CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG Trophées

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:49:11

J'ai pas eu le trophée " détruisez tous les antres " alors que je les ai toutes détruites (start -> element à récupérer, le nombre d'antre total) et j'a pas eu non plus le trophée " hacker du blacknet " alors que là encore j'ai fais tous les dossiers..

C'est quo le bug à votre avis ? :(

Djoume06
Djoume06
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:55:11

On peut rien faire pour toi. Meme si je savais comment faire je t'aurais envoié chié.

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:50:32

Refais les avec une New Game + ou une nouvelle partie simplement, je vois pas d'autres solutions

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
13 mai 2012 à 22:57:24

Les topics d'aide.... La bonne blague.....

Vous vous plaignez que les gens ne recherchent pas mais vous les envoyez sur un topic d'aide....

Quand le forum sera mort, qu'il n'y aura plus un chat, vous pensez vraiment que les gens s'amuseront à lire les 1000 pages du topic d'aide dans l'espoir quasi-vaint de trouver leur réponse?

Vos topics d'aide, vous devriez vous les mettre où je pense.....

Pour en revenir au sujet, je vois pas trop comment les débloquer une fois réalisé.... Refais une partie ou charge une sauvegarde antérieure, je vois que ça....

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
13 mai 2012 à 23:13:04

La recherche par message, ça existe aussi, donc l'excuse de "quand y'auras plus un chat faudra lire les 1000 pages" ne tient pas la route.

isa1020
isa1020
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:01:13

il y a une antre dans une mission, donc à part des antres marquées sur la carte. elle doit compter et si tu n y est pas arrivé... peut être ça. :oui:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:03:51

tu a active les dlc il verrouille les trophe je crois ?

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
14 mai 2012 à 00:13:26

Soit tu as activé un élément du dlc grabuge colossal en faisant un des dossiers ou en nettoyant une antre, soit c'est un bug parce que moi hacker du Blacknet je l'ai eu en faisant toutes les missions du Blacknet tout simplement.

isa1020
isa1020
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:14:37

non, rien à voir avec les DLC. il y a 9 antres + 1 de mission. c est là que je l ai eu.

SPOIL

une antre bouchée par une hydre et tu suis un gus dedans. (elle ne figure pas sur la carte).

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
14 mai 2012 à 06:33:53

UN antre.... C'est masculin, bordel! :honte:

Quant à la recherche par message, au temps pour moi... Je suis un vieux de la vieille, je savais pas qu'ils avaient fait cette mise à jour, même si pour le coup je la trouve pas vraiment claire, mais elle existe....

Donc je peux me mettre mon précédent message où je pense. :hap:

Sinon, juste à titre informatif, il y a 2 antres dans les missions, oui je sais, on s'en fout mais bon....

isa1020
isa1020
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:58:14

:ok: antre est masculin :oui:

ce qui n empêche que comme tu l as si bien fait remarquer, il y a des antres dans l histoire.
le trophée c est : "détruire toutes les antres". donc à mon avis, on s en fout pas. :non:

alad0r
alad0r
Niveau 2
14 mai 2012 à 12:10:14

En revanche la ou Thanatos a raison, c'est que ce forum ne tiendra pas longtemps si a chaque fois qu'un nouveau ( qui n'a pas lu la charte bien entendu, faut pas deconner t'as vu le pavé il m'a fallu 2 mois avant de commencer a la lire :rire: ) arrive et crée un topic, vous l'envoyiez chier sans aucune compassion ni altruisme... Ok il a fait une erreur, tout le monde en fait, et je sais pas pour vous mais quand on me gueule dessus a ma premiere connerie, je la refait, ne serait ce que pour voir la meme personne s'enerver toute seule, en revanche si on m'explique la chose gentiment j'la referait pas, ensuite le mec qui la refait 3 4 fois d'affilée apres explication simpa et sans insulte, bon ben lachez vos nerfs sur lui, y'a pas de souci ^^

TADAAAAAAAAAAAAA C'EST MOI LE JUSTICIER MASQUé, defendeur des opprimés et des jolies jeunes femmes aux poitrines opulentes :cool: ou le fouteur de merde, a vous de voir !

A ciao bon dimanche ! ... Lundi... enfin voila quoi ciao :fou:

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:24:47

Quand on sait lire, qu'on va sur le forum et qu'on voit "[OFFICIEL] Topic d'aide" on comprends que c'est là qu'on doit poser notre question, c'est tout.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:25:51

Ps : je n'ai jamais lu la charte et je ne la lirais pas, aucun intérêt quand on a la faculté de réfléchir.

icecoldkilla8
icecoldkilla8
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:48:51

Si certains l'on et je ne désigne personne.