CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc force exessive

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
24 mai 2012 à 19:27:37

Effectivement, plus de puissance c'est bien mais avec des ennemis comme les goliaths ou les mastodontes, c'est encore mieux :ok:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:14:50

Qu'ils incluent des Goliaths, masto, ou hydres en libre me parait très bien :ok: mais qu'il nous mettent pas genre un pack avec un nouvel ennemi de 10 mètres sinon à quoi bon augmenter sa puissance si celle de l'ennemi suit avec nous ? On serait plus du niveau d'un ennemi et on aurait moins cette sensation de toute puissance .

Sinon j'aimerais un bon gros pack pour 10-15€ avec des nouvelles missions ( + des annexes), une nouvelle partie de la ville explorable pendant les missions et en libre (genre des égouts remplis d'infectés ou un truc du genre), avec des nouveaux ennemis (pas un truc de 10 mètres, comme je l'ais dit plus haut) et puis un nouvel arrivage de pouvoir en plus (3 multiplicateurs, 1 arme et des skins, comme ceux qu'ils sortent là).

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:12:38

"Sinon j'aimerais un bon gros pack pour 10-15€ avec des nouvelles missions"

Bravo, exemple même du bon gros pigeon... C'est à cause des gens comme toi que les dev' se font de moins en moins chier à finir leur jeu et rattrapent le tout à la sauce dlc 15€ :ok:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:10:31

Tu peux sortir si tu est la pour fair la morale,je ne compte même plus le nombre de mec qui son venu ici pour nous fair la morale.

Je ne sais pas si tu a vus le contenu du dlc de skyrim qui sortira bientôt pour 15€ mais il vaut largement le coup,alors pourquoi pas là?

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:22:14

KRASH-DU-FEU
Posté le 24 mai 2012 à 22:12:38 "Sinon j'aimerais un bon gros pack pour 10-15€ avec des nouvelles missions"

Bravo, exemple même du bon gros pigeon... C'est à cause des gens comme toi que les dev' se font de moins en moins chier à finir leur jeu et rattrapent le tout à la sauce dlc 15€

:d) Je parle pas d'une fin en DLC :hum: .

le-tarrer
Posté le 25 mai 2012 à 01:10:31 Tu peux sortir si tu est la pour fair la morale,je ne compte même plus le nombre de mec qui son venu ici pour nous fair la morale.

Je ne sais pas si tu a vus le contenu du dlc de skyrim qui sortira bientôt pour 15€ mais il vaut largement le coup,alors pourquoi pas là?

:d) Voilà je parle d'un gros truc, genre les Shiverings Isles d'oblivion ou bien Undead nightmare de Red dead :ok: .

KRASH-DU-FEU :d) Quand on sait pas on se tait, en général on juge pas des gens sans les connaitres :ok: enfaite j'ai plus rien d'autre à te dire, rien qu'à voir ton comportement, j'ai pas envie de parler avec toi .

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:23:02

+ Ils ne sortirons jamais un contenu aussi gros pour un tel jeu :( .

Désolé du double post.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:46:41

Ouai c'est dommage,j'avais adoré Undead nightmare,mais même si ils font quelque chose du même genre,il coûtera 30euro

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 mai 2012 à 14:18:59

Qui comme moi pense que le skin de mercer infecté sera peut-être l'apparence de mercer a la fin du jeu :bave:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:10:34

mugiwarafear :d) :spoiler:

à la fin du jeu Mercer n'a pas l'apparence d'un infecter.
Son skin super classe je trouve,il y est dans le art book.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:10:42

le-tarrer
Posté le 25 mai 2012 à 13:46:41 Ouai c'est dommage,j'avais adoré Undead nightmare,mais même si ils font quelque chose du même genre,il coûtera 30euro

:d) Ouais sa m'étonnerais pour un tel jeu, les grosses extension (genre Undead Nightmare) sont souvent signés Rockstar* , Bethesda Softworks, et quelques autres moins connu que j'oublie, quand on voit RDR Undead, c'est carrément un nouveau jeu pour à peu près 20€ à sa sortie (maintenant il est à 10€ ), grande durée de vie, nouvelle histoire. Mais la plus grosse extension que j'ai jamais fait sont les Shiverings Isles d'Oblivion, nouvelle map, nouvelle missions, grande durée de vie, pour dire, j'ai eu l'impression d'avoir fait Oblivion (l'original sans extension) tellement l'extension était longue :bave: .

Certains crachent sur les DLCs mais il faut savoir sur lesquelles cracher :-))) .

M'enfin, faut fermer la parenthèse je suppose, et revenir au réel sujet du topic :-p Vivement une petite vidéo, ou annonce.

SombreroBaveux
SombreroBaveux
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:08:35

Les DLC de saints row TT :malade:

+j'attend celui la de pied ferme :bave:

goth66
goth66
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:11:02

Lundi on aura une vidéo je pense

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:50:37

"Bravo, exemple même du bon gros pigeon... C'est à cause des gens comme toi que les dev' se font de moins en moins chier à finir leur jeu et rattrapent le tout à la sauce dlc 15€"

:d) Hey mon chou, même si ça ne se vends pas, les devs trouveraint autre chose. Les DLC de batman arkham city tu les explique comment ? Alors que le jeu est déjà un chef d'oeuvre sans ces DLC? Ce genre de troll c'est du vu et rerevu, vous devriez vous renouveller :hap:

Bon le pack j'espere qu'il donnera possiblité d'invoqué Goliath & co parce que bon... Perso j'aimerai bien que ce soit possible de les combattre ! Aucun interet sinon, tu les regardes tout massacrer pendant 2min et fini.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:29:18

invoquer goliath ?? Ouh là non.

En revanche, voir des goliaths en ville, ainsi que des mastodontes, là d'accord.

Et invoquer des mastodontes aussi, pourquoi pas. Mais invoquer des goliaths ?? ce serait même pas drôle ... :noel:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:56:16

Elekchoc, tu éviteras de m'appeler mon chou :ok: . je vois que tout le monde est contre moi car je parle mal de leur DLC :snif: . Bon ou pas bon, on se fout de notre gueule et c'est comme ca ... Si ca vous plait de payer 20 € en plus c'est votre soucis mais en attendant les autres trinquent, car le jeu sans DLC devient vite pourri.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:03:26

Perso payer 4.99euro pour 3 skin,3 pourvoir et 1 arme de destruction massive cela ne me gêne pas,surtout que je suis un fan de prototype.

Et si tu n'aime pas les DLC et bien..........ne les achètes pas.

TheAlexDu33
TheAlexDu33
Niveau 5
25 mai 2012 à 20:15:24

pour ma réponse je voudrait faire un copier coller du dernier message de le-tarrer donc je le fait:

Perso payer 4.99euro pour 3 skin,3 pourvoir et 1 arme de destruction massive cela ne me gêne pas,surtout que je suis un fan de prototype.

Et si tu n'aime pas les DLC et bien..........ne les achètes pas.

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:34:05

Alex ==> Limite ok un petit DLC, un petit prix, un peu de fun, mais bon nous sort plus jamais un "je veux un bon gros dlc" :malade:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:38:06

Comme je l'ai dit plus haut,le dlc de skyrim qui coûtera 15euro vaut largement le coup,cela dépend du contenu.

Tu ne peux pas dire que c'est de l'arnaque sans même savoir ce qu'il y a dedans.

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:49:22

Peu importe le contenu, dlc = pris pour des cons c'est tout :(

Maintenant stop :(