CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mastodontes

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
16 mai 2012 à 18:07:26

Le problème c'est que tant qu'il n'y aura pas de photo, personne ne te croiras, surtout que aujourd'hui même, tu prétends en avoir revu alors que des personnes ayant passées des heures en mode libre dans la zone rouge (moi par exemple) n'en ont jamais vu.

Foit97
Foit97
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:34:14

zombie :d) en 43h de jeu,je n'en ai croisé que deux en exploration libre dont un aujourd'hui (miracle?).Tout ce que je peu dire c'est qu'il sont en mode libre mais surement très rare.(je les ai croisés après avoir fini le jeu,quand il n'y a plus de mision).Cepandant,je te remercie de ne pas réagir comme un kikoo en disant OUAI LE MITO I VOI DES TRUC KEXISTE PA AN EXPLO LIBR!!! N'hésitez pas à poster ici si vous aussi vous croisez un masto en zone rouge (exporation libre).

falberti
falberti
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:03:40

Les gens j'ai vérifier sur la PS3 d'un pote qui à fini le jeu j'ai vérifié pendant 5 bonne heures en détruisant tout sur mon passage et je n'ai vu aucun Mastodonte donc ceci est un FAKE raté ainsi qu'un mensonge.
En tout cas je merci à mon pote qui me SPOIL rien et qui me laisse y jouer.
Sinon laissez couler

falberti
falberti
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:04:29

je remercie pardon pour le double post

Foit97
Foit97
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:16:17

Après tout pourquoi je me prend la tête. Très bien pour vous il n'y apas de masto en exploration,vousêtes libres de penser se que vous voulez.Moi tous se que je dis c'est que moi j'en ai croisé. Vous pouvez maintenant me traiter de se que vous voulez je m'en fout je sais ce que j'ai vu.Et faberti :d) Bien le mec qui parle alors qu'il à pas le jeu.Sur ce,jouez bien :play: Et n'oubliez pas que si quelqun en voit un POSTEZ ICI :ok:

Guld3nDraaK
Guld3nDraaK
Niveau 5
16 mai 2012 à 20:09:08

Peut être qu'il te manqué des capacités
Les mastodontes que tu à vue n'avait pas un carré au dessus d'eux par hasard ?

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:24:06

ça ce peut qu'il y en a,les devs avait dit que l'on pourrait croiser des goliath en exploration libre,mais on a 1 chance sur 1 000 000 d'en croiser 1,ça revient à dire qu'il y en a pas.

ce n'est pas parceque que vous ne voyez pas quelque chose,que ça n'existe pas :ok:

Foit97
Foit97
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:41:36

Merci de ton soutien le-tarrer,ça fait plaisir de voir quelqun qui utilise mieux son cerveau que les autres :-))) (ceci est une blague pour ceux qui ne l'auraient pas compris :-) )

Guld3nDraaK
Guld3nDraaK
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:00:19

Sérieux les dev's pourrait au moins mettre une Maj pour croiser des masto, goliath, infectés évolués et super soldats dans les rues ou les bases militaires.
Sa leurs coutent rien...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:16:50

Heu non, je veux pas des monstres hyper résistants et chiants à chaque coin de rue comme les tanks et hélicos dans Prototype 1.

Une option Radnet pourquoi pas, mais pas une obligation.

Foit97
Foit97
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:56:19

Et puis les devs' et agt Activision disaient que l'on pourraient croiser des mastodontes en mode libre. :-p

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
16 mai 2012 à 22:02:06

le-tarrer :d) T'aurais pas regardé Small Soldiers qui est passé y'a quelques jours à la télé toi ? :)

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:27:14

zombie-shooter :d) Je sais même pas ce que c'est et je vois pas le rapport entre regarder un film à la télé et dire qu'il y a des mastodontes et autre en exploration libre.

falberti
falberti
Niveau 8
17 mai 2012 à 15:29:12

Foit97 :d) J'ai certes pas le jeux mais c'est pas en 5 heure que je verrai plusieurs gros monstre mais sa me soûle en tout cas que les devs ne font pas en sorte que l'on puissent voir plus de monstre :-(

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
17 mai 2012 à 17:13:00

"ce n'est pas parceque que vous ne voyez pas quelque chose,que ça n'existe pas"

Cela m'a fait penser à ce film. Bref, :hs:

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:04:06

Mais sinon, c'était bien un fake apparemment ...

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:15:53

Tu dis que c'est un fake parceque tu en a pas encore vu,c'est............. :honte:

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:21:26

Je suis d'accord avec le-tarrer, c'est pas parce que vous ne voyez pas quelque chose que ça n'existe pas, il y en a peut être des mastodontes, mais rarement, ça sert à rien de tout de suite l'accuser de mentir. Surtout qu'il n'a pas l'air du mec qui passe sa vie à faire des fakes

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:24:53

Trouves-moi quelqu'un qui en a vu à part Foit97 et on en reparle, surtout que moi dès que je vois ça je le prends en photo pour prouver au forum qu'il y en a, hors il n'y en a pas, car depuis que je lui ai demandé de poster une photo bizarrement il n'en croise plus alors qu'il en a déjà soi-disant croisé deux en mode libre, sans avoir bien entendu l'idée de prendre une photo pour prouver au forum qu'il ne ment pas.
Alors oui, il a beau être sympathique et tout, c'est un fake, rien d'autre.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:26:23

De plus, il a crée un pseudo uniquement pour ce topic, ça en dit long ...

La vidéo du moment