Bonjour/Bonsoir à tous !
Je crée ce topic pour dire que TOUS les éléments des précommandes sont maintenant disponibles et gratuitement !
Et oui, nous pensions que sa allais être payant mais il vous suffit de lancer le jeu pour que le message "Des éléments ont étés débloqués dans le menu Radnet ! Vous pouvez y accéder depuis les récompenses" apparaisse, on peut donc avoir les éléments des précommandes sans débourser un centime.
Grand geste tout de même de la part de Radical, vu l'industrie du DLC qui est en place, ils nous ont quand même fait cadeau de sa, merci Radical !
Il contient:
- Botteur : "Apres avoir récupéré l'aptitude biobombe, saisisez et infectez un humain, vous pouvez appuyer sur X ou Carré (sur 360 ou ps3) pour le projeter au loin d'un coup de pied."
-Boulet de canon humain : "Coup de pied chargé qui transforme votre cible en boulet de canon humain capable de tuer toute personne assez malchanceuse pour se trouver sur son chemin."
-Chute en piqué de Mercer : "Attaque aérienne chargée à mains nues (aucun pouvoir utilisé) lorsque vous planez, maintenez Y (ou Triangle) pour exécuter cette attaque."
-Ravageur : "Déchirez en deux les soldats du Blackwatch et les scientifiques de Gentek quand vous les assimilez à mains nues (Aucun pouvoir actif)."
-Blindage : "Vous devez d'abord avoir obtenu la coméptence Détournement. Les véhicules détournés seront plus résistants aux dégâts.
Aussi, juste pour prévenir on peut d'ors et déjà débloquer le skin de Mercer !
Allez bonne nuit à vous, et profitez bien de cette "surprise" à votre réveil
.
P.S: Nario j'ai crée ce topic en sachant qu'il y avait un topic nommé "éléments de précommande", je l'ai crée dans le but que sa se voie car les gens ne vont pas forcément chercher si c'est dispo ou pas dans l'autre topic, en gros c'est un topic pour la visibilité, qui, en espérant, réduira l'affluence de topic du style, si tu trouves qu'il est à lock, lock le, mais saches que j'ai fait sa pour le forum
.