CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du jeu :(

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
23 mai 2012 à 18:46:26

Je trouve que à la fin du jeu le jeu deviens trop ennuyeux personnellement je ressens plus aucun plaisir à jouer alors que j'ai acheter le jeu avant-hier même dans la Zone rouge c'est limite marrant 3 min histoire de découper 2-3 zombies. Même les missions annexes sont ennuyantes et beaucoup trop répétitives et franchement je n'aime pas recommencé des jeux 2 fois de suite surtout le jeu qui se torche en une aprés-midi c'est pas top avec le bouclier qui vous rend invincible même en Hardcore of Hell avec un peur de tactique pour parer avec le bouclier ou quand vous êtes en état critique vous bouffez 2-3 passants et voilà vous revenez au combat, je trouve le 1 mieux. À la fin à part taper des zombies il a rien à faire et faut pour ceux qui ont pas le code

Je suis un peut déçu je regrette limite mon achat j'hésiter entre Batman AC et Prototype 2 je pense que j'aurais du prendre Batman

Ce jeu mérite sa note général et ne vaut en rien 70€ le 1 lui a l'époque il les méritais amplement mais celui là c'est juste le 1 mieux fait graphiquement et en manque de contenu surtout que faire payer des pouvoirs je trouve ça dégueulasse :-))) le 1 lui ne fait pas payer un Skin de l'armure et tout est déjà inclus surtout que c'est un rien d'autre qu'un Skin à télécharger.

b-boy-cedric
b-boy-cedric
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:52:17

m'ouai ça tient la route :hap:

IVMindfieIdIV
IVMindfieIdIV
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:10:25

Franchement moi j ai fini le jeu en 3 semaine en faisant les missions annexes les defis radnet je me balader et je faisait environs 5 mission principal en 2 heures de jeux , je vois pas l interet de bacler un jeu n enchainant les mission , il faut apprendre a savourer surtout avec un prix a 70 euros moi ca fait 4 semaines que je l ai ou 5 et je m en suis pas lasser encore

isa1020
isa1020
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:15:30

franchement moi j ai les 2 (batman AC et prototype2), prototype2 je l ai expédié aussi en 18h. maintenant je l ai prêté et ne pense plus y jouer. je me suis bien éclaté, c est fini. :oui:
pour batman c est certes plus long mais pareil, les DLC sont là aussi. ça va devenir de plus en plus rare les jeux sans pompe à fric..

oturam
oturam
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:10:11

Je ne suis pas d'accord sur ce point : "Ce jeu mérite sa note général et ne vaut en rien 70€"

Un jeu n'as pas à être noté en fonction de son prix...

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
23 mai 2012 à 22:04:15

En fait aucun jeu solo open-world est réellement bon à part Skyrim (le jeu interminable :hap: ) et GTA : SA :(

oturam
oturam
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:32:13

Si tu dis sa c'est parce que tu as s'en doute pas joué à beaucoup d'open world

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
24 mai 2012 à 19:11:12

Par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:52:11

Obli, just cause 2, red dead redemption, saint row, la liste est longue ...

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
24 mai 2012 à 21:37:28

J'ai fait et RDR son DLC, SR1, SR2.

Nario
Nario
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:45:35

Tu dis que Skyrim est interminable et juste en bas y'a une citation de Just Cause, CA c'est du jeu de ouf hyper interminable :bave:
Nan mais sinon les Open World y'en a des tas d'excellents hein, faut aimer le genre c'est tout. Dernièrement j'ai essayé Urbz sur DS et mon Petit Poney, la liberté dans les différentes séquences est très agréable.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:02:48

OUF ! JC2 :bave: <3 Il faut que je m'y remette un coup il me manque ce rodriguez ! :D

Sinon moi je l'ai fini en 3jours à 100% en recommence le jeux en hard et tout, depuis je m'éclate toujours autant avec Radnet, faut dire je suis tellement amoureux de la lame depuis le 1 déjà je faisais que découper tout les civils depuis 2009 donc bon... ^^

Je ne m'ennuie pas sur p2 en tout cas, j'adore courir partout ça aussi je m'en lasse pas ^^ mais j'imagine très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde...

En Open World t'as aussi Fallout c'est pas le même genre mais ça reste Open World donc ça compte aussi è_é

La vidéo du moment