CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mastodontes

Foit97
Foit97
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:23:56

C'est pour ça que j'attends l'avis des joueurs PC :hum:
Maintenant arrête de le up si le topic te plais pas :honte: .

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
04 juin 2012 à 23:41:28

Yo, déjà Foit97 bravo tu as réussi à retenir mon attention ce qui n'est pas chose aisée... Oh une mouche!!
Bon déjà je tiens à vous dire que j'ai testé Prototype 2 semaines avant sa sortie dans les studios d'Activision
(https://www.facebook.com/#!/prototypefrance/posts
/26745523334262, je suis l'un des deux gagnants) et comme tout gamer assez curieux j'ai posé pas mal de questions dont : "Sera-t-il possible de rencontrer des goliaths en mode exploration libre??"
Le mec m'a répondu que oui mais que les rencontrer ne sera pas chose aisée.
Je n'étais pas encore au courant de l'existence des mastos à l'époque mais je pense que si l'on peut rencontrer des goliaths, rencontrer des mastos ne pose pas de problèmes (ce qui ne m'est jamais arrivé ceci dit).
Et là je vais passer pour le pigeon de service mais bon vu que j'ai fini entièrement le jeu, je vais tenter de donner raison à Foit97 en trouvant un masto ou un goliath en zone rouge.
Je ne vous promets rien mais j'essaierai.

Foit97
Foit97
Niveau 10
05 juin 2012 à 05:57:52

Merci de ton soutien parasite ( ça fait bizarre de dire ça :-) ) nous sommes désormais deux personnes à rechercher activement un mastos.

Essay de prendre une photos pour prouver au forum (aussi mort soit il) que ce que tu dit est vraie :) .

lolzxad
lolzxad
Niveau 5
05 juin 2012 à 08:10:45

Foit97,nous sommes maintenant trois a chercher un mastodonte en exploration libre,j'en croise un,et je le prends en photo et je le poste,aujourd'hui je suis sur d'en trouver un !

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
05 juin 2012 à 12:07:41

4 maintenant, je veux bien t'aider. Dès que je voit masto ou goliath je prends une photo et je la poste. Bonne chance aux 3 autres :ok:

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
05 juin 2012 à 12:08:26

J'ai passé 1H30 en zone rouge hier et j'ai dû rencontrer une bonne cinquantaine de molosses mais aucun mastos sorry. Et c'est vrai que sur Time Square à l'endroit où il y a un immeuble effondré le nombres de molosses y est plus fréquent.
Je continue quand même on sait jamais.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:19:56

1h30, pas mal, moi je joue depuis la sortie du jeu :ok: mais bon tant que ça vous fait passer le temps ...

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:35:54

Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas. :-)

Foit97
Foit97
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:54:31

Merci les amis :-) moi je cherche le week-end car la semaine je n'ai pas le temps.

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:18:19

zombie-shooter : cool story bro. À vra

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:21:09
  • F*ck mon clavier*

À vrai dire j'osef que Foit97 soit un troll ou non, j'ai dû temps à perdre alors le faire passer par un moyen utile/inutile à la société ne me dérange en aucun cas.

Foit97
Foit97
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:03:36

Parasite :d) je peut te garantir que j'ai croisé des mastos ( deux en 150h de jeu).

Et sa veut dire quoi osef ? :hap:

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
05 juin 2012 à 19:04:57

parasite à tout dit je pense exactement la même chose. Je me promène, améliore mes scores en défis... et dès que je voit un carré blanc ou rouge je go voir si c'est pas un masto. Autant que le faite de jouer puisse aider quelqu'un.

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
05 juin 2012 à 19:13:54

En tout cas je crois à 100% Foit97, si il dit qu'il a vu 2 mastos je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le croire et puis il n'entretiendrait pas le topic comme ça si il mentait et quelle intérêt aurait-il à faire un TALC il n'est comme les kikoos style Phoenixquelquechose qui ne savent pas écrire et font des TALC à longueur de journée. :nonnon: Enfin bref je continus mes recherches.
ps: osef= On S'En Fout :ok:

Foit97
Foit97
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:25:01

Oui et puis comme tu l'auras peut être remarqué je suis assez actif sur le forum et j'essay d'être le plus utile possible :-) .

Et keep searching :ok: .

lolzxad
lolzxad
Niveau 5
05 juin 2012 à 20:55:42

Si je trouve un mastodonte je le prends en photo puis je l'assimile pour la meute :-)

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:22:59

T'inquiètes je reprend les recherches demain après-midi. On l'aura un jour ce masto, on l'aura !!! Bonne chance à ceux qui comme Foit97 et moi continuent les recherches.

Foit97
Foit97
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:38:27

SO-SO-SOLIDARITE :-) .

Cena-Extreme
Cena-Extreme
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:57:40

:lol:

Foit97
Foit97
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:06:18

Aujourd'hui j'ai vu un mastos mais je suis perplexe :( c'était lors de la mission où on doit assimiler carson (quand la base s'éffondre à cause du goliath) et vous savez que l'on doit parcourir un petit bout de chemin pour accéder à l'endroit de cinématique. De plus il n'était pas représenté par un gros carré sur la carte mais par un petit carré rouge.

Je ne l'ai donc pas prix en photo car je supose qu'il faisait partie de la mission.

La vidéo du moment