CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La version PC de Prototype 2

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:50:56

Bonjour à tous ! :-)

J'ai eu l'intention de créé ce topic afin de parler de la version PC du jeu Prototype 2, répondre aux question et interrogations, news concernant la version, Bla-Bla etc ...

Tout d'abord, le jeu paraîtra le 24 juillet 2012, autrement dit, dans 79 jours à compter de celui-ci. :)

Peu d'information ont été données, mais on peut déduire, à partir du phénomène selon lequel les jeux consoles sortant sur PC sont plus fins, que le jeu sera plus beau, plus détaillant, et plus fluides que ses homologues sur console, à condition que votre machine puisse suivre.

Par ailleurs, des informations à propos de Radnet et des contenus additionnels ont été données.
Voici le lien :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=30616838#post30616838
Pour les Anglophobes, traduction faite maison :

"Vous êtes au courant ? Prototype 2 sur PC arrivera le 24 juillet - Et, afin de récompenser grâce à Radnet nos loyaux et patiens fans sur PC, nous avons décidés de débloquer tous les evenements RADNET, IMMEDIATEMENT, c'est à dire qu'il n'y aura pas besoin d'attendre après la sortie du jeu ! En plus, les fans PC auront accès à TOUS les bonus de précommande des joueurs consoles (à la place d'un seul !), Par ailleurs, TOUTES les copies digitales de Prototype 2 vendues seront accompagnées d'un exemplaire gratuit du premier Prototype! Alors heureux ? On peut dire que Radical AIME le PC !"

Bon, voilà, je pense que c'est très clair, même si on ne parle pas du contenu additionnel de l'édition collector et qu'aucune édition collector sur PC n'est annoncée, même s'il y a fort à parier que les skins collector seront aussi disponibles.
Après, ce n'est pas une source OFFICIELLE, mais on peut pas dire que les forums de Steam soient des ruches à Fake ...

Voilà, voilà, j'espère juste ne pas être le seul joueur PC du forum. :noel:

Vivement. :coeur:

Nario
Nario
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:52:53

Tu n'es pas seul, et merci pour l'information =)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:32:46

Toi aussi Nario ? :-d

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:04:23

Bide :snif:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:11

m'ouai, par contre radnet c'est que pour les précos PC ou c'est définitif?

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:31:10

Définitif, il est disponible sur la galette du jeu ou sur la version digitale d'office !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:01:31

Sûr?
Parce que la page steam http://store.steampowered.com/app/115320/ laisse entendre que c'est avec la préco.
Donc si genre j'achète le jeu dans genre 2ans (neuf évidemment) aurais-je radnet?

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:34:46

Maintenant que tu le dis j'ai des doutes :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:53:05

http://prototype.wikia.com/wiki/User_blog:Vatsa1708/PC_and_Armor

Visiblement, il faut pré-commander le jeu pour bénéficier de tout le contenu radnet dès le premier jour, obtenir les trois DLC de pré commande, mais par contre les DLC Forc excessive, colossal Mayhem et sans doutes d'autres à venirs seront à acheter ...

Donc il faut obligatoirement payer pour avoir Radnet et tout. Un peu dégueulasse ...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:18:08

Réctificaion :

Les 3 DLCs seront dispo direct sur toutes les versions PC.

Tout radnet sera dispo dès le début à condition de précommander le jeu pour être certain de l'avoir, sinon c'est pas sûr ...

aucune info sur les packs.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:18:41

Enfin, si faudra les acheter :noel:
Je me tape un monologue et j'adore ça ... :rire:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 mai 2012 à 21:58:35

Je connais pas grand monde qui achète des DLCs sur PC franchement, déjà que les jeux eux mêmes :hum: :sournois:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:46:48

Evidemment, les consoles sont plus casual et moins chères, c'est d'ailleurs pour ça que le marché fonctionne si bien et que les devs les priviligient :)

Mais les jeux PC bénéficient d'avantages à condition d'avoir la bécane qui suit !

Après là où tu soulignes un point intéressant, c'est que je ne sais pas vraiment où on pourra télécharger les DLCs, à moins que le jeu soit sur obligatoirement sur steam.

fuck26_is_back
fuck26_is_back
Niveau 11
15 mai 2012 à 23:54:29

Si on precommande sur amazon on a auras tous les contenue precommande dit si dessus ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:50:07

Que tu précommandes le jeu ou pas sur PC, tu auras les contenus de précommande console.

TOUS les DLC de précommande console sont inclus d'office dans la version PC.

Donc pour répondre à ta question, oui, tu les auras :-d

fuck26_is_back
fuck26_is_back
Niveau 11
16 mai 2012 à 18:27:11

Ah ok merci je suis ravit de cette nouvelle :-d
car depuis que j'avait lut ceci je stressait un peu " Tout radnet sera dispo dès le début à condition de précommander ( c'est ce mot qui m'as interpellait ) le jeu pour être certain de l'avoir, sinon c'est pas sûr ... " :-)

fuck26_is_back
fuck26_is_back
Niveau 11
16 mai 2012 à 18:32:28

Dsl double post mais pour pas de confusion c'est sur que tout les bonus seront disponible sur la version boite et pas que sur la version digitale (autrement dit les bonus ne sont pas que pour ceux qui precommande la version digitale sur steam .. ?) ? merci d'avance :-)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:00:02

Je vais faire un gros résumé histoire d'être le plus clair possible sur le contenu PC :-)

1. TOUS les bonus de précommande console seront d'office sur la version PC, précommandée ou pas.

2. Radnet sera dispo à 100% sûr par précommande. En revanche, quand on le cherche en magasin, il y a une chance qu'on ne trouve pas la version Radnet, mais ça reste peu probable.
Dès le premier jour, TOUT les contenus/Défis Radnet seront accessible (y compris le skin de Mercer)

3.Les Packs de DLC comme Force Excessive et Colossal Mayhem devront être achetés, malheureusement. (à moins qu'une version collector soit annoncée, mais aucune info pour l'instant).

4. En précommandant Prototype 2 sur Steam on a Prototype 1 gratuit.

Et voilà :-)

En gros, pour répondre à ta dernière question : Le seul avantage de Prototype 2 sur steam, c'est la copie digitale de Prototype 1 gratuite. Sinon c'est STRICTEMENT Identique !!!

Personnellement je vais le précommander en magasin pour être sûr de tout avoir (et eventuellement la collector s'il y en une pour avoir vraiment TOUT). J'ai déjà Prototype 1 donc pas besoin de le prendre sur Steam ! :-d

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:11:15

:up:

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
26 mai 2012 à 15:17:04

C'est long!! :pf: