pour empêcher l'armée de contrecarrer ses plans).

Finalement l'épidémie se propage et prend le dessus sur alex qui devient zombie (skin du DLC).

Il retourne ensuite en zone rouge pour détruire le foyer de l'infection qu'il a lui même lancé (histoire réalisable avec James aussi :) ).

Voila en espèrent que vous ayez des idées, postez içi vos histoire dans la bonne humeur :-) !!

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
08 juin 2012 à 08:16:31

Pas mal :)

Mon idée:

Après P1 le cancer artificiel de Mercer refait source et grandi encore plus, n'ayant plus de nouvelle de Ragland, Alex doit se débrouiller seul et une semaine après avoir perdu ses pouvoirs le corps de Mercer est "coupé" en deux. D'un côtés Alex de l'autre le virus Blacklight sous l'apparence d'Alex. l'or de cette séparation Mercer a perdu tout ses pouvoirs (griffes, lame...) sauf la transformation. Mercer n'ayan plus de plus de pouvoir et le virus se balandant sous sa forme, il décide de s'infiltrer chez les Marines et de partir en Zone Rouge récupérer ses pouvoirs.

En gros cela sert a refaire l'histoire sous la forme d'Alex.

Heller devient Mercer,
et Mercer devient le virus.
Donc Heller VS Mercer :d) Mercer VS The Virus :)

[DukeNukemF2]
[DukeNukemF2]
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:21:54

Vous aussi vous faites ça N+? :bave:

Je ne suis plus seul ! Super. :ok: :noel:

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:00:01

Allé ne soyez pas timide :-) .

Essayez de créer des histoire pour le mode libre aussi avec les skins, multiplicateur de force etc...

Pas mal kobrapocalypse :ok: .

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:39:11

Je suis en train de creer une histoire avec la fureur de la méduse. dès que je l'ais fini je la poste.

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:19:53

Alors ?

Personne n'as d'idée :-( ?

IVMindfieIdIV
IVMindfieIdIV
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:39:09

Apres prototype 1 Alex se fait aussi un peu diviser en deux parties car en etant mercer contaminer , le virus prend son apparance et abandonne mercer alors il est maintennant abandonner et le virus qui lui reste le transforme en mercer zombie meme si il est conscient que son corp mute alors il dois trouzr un moyens de battre le virus ayant son apparance normal et c est ce qui donne le combat contre mercer a la fin en gros le mercer zombie est le vrai mercer avec des sentiments ect ... Et le normal est le mercer prototype et cruel

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:53:18

Oui ce scénario est bien mais moi je veut parler d'histoire qui ne sont pas en rappore avec l'histoire du jeu et dans lequels on peut mettre en scène le gamplay des DLC par exemple.

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:04:17

Alala, vous vous compliquez la vie, je fais rarement de grosses histoires, j'reste dans le thème de la "recherche de vengeance" et j'assimile scientifiques, soldats, j'attaque les bases de façon différentes, etc etc :-)

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:19:05

Bon si quelqun a un scénario, vous savez où poster :ok: .

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
08 juin 2012 à 23:20:10

Moi je me la joue roleplay genre le skin de Mercer normal c'est quand il est calme et contrôle ses pouvoirs, quand il commence à s'énerver il devient Mercer zombie et consomme de plus en plus de gens puis le skin de l'armure agile c'est quand le virus prend le dessus et là il démolit tout et bouffe le plus de zombies possible, pour redevenir normal il faut faire le cataclysme à trois barres remplies, voilà mon kiff, c'est pas vraiment un scénario j'avoue :)

Foit97
Foit97
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:32:13

Ouais c'est pas un scénario hollywoodien on va dire :-) .

sottorks
sottorks
Niveau 7
09 juin 2012 à 01:40:04

Je trouve vos scénario sympa mais asser irréalisable :rire: Sa depasse un peu les limite du jeu et du roleplay :noel:

Foit97
Foit97
Niveau 10
09 juin 2012 à 08:34:55

Le scénario que je donne en exemple est totalement réalisable et c'est le genre de scénario que je recherche.

Foit97
Foit97
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:58:01

Je fais ressurgir ce topic pour la sortie PC !!

Allez inventez nous de belles histoires le PCistes :-) !

Alienator360
Alienator360
Niveau 5
30 juin 2012 à 20:45:17

Foit97 :d) C'est pour quand ton histoire avec la fureur de la méduse ?

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:51:59

Après son combat contre Mercer et après avoir :spoiler: assimiler celui-ci Heller gagna une nouvelle mutation: une armure. Heller remarqua vite que cette armure le rendit moins rapide mais en contre partie elle lui donna plus de résistance et de puissance,mais pour Heller c'est un vrai handicap. Il tanta de revenir à sa forme normal mais rien à faire,elle ne peut se retirer. Heller chercha un remède pendant 2 semaines mais ses recherches se termina par un échec cuisant. Il pris conscience qu'il ne serai plus jamais traité comme un humain mais comme un monstre,alors une rage s'empara de lui et se mis à détruire toutes les bases du Blackwatch présente en zone rouge. Il décidera ensuite de détruire NYZ .

Voilà une histoire que je viens d'inventé,si elle vous plaît je veux bien en créé d'autres

assasin12
assasin12
Niveau 7
12 février 2013 à 19:01:43

ouais dautres plz

La vidéo du moment