CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Temple des Potatoes

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:20:53

Le voici mes frères ! Nous nous sommes dévoilés un nouvel ennemi dans un des sujets du forum, c'est pourquoi il est de notre devoir de nous réunir afin de lutter contre notre puissant ennemi.
La Potatoe est faite de patate, c'est un féculent, ce qui ne connaissent pas je les invite à cliquer sur le bouton rouge en haut à droite de leur écran et de traverse la fenêtre la plus proche sans l'ouvrir. La Potatoe est chez ses adeptes adorée quand elle est petite, puisque mathématiquement et proportionellement il y a plus de peau sur les petites Potatoe que sur les grandes, donc plus d'épices et de goût.

Tous les autres adorateurs de cuisines différentes de la pomme de terre (sautées, caramélisées, lyonaises, beignets, croquettes, frites, en tortillas, en gratin, en pommes-frites ou en purée) sont également invités à rejoindre le temple.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:38:55

MORT au potatoes AH AH ! :diable:

Vous ne m'attraperez jamais !
:dehors:

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:44:51

J'ai ton nom, ton adresse et ton numéro de sécurité sociale, des mecs habillés en noir arrivent chez toi dans quelques heures.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:59:56

Merde je les vois par ma fenêtre, enflure ! si je tombe ils tombe avec moi !
Je sort avec mes deux .357 magnums
que le seigneurs est pitié de mon âmes...

FRITE POWAAA !!!!!

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:17:21

Y'a écrit dans le poste qu'on accepte les frites boulay.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:20:08

oh mayrde, ^^ entre posteur de topique a la con inutile, on se comprend nan ???

(et on est bien les seul d'ailleurs ^^)

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:21:13

On apporte du fun =)
http://www.youtube.com/watch?v=qOTNdxOKZiQ

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:23:07

MDR ^^

J'avoue

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:24:18

On va décoincer le cul de tous ces zombies de la société consommatrice ~ :hap: ~

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:26:39

ouai ! enflure communistes !

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:28:32

Vive les ..........

Topics a la con et inutiles :noel: !

Plus sérieusement, j'connaissais les temples de halo mais des patates sérieux quoi :noel: !

mar1243
mar1243
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:30:16

Ouais ! Autant en faire un pour les nuggets qui surpassent les potatoes ! :noel:

• s'enfuit à la Alex Mercer*

:dehors:

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:35:26

Temple des Elites et tout, ca craint tout ca, Potatoes Powa (perso sur le forum de H4 J'ai ouvert le premier temple des parasites)

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:54:44

ahhh alors comme ça il y a beaucoup de joueurs de halo sur ce forum.... je savait pas... intéressant ça ! ^^

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:01:05

Je joue depuis que j'ai 7ans :hap:

eziodu74
eziodu74
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:05:32

Longue vie aux potatoes (et à [PROTOTYPE] aussi)

mar1243
mar1243
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:07:41

C'est quoi Halo ? (inculte né :noel: )

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:11:45

Nario tu sais que je t'aime toi ! ^^

bah, en même temps Mrramaza, t'est sur Hcréa, donc toi je me doutais un peu ^^

Sa fait quand même plaisir de voir des inconditionnel d'Halo aimer des jeux que j'aime aussi ! :D

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:18:52

Halo est un jeu de plateforme multipixelisé racontant l'histoire du mari d'une mégère de 76 balais qui vit à la maison sans rien faire, un jour le mec décide de s'enfuir de sa maison parce qu'il ne supporte plus la simple présence de sa femme, c'est alors qu'il se met en quête de gloire et honneur dans la ville de Forli, il sauve des vieilles et terrorise des enfants en leur faisant des grimaces.
Un jour ce personnage est intercepté par l'armée de Camelot, 20 après qu'il ait quitté sa femme, l'armée pense qu'un tel individu si puissant peut être un danger pour la ville de Forli et décide donc de le ramener de leur côté pour être sûr qu'il fasse pas de connerie, à côté le mec aime pas du tout ca, il doit tuer des gens il sait pas pourquoi, quand il en tue pas il épluche des pommes pour la duchesse d'Acquitaine ou cire les chaussures d'Alphonse Tibedo, qui à cet époque là gérait encore les conflits entre les deux grandes marques de chaussures qui ont remplies les journaux Sh'O'Connor et Chaussure+, alors que le conflit entre Pepsi et Coca Cola venait d'éclater.
Un jour, l'or d'une de ses terribles crises d'épilepsies il se met à tuer pas mal de gens sans se soucier de savoir s'ils étaient alliés ou ennemis, quand il revient à sa raison tout le monde est conte lui et décide donc de se défendre de partout et de tuer tout ce qui bouge (même ce qui bouge pas quand on voit ce qu'il fait aux buissons), c'est là que l'aventure commence puisqu'il faut déjà commencer par s'armer joliement, pas prendre de la merde, avoir des destructions de masses et des Anatroc de luxe pour mieux tuer.

L'aventure est géniale malgré le nombre ridicule de pixels qui s'élève à 7 par secondes, les combats sont épiques même si deux coups sont simplement disponibles "Tapper vite" "Tapper fort", c'est le jeu qui s'est fait démarqué par le fait qu'il est le seul sur Xbox 360 où 7 des touches sont inutiles.

:spoiler:

L'histoire se termine assez mal puisque le héro découvre qu'en réalité la violence faite aux chevreuils dans les contrées de MontMorency était enfaite un prétexte pour des taxes déguisées, quand il est allé raconter ca à la presse la CIA a décidé qu'il en savait trop et a envoyé toute l'infanterie sur lui, tout le monde s'impatiente pour Halo 4 puisqu'on ne sait pas réellement s'il survit ou non puisqu'à ce moment un Goéland passe au dessus de la scène de combat et le jeu se termine (Goéland qui est bien évidemment signe de paix et de conflits résolus dans la supériorité du plus forts et humble).

Sinon entre autre le gameplay est simple comme je l'ai dit, il y a 42 missions, en réalité il y a 3environnements différents mais certaines missions sont en double ou se font dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sous marine thermo nucléaire.

Tout ce qu'on peut dire c'est que ce jeu, malgré sa durée de vie d'une heure 15 est un chef d'oeuvre dans le domaine du jeux-vidéo et est a acheté par tous.

Nario
Nario
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:20:13

ss619 je t'aime aussi, lis mon message que je t'ai envoyé avec amour.

La vidéo du moment