pour 4.99 euros vous avez:
3 skins:
-Heller "sergent":c'est la tenue que l'on a au tout début du jeu
-Heller "cobaye" :c'est la tenue que l'on a quand on s'échappe du laboratoire.
-Heller "infecté",c'est une tenue unique,c'est heller quand le virus a pris le dessus sur lui,c'est comme un civil infecté mais en Heller.
Tous ses skins ne changent rien au gameplay et aux dialogues sauf le skin "infecté" ou les dialogues sont remplacé par les grognements de Heller.
De nouveaux pouvoirs:
-Anti-gravité ::
Quand vous activez ce pouvoir,a achaque fois que vous rentrez en contact avec un vehicule ou une personne,celle-ci s'envole.Cela ne marche pas avec:Les molosses,mastodontes,goliaths,super-soldats,chars et hélicos en vol. Avec ce pouvoir vous pouvez comme moi entre en contact avec un camion,celui ci s'envolera et vous pourrez monter dessus pour une petite ballade romantique au dessus de NYZ.
Je vous recomande cependant de ne pas enmener de passager sur votre vehicule car ceci ne peuvent pas garder leur calme en vol et tombent.
La tornade::
Quand vous activez ce pouvoir,lorsque vous lancez un objet,une personne ou meme un vehicule une tornade se crée a l'impact et "aspire" tous ce qu'il y a dans un petit rayon , elle dure environ 5secondes.Personellement je trouve ce pouvoir bof bof....
Le vol illimité::
Quand vous activez ce pouvoir,la lumière rouge présente quand vous planez normalement s'accentue et vous disposez de charges aériennes illimités en appuyant succesivement sur la gachette "planer".Je trouve que ça n'a pas une trés grande utilité.
ET:
Vous disposez d'une nouvelle arme,le "canon thermobarique":
Quand on active cette arme dans le menu,celle-ci apparait directement dans nos mains.Si vous la lachez il faudra la ré-activé dans le menu.Le principe de cette arme est simple :
1)Quand vous tirez un obus est projecté et peut tuer une personne en la décapitant.
2)La 1ère explosion s'effectue,celle-ci est de la meme puissante qu'une explosion de lanceur.(lance-roquette).
3)Aprés la 1ère explosion une onde de choc attire tout ce qui se trouve dans un assez grand rayon.
4)Puis immediatement aprés cette onde de choc(beaucoup d'objets sont toujours en l'air),une deuxième explosion se crée,mais elle est 5 fois plus puissante que la première.
5)Suite a cette explosion,des projectiles enflammés sont projectés (plutot) vers le haut,ceux_ci sont moins puissant que des obus de lanceur mais sont assez nombreux.
6)Le dernière effet est une onde de choc dévastatrice qui achève de détruire ou de tuer,(il n'y a quasiment jammais de survivant,meme les mastodontes) tout sur son passage sur un rayon de superficie moyenne.
Ce qui en fait une arme de DESTRUCTION MASSIVE le titre du DLC
J'éspère que vous avez appréciez mon avis, Demonico.