Bonjour à tous !
J'ai eu l'intention de créé ce topic afin de parler de la version PC du jeu Prototype 2, répondre aux question et interrogations, news concernant la version, Bla-Bla etc ...
Tout d'abord, le jeu paraîtra le 24 juillet 2012, autrement dit, dans 79 jours à compter de celui-ci.
Peu d'information ont été données, mais on peut déduire, à partir du phénomène selon lequel les jeux consoles sortant sur PC sont plus fins, que le jeu sera plus beau, plus détaillant, et plus fluides que ses homologues sur console, à condition que votre machine puisse suivre.
Par ailleurs, des informations à propos de Radnet et des contenus additionnels ont été données.
Voici le lien :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=30616838#post30616838
Pour les Anglophobes, traduction faite maison :
"Vous êtes au courant ? Prototype 2 sur PC arrivera le 24 juillet - Et, afin de récompenser grâce à Radnet nos loyaux et patiens fans sur PC, nous avons décidés de débloquer tous les evenements RADNET, IMMEDIATEMENT, c'est à dire qu'il n'y aura pas besoin d'attendre après la sortie du jeu ! En plus, les fans PC auront accès à TOUS les bonus de précommande des joueurs consoles (à la place d'un seul !), Par ailleurs, TOUTES les copies digitales de Prototype 2 vendues seront accompagnées d'un exemplaire gratuit du premier Prototype! Alors heureux ? On peut dire que Radical AIME le PC !"
Bon, voilà, je pense que c'est très clair, même si on ne parle pas du contenu additionnel de l'édition collector et qu'aucune édition collector sur PC n'est annoncée, même s'il y a fort à parier que les skins collector seront aussi disponibles.
Après, ce n'est pas une source OFFICIELLE, mais on peut pas dire que les forums de Steam soient des ruches à Fake ...
Voilà, voilà, j'espère juste ne pas être le seul joueur PC du forum.
Vivement.